[your life]Votre pire douleur

Répondre
Partager Rechercher
Coinçage de doigt dans une portière: 3-4/10
Formation d'une poche de sang sous l'ongle dans les heures qui suivent, douleurs dans le bras jusqu'à l'épaule: 6/10
A l'hôpital, perçage de la poche avec un fer chauffé à blanc sans anesthésie par une doctoresse maladroite et pas commode: 8/10


.. les extrémités, ça fait mal
Ma pire douleur c'est celle que je subis quotidiennement depuis qlq années, qui m'fait chialer parfois tellement c'est insupportable : Mon dos (cause discopathie dégénérative+pincement) mais elle s'établit sur la douleur longueur (bonjour le lapsus) donc je ne suis pas sûre que ça compte.. Sinon euh.. Pour les trucs plus ponctuels.. Je ne sais pas.. Jme suis moult fois blessée mais j'garde pas souvenir d'une douleur insupportable..
Citation :
Publié par Alice
Ma pire douleur c'est celle que je subis quotidiennement depuis qlq années, qui m'fait chialer parfois tellement c'est insupportable : Mon dos (cause discopathie dégénérative+pincement) mais elle s'établit sur la douleur longueur (bonjour le lapsus) donc je ne suis pas sûre que ça compte.. Sinon euh.. Pour les trucs plus ponctuels.. Je ne sais pas.. Jme suis moult fois blessée mais j'garde pas souvenir d'une douleur insupportable..
si ca compte et ce sont les pires douleurs que l'ont puisse subir
Moi j'avais bien souffert en me plantant un morceau de verre dans le genou... Et en me le faisant enlever (l'anesthésie n'avait pas fonctionné tellement la douleur était vive, j'étais délirant et sujet à des hallucinations en sortant de l'hôpital tellement ils m'avaient chargé).

Et récemment, une idiote de sinusite m'a terrassé, me poussant aux larmes. En prenant les médicaments prescrits par mon médecin, ma douleur a disparu en 20 minutes... C'est étrange, quand même.
Les "crampes" au mollet la nuit, j'ai l'impression que mon muscle ce réduit sur lui même sinon quand mon poignet c'est fracturé et qu'une partie d'un os ce trimballais
Sinon les histoires d'amour qui finise mal, c'est le plus dur et le plus douloureux
Citation :
Publié par Dandal

Et récemment, une idiote de sinusite m'a terrassé, me poussant aux larmes. En prenant les médicaments prescrits par mon médecin, ma douleur a disparu en 20 minutes... C'est étrange, quand même.
awé tien j'avais oublié la sinusite

chronique chez moi depuis bientot 10 ans \o/ enjoy :x
Fracture de vertebre, 12/10 au moment du choc Ensuite la douleur permanente était assez supportable, mais sur le coup, omg...
Sinon euh...après une opération, j'crois que j'ai mal supporté la morphine et j'ai eu des putain de crampes d'estomac je dirais dans les 6/10. Vive les anti-douleurs qui sont pires que la douleur \o/
Pis quand j'avais dans les 10 ans je me suis fait recoller les oreilles, et visiblement suite à l'opération j'ai eu super mal. Comme je me souviens pas, je peux pas noter
Gamin ,a bicyclette ,je faisais la course avec les copains ,coup de bourre prononcé et là un petit muret bien rapeux ,genre crépis en béton armé (miam miam -_-) j'esquive tant bien que mal la chute mais j'y laisse mon petit doigt de pied étalé sur environ 2 metres de longueur ... un petit 6/10

Une autre pas mal : à 14 ans ,je décide de me faire sectionner le frein de la langue (peut pas beaucoup tirer la langue ,pour les filles ,p'tit blocage ... ) Donc petite opération sous anesthésie locale ,la bouche en mode caoutchouc ,ça commence plutot bien .
Il attaque le frein ,ça me fait bizarre mais pas trop mal ,cool je m'attendais au pire ayant été averti ,mais ca dure un peut .
Viens le moment ou il dois me faire les points de suture à travers la langue pour empecher le frein de se reformer ...
Moi ,allongé un drap d'opération sur la tete avec juste un trou pour ma bouche avec obligation de garder celle-ci bien grande ouverte ,je lutte déjà pour pas me noyer avec ma salive ...
Et là c'est le drame ,l'anesthésiant perd son effet à grande vitesse ,à chacun des 7 points qu'il réalise la douleur augmente ,apothéose sur le dernier ou je tourne de l'oeil ...jouissance supreme

traumatisé pour la vie sur ce coup là
Actuellement, j'ai une blessure au tibia que je ne sens pas lorsqu'on n'y touche pas. 0/10
Par contre, lorsque l'espèce de rouleau dans les gares qui tourne quand on valide son ticket se bloque à mi-chemin ... 9/10 + 7/10 (après la première seconde) + 8/10 (quand on tombe de travers à cause de cette merde d'appareil)
Citation :
Publié par Garren
Actuellement, j'ai une blessure au tibia que je ne sens pas lorsqu'on n'y touche pas. 0/10
Par contre, lorsque l'espèce de rouleau dans les gares qui tourne quand on valide son ticket se bloque à mi-chemin ... 9/10 + 7/10 (après la première seconde) + 8/10 (quand on tombe de travers à cause de cette merde d'appareil)
soit une moyenne de 8/10
Il y a quelque chose que je ne comprend pas : Comment peut t'on savoir noter la douleur, si on a aucun point de repere. Un jours j'ai été aux urgence pour une insolation, j'ai mis le truc sur 5 et basta, parce que si je mettait plus bas on m'aurai dit que j'avais rien et que je pouvait retourner chez moi, et si j'avais plus on aurai penser "c'est bon t'est pas en train de crever non plus..." Donc voila, comment peut on connaitre la note, puisque de toute façon, il y a toujours façon d'avoir plus mal...
J'ai eu deux trois coups durs dans ma vie mais vous aller voir que c'était aussi très con :x


12ans :Une fois un con me vois pas et me percute en vélo bilan une manette des freins plantée dans le dos... 7/10

14ans :Une autre fois je pionce pour une fois en haut du lit superposé (je suis un asticot la nuit) je tombe en dormant sans m'en rendre compte du coup hihi PAF! double fracture du poignet gauche... 9/10

15-16ans : Voulant faire une cabane en haut d'un arbre dans le bocage normand on sort le matos harnais etc, une branche casse le harnais me retient mais le mouvement de balancier fait ripper le coté de mon genou sur une cloture barbelée... 6/10

-----------
best of versus faune
-----------
17 ans : a la pêche je taquine une truite quand je sens un truc qui enserre ma botte, oh une vipère j'ai du marcher dessus... vlan mordu...3/10 puis injection d'anti venin vingts min après avec la tête qui commençait a tourner en intra musculaire (vlan vas y que je te plante la piqûre dans le muscle)...2/10

18ans : a la chasse cette fois çi je me ballade dans un bois tranquile le fusil sur le dos et d'un coups j'entends d'autres chasseurs qui crient sanglier! je me planque et je le vois passer, j'entends un bruit zarb ensuite, je vais voir et tout d'un coups un bruit de bourdonnement et des douleurs un peu partout, au moins 40 piqûres d'abeilles a la gueule aux oreilles etc lol ...6/10
Ce con de sanglier dans sa fuite a percuté une ruche en bois domestique, les habitantes sont sortient en rogne.

today 24ans je touche du bois mais c'est très con j'avais prévenu
On note forcément avec ce que l'on a connu, ou qu'un proche a connu.


Personnellent, lorsque mon amie est partie pour avec un "soi disant ami", et que je les vois encore ensemble 13/10...


Sinon douleur du dos 5/10.
Et une douleur dont je ne dirais rien a 8/10.

Cassé le poignet 3 ou 4/10.

Mon dernier fight club.


Moi.
J'ai eu un jour une migraine de folie ( enfin c'est peut-être normal pour une migraine, mais je n'en avais jamais réellement eu ) , au point que j'en étais couché sur mon lit sans pouvoir faire grand chose. Evidemment au bout de quelques temps j'ai eu des nausées et j'ai voulu aller dans mes wc pour éviter de dégeullasser mon lit. Et là, le drame, après 2 pas mal assurée, je m'écroule à moitié par terre tellement la douleur était revenue intensément. J'ai fini par rester par terre dans mes wc, de peur de rebouger => 6/10

Il y a plus longtemps, je devais avoir 13 ans, j'étais en train de décorer une salle des fêtes pour un mariage. Il y avait une sorte de scène surélevée d'une 40aine de cm. Comme j'étais un peu suractif à l'époque je décide de monter dessus, de prendre de l'élan et de faire une sorte de demi salto : courir, sauter vers l'avant, rebondir sur les mains à la verticale et ratterir sur les pieds. Tout se passe bien jusqu'au moment de ratterir : plus de scène . J'avais mal visé et j'étais arrivé tout au bord de la scène sans m'en rendre compte . Résultat : pendant les 40 cm de vide j'ai continuer à tourner et je suis tombé par terre en position chien de chasse. Malheuresement j'ai eu le vieux réflexe qui consiste à essayer de se rattraper avec ce qu'on peut, Mon petit doigt de pied a tout pris : mon poids, la vitesse que j'avais + la vitesse de la rotation. Terrible douleur sur le coup, très vive => 7/10

Peux pas faire court, désolé.
Fracture du poignet : sur le coup bah tu sais que c'est cassé, y un beau "craac" ...mais franchement ça ne fait pas mal, enfin tu ne peux pas juger, t'es sous le choque.
Par contre quand quelqu'un arrive et te secoue la main du genre : "Meu nan il n'est pas cassé hein ? ( gigotte le poignet ) " .
On va dire 4,5/10. Enfin ça m'est arrivé 6 fois ( 3 fois chaque poignet lol ) donc limite les 4 dernières fois bah c'était encore moins...mais ça faisais chier : Roh et merde encore

Voir ma copine ( aujourd'hui ex ) avec un autre alors qu'a l'époque je l'aimais de tout mon coeur. 9/10

Sinon tite remarque : Pour le tatouage, perso je n'ai pas trouvé que ça faisais mal, j'ai même aimé ça
Et pourtant c'était à un endroit pourtant réputé pour faire bien mal.
Citation :
Publié par Hi Slash !
Voir ma copine ( aujourd'hui ex ) avec un autre alors qu'a l'époque je l'aimais de tout mon coeur. 9/10
C'est un mal partagé J'ai pas pensé à le citer, mais je dirais 8/10 (on arrive à vivre malgré tout...)
Citation :
Publié par Hi Slash !

Sinon tite remarque : Pour le tatouage, perso je n'ai pas trouvé que ça faisais mal, j'ai même aimé ça
Et pourtant c'était à un endroit pourtant réputé pour faire bien mal.

Bah la douleur fait partie de la chose, j'imagine pas trop un tattoo sans douleur, mais je suis loin de trouver ca agréable
awé maintenant que j'y repense !

a 9 ans j'ai du passer un IRM et on devait m'injecter de l'iode pour mieux voir chais pas quoi dans mon cerveaux

mais mes veines etaient trop fines et petait a chaque injection au bout de 14 piqures ma mere a debarquer parce qu'on m'entendais gueuler dans tout le service de radiologie

mais j'ai plus le souvenir de cette douleur donc inotable
Otite extrêmement violente que j'ai traîné 2 jours, chopée dans la piscine de ma copine de l'époque, j'ai pas pu dormir de la nuit tellement la douleur était vive...

Suite à une "altercation" avec le frère d'un pote, il est allé chercher une pince et me l'a jeté dessus avec une grande force ! ça aurait pu se planter n'importe où, je l'ai prise dans le coude gauche (un peu + et je restais paralysé du coude) j'ai pas eu mal mais aux urgences on m'a fait une piqûre dans le dit coude, douleur indescriptible...

Je me suis fait retourner par une vague à la mer, vertèbre déplacée (je crois) je pouvais plus respirer et ma mère me regardait en rigolant ça fait très mal en + de faire très peur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés