[Fusions] Reprendre DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Et moi ce que je vois c'est 500 joueurs en journee à peine 1000 le soir
C'est désert...
je sais qu'on va me flammer directement, mais la réalité c'est ça, le jeu est bon mais vide.

(492 glastonbury, broceliande 552 etc à l'heure ou je post en apres midi).
Citation :
Publié par cfc
Et moi ce que je vois c'est 500 joueurs en journee à peine 1000 le soir
C'est désert...
je sais qu'on va me flammer directement, mais la réalité c'est ça, le jeu est bon mais vide.

(492 glastonbury, broceliande 552 etc à l'heure ou je post en apres midi).
Je veux pas faire l'avocat du diable mais personne ne prend en compte les bb et leurs influences sur le niveau de la population d'un serveur ^^
Franchement sur un serveur "peuplé" ce n'est pas vraiment dur de recommencer, avec un temps de jeux correct j'ai monté 2 perso full stuff / CL5 ( tout les arté en /who bg + send ) et j'ai suivi un rush ml 1-10 tout ça en 3 semaines +/- et sans guilde, juste de l'aide de quelques vieilles connaissances pour farmer quelques objets et PP... et pour le rvr si t'as les perso adéquat ça ne devrait pas poser de problème .
Après les "Adieux" j'arrête daoc, en masse voila les "Je reviens" !
Je préfère la seconde catégorie ca fait bien plaisir.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par cfc
Et moi ce que je vois c'est 500 joueurs en journee à peine 1000 le soir
C'est désert...
je sais qu'on va me flammer directement, mais la réalité c'est ça, le jeu est bon mais vide.

(492 glastonbury, broceliande 552 etc à l'heure ou je post en apres midi).
Il serrait plus plein ça serrait injouable. Puis bon les 1000 joueurs le soir ça m'étonnerais
Ce soir agramon plein, une sortie ml, des combats sur emain et des combats sur albion, franchement on ajouterait 400 joueurs ça deviendrais le métro a 6 h du soir le rvr.
Un nouveau joueur m'a send aujourdhui, j'ai fait un /who 5 20, il y'avait une 20 aine de personnes, largement de quoi former plusieurs groupes.
Citation :
Un nouveau joueur m'a send aujourdhui, j'ai fait un /who 5 20, il y'avait une 20 aine de personnes, largement de quoi former plusieurs groupes.
Faudrais que Mythic revois sa copie des "votre chef de groupe vous octroie des avantages" parce que bon, un level 20 qui se fait grouper par un pote level 50, le 20 verra toujours les mobs violet et fera pas grand chose... un systeme de sidekick a la city of heroes permettrait un peu plus de grouper, faire des groupes etc (le PL c'est autre chose).
Retour apres 2 ans
salut

apres 2 ans d'absences je fais un petit retour a DAOC

et j ai biensur quelque problemes d'adaptations outre le fait d'etre le seul de ma guilde encore dans le jeux

par contre j ai aussi deux petits problemes.

Mon main etait a Uppland il ya deux ans et j arrive pas a le connecter , normal ?
mon alt n a plus de Spellcraft sur son equipement, normal ?

Dois je aller Hurler chez Goa ou bien?

Merci et bon jeux
Citation :
Publié par GhostBear
Mon main etait a Uppland il ya deux ans et j arrive pas a le connecter , normal ?
Oui.

Pas la peine de hurler, suffit de FAQ Goa calmement et quelques heures plus tard ton perso sera de nouveau utilisable (enfin c'est la vitesse à laquelle il m'avait sorti mon perso en tt cas ^^).
Citation :
Publié par GhostBear
salut

apres 2 ans d'absences je fais un petit retour a DAOC

et j ai biensur quelque problemes d'adaptations outre le fait d'etre le seul de ma guilde encore dans le jeux

par contre j ai aussi deux petits problemes.

Mon main etait a Uppland il ya deux ans et j arrive pas a le connecter , normal ?
mon alt n a plus de Spellcraft sur son equipement, normal ?

Dois je aller Hurler chez Goa ou bien?

Merci et bon jeux
Euh....oui pour ton main a uppland, je vois pas trop comment il vont faire, vu que la zone d'il y a deux ans n'existe plus.

Vu les modifications sur les armures, sur le sc, ça me parait normal qu'il soit " a poils" mise a part les "drops" qui eux n'ont pas changés ( ceux d'il y a deux ans sont toujours dropable sur les zones classiques).

Explique leur la situation mais pour ton main je pense qu'ils doivent pouvoir déplacer un perso sur une zone actuelle.
Ancienne joueuse, mais peut-être prête a revenir ^^
Bizour tout le monde ^^
Donc j'ai jouée a Daoc a ses débuts jusqu'a un peu avant l'arriver de frontière.
J'avais étée assez déçue de Toa (étant ombre j'avoue que je galérais pas mal pour les ML et artefacts et les BBs sur les zones rvr quel horreur!)
J'avais aussi essayée un FA mais sa me plaisait moyennemant car je ne compprennais presque rien (c'était du 6fg alb contre 2fg hib, puis après les midgarariens débarquaient et nous tuaient enfin j'étais un peu perdue ^^)
Ceci sur Orcanie ^^
J'aimerais savoir si aujourd'hui, il serait possible pour une joueuse comme moi de recommencer a jouer a zéro sur un serveur (j'ai entendu dire qu'il y avait des serveurs sans toa??).
Aujourd'hui est-il encore possible de démarrer a daoc, avec un perso lvl1, de monter 50, et de prendre du plaisir en rvr, en étant 1L1 sans se faire traiter de noobiesss ? ^^
Voilà merci d'avance de vos réponses ^^
Sans se faire traiter de noob non. Mais ça se voudra pas méchant

Aujourd'hui en connaissant le jeu, il faut moins de temps pour up 50, ML10 et se stuff qu'il en fallait aux débuts de DAoC pour ding 50 si on démarrait seul et sans rien connaître aux MMO.

Le plus dur est de s'intégrer "socialement" à la communauté.
Il y a toujours moyen de (re)commencer DAoC, sans aucuns risques et problèmes.

Le tout est de savoir exactement ce que tu recherches. Maintenant tu n'es pas une débutante donc tu devrais rapidement te remettre dans le bain, même si il va falloir que tu te fasse aux dernières extensions comme Catacomb et Darkness Rising, qui ne sont pas les plus belles ni intéressantes sauf pour la rapidité d'xp; des instances ont été ajoutée (un peu à l'instar de celles de WoW), où, il est très rapide de faire de l'xp, mais aussi des quêtes, des missions, ... dans les nouvelles zones Catacomb.

Bref, c'est agréable, même pour un ancien de refaire ses séances d'xp mais malgré tout elles restent rébarbatives ; )

Sinon, si ToA n'est pas ta tasse de thé, ni les artefacts, ni les MLs, ... ni les buffbotés. Alors un serveur classique devrait te convenir, d'ailleurs beaucoup d'anciens joueurs des autres serveurs y jouent pour pas mal de raisons évoquées ici.

Cependant, le RvR bouge beaucoup, les masses de joueurs y sont présentent aussi pendant les heures d'affluences, ce qui ne change pas des autres serveurs. Il y a des Team fixes, des buss, ... comme ailleurs.

L'avantage d'un serveur comme Glaston (par ex.), est que beaucoup de 'jeunes' joueurs sont présents, que le RvR se passe pas trop mal quel que soit le royaume (bien que Albion et Hibernia sont dominant régulièrement - Voir la section DAoC - Glaston), Midgard se défend comme il peut et aura besoin de sang frais (message subliminal).

On peux y RvR en épique (sisi), on en croise encore régulièrement sans armures craftées, avec juste les objets qui offrent de meilleures statistiques.

Un détail, des quêtes avec Darkness Rising, consiste à avoir la possibilité d'avoir un cheval pour ses déplacement aussi bien en ZF que dans les terres intérieures, des petits sorts (pour toutes les classes), qui soit augmentent tes résistances, soit te donnent des petits buffs de force, ... soit des sorts de dégâts, ... (rien de bien trop puissant, juste agréable, sauf peut-être la voie qui te permet de maxer tes résistances magiques et au CaC), mais aussi la possibilité de faire les quêtes pour obtenir ta récompense du Roy ! L'arme du champion ! bâtons pour les mages, haches, arcs, ... en fonction de ta classe.

Tout ceci pour dire que DAoC évolue et poursuit son bonhomme de chemin, et qu'il est toujours possible de s'y amuser à condition d'y mettre le prix (extensions, ...).

Ah oui, le système de gain de RP en RvR à légèrement augmenté, tant sur les ennemis tués que sur le fait d'utiliser une baliste, un trébuchet, réparer des portes, défendre un fort, le reprendre, ... Ainsi que des missions personnelles, de groupes, de reconnaissances, ... qui te donnent également quelques petits Rps.

Pour te familiariser avec le RvR au 50, tu as toujours la possibilité de faire les vaux, là aussi quelques changement comme 'arrêter ton xp' pour pouvoir atteindre le nombre de points de royaume autorisé dans le val concerné (et vice-versa).

La seule chose qui ne change pas quelque soit le serveur ce sont les zones rvr (New Frontiers oblige).

Voilà, j'espère que cela te permettra de te faire une idée sur DAoC à l'heure d'aujourd'hui et bon retour sur la planète ; )
Si tu est patiente (très patiente) oui, mais tu risques de te sentir seule au début le temps de te faire des connaissances.

Le PvE n'est plus trop un lieu de rencontre comme au tout début de DAoC, ce qui peu être très découragent pour les nouveaux et les revenant
Vu tes déboires passées le serveur classique me semble tout indiqué pour reprendre (Glastonbury, serveur anglais mais avec une très grosse communauté francophone).

Les nouvelles extensions que tu ne dois pas connaître te permettront de monter rapidement tes niveaux, notamment Catacombs qui a introduit beaucoup de quêtes et missions simples, ainsi qu'un nouveau moteur graphique pour les persos

Par contre comme il a déjà été dit les premiers temps tu vas te sentir seule, si tu décides de te lancer sur Glaston il y a des guildes francophones qui recrutent sur les 3 royaumes, donc renseigne toi avant ça pourra que t'aider.

Pour ce qui est du rvr bah ça a pas mal évolué, y'en a pour tous les goûts mais ça reste pas évident de se faire une place au soleil, le jeu en pickup étant assez difficile là bas
Citation :
Publié par SalutCSilver
si tu aimes pas TOA et les buff bots, le classic est fait pour toi
Quel est/sont les serveurs classiques? (glas? ^^)
Et quelles sont les mesures prises contre les BB et TOA?
Et j'avoue que j'aimais bien midgard aussi (notemment guerrier assez polyvalente comme classe et marrante a jouer hihi ^^)
Donc peut-être serais je tentée par mid ^^ Me reste encore a connaitre se fameux serveur classique ^^
Et la population y est-elle correcte? (le soir a partir de 19h jusqu'a 22h00 ^^)
Merci de vos réponses présentes et futures ^^
Citation :
Publié par SalutCKarlos
Vu tes déboires passées le serveur classique me semble tout indiqué pour reprendre (Glastonbury, serveur anglais mais avec une très grosse communauté francophone).

Les nouvelles extensions que tu ne dois pas connaître te permettront de monter rapidement tes niveaux, notamment Catacombs qui a introduit beaucoup de quêtes et missions simples, ainsi qu'un nouveau moteur graphique pour les persos

Par contre comme il a déjà été dit les premiers temps tu vas te sentir seule, si tu décides de te lancer sur Glaston il y a des guildes francophones qui recrutent sur les 3 royaumes, donc renseigne toi avant ça pourra que t'aider.

Pour ce qui est du rvr bah ça a pas mal évolué, y'en a pour tous les goûts mais ça reste pas évident de se faire une place au soleil, le jeu en pickup étant assez difficile là bas
Pourquoi le jeux en pick-up (qui est un groupe de8 joueurs sije me souviens bien) est difficile? ^^
Si tu as une bonne guilde (se qui je l'espère est encore possible? ^^)
l'on doit pouvoir le faire non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés