|
Hehe, moi c'est Balaw des Lions Rasta, vue que j'était un des dernier survivant j'en suis devenu GM... on avait une barak pas loins de la lnm .. hamo d'a coté.. celui avec le lac,
![]() Notre alliance (la cool alliance) était composé notamment des völvas du Bel clan, APOCALYPSE TROLL, La nation Kobolt, SNOW FORCE et nous étions tous plus ou moins voisin.. On était également des bon potes aux patrouilleurs de l'ombre... ^^ Mais avec le temps.. on a splitter, après une période sous vide on a rejoins l'as des Phalange du Val Halla. Je me demande ce qu'elle est devenu^^ J'ai aussi comme reroll : Chamanix, Ellesmouthkill, Swiftykilla, Walbator, Thorson, Jahbolt, Grimorlock ... ![]() Babakool c'est mon chaman sur Camlann, GM des Lions Rasta là-bas (oui labas aussi je m'y suis donné a coeur joie pour reroll.. mes deux main Frederick The Great chez les kalidor et Rastaxp APK chez les Lions Rasta egalement GM) ^^ ![]() Aujourdhui il doit rester 2 a 3 anciens Rasta que j'ai pas totalement perdu de vu et ils sont sur Glastonbury pour la plus part (le classic) et ouer c'est plus pénard pépère.. lol Si j'y go je me ferais mid, mais histoire de retrouver les sensation forte je pense monter en parallèle mes rerolls sur Hib Broc (je dois avoir un lvl 27.. Druide ou Senti me rappel plus lol Legendamortis je crois que je l'ai nommer.. lol Patch est en trin de Dl pour cata.. donc je te senderais quand je me connecterais ![]() Au passage si tu veux des info rapide sur Darkness rising voici une discution fort sympatique : http://lions-rasta.com/forum/index.php?showtopic=3938 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusions] Reprendre DAoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez pas choisir seul ce que vous voulez faire ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
De plus je suis sur que si on regarde les 5 derniere pages il y a au moins 2 post du mm genre =)
|
![]() |
|
Prophète
|
Ben en faite c'est pour savoir si ya encore du monde et dans se cas ca vaut le coup de revenire et alors si ca deserte de plus en plus... et dans se cas je laisserai tomber
|
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'ailleurs puisque vous en parlez, c'est sur quel serveur qu'on fait kikoo, qu'on peut retrouver beaucoup de monde pour PvP, Broc ou Glaston?
|
![]() |
|
|
Salut ! Bye !
|
![]() |
|
|
(À nouveau, je fusionne les sujets des deux premières pages ayant trait au même sujet.
![]() |
![]() |
|
|
Il ya pas mal de bus sur chaque serveur, donc oui, y'a encore pas mal de monde sur ce jeu.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
il faut de la volonté pour commencer,
mais keument ta fait???? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|