La malchance et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Une qui me revient à l'instant :

En terminale, un concours à passer à Rungis. Avec mon père, on part le week-end précédent en reconnaissance. Tout se passe bien, je repère bien la ligne de RER, les changements à faire.

Le jour dit, j'arrive à Sceaux (pas sûr de Sceaux, c'était sur le RER B en tout cas), je retrouve le quai et monte dans le train. Il part dans quelques minutes, ça tombe bien il est déjà 7h40 et il faut être en salle d'examen à 7h50 soit dix minutes avant le début. Le temps passe, le train ne part toujours pas. J'essaye de me renseigner auprès des gens dans le train, la plupart ont un peu de mal avec la langue française et ne comprennent pas ce que je dis . Désespéré, je remonte le train et je vais voir le conducteur qui par chance était dans la cabine.

"Bonjour, le train ne devait pas partir à 7h42 ?"
"Celui de 7h42 était sur l'autre quai."
"Ah . Et vous partez à quelle heure ?"
"7h50."

Le train part à l'heure, je me dis quand même que c'est cuit... Le train arrive peu de temps après, peut-être à 7h56. Il pleut, je me dis que je dois cependant courir pour arriver au centre d'examen, à plusieurs centaines de mètres de la gare. Je manque de tomber dans l'escalier glissant, je dépasse comme un sauvage.

Pour ceux qui ne connaissent pas Rungis, c'est une zone d'activités, c'est-à-dire principalement des entrepôts et bureaux. Gros trafic, je fais en sorte de traverser sans me faire écraser par les poids-lourds.

http://www.camion-service.de/images/stralis.jpg

J'arrive au centre d'examens, désert. Je me dis que je ne suis pas au bon endroit. Personne à l'accueil, personne nulle part. Je vois des panneaux concours truc, concours bidule mais rien qui ne me concerne. Je monte dans le premier escalier que je vois. Sombre, un peu délabré. Je tombe devant une porte ouverte : 3 personnes debout attendent et devant elles une soixantaine de terminales, stylo en main, copies préremplies, qui attendent de passer l'examen .

Je ne crois pas avoir autant transpiré, heureusement mon déodorant est efficace et ne me trahit pas. Une responsable me dit alors quelque chose comme "vous allez bien ? nous allions fermer la porte pour commencer l'examen, asseyez vous." Une autre : "Il est 7h59, nous fermons la porte, plus personne n'est autorisé à rentrer dans la salle."

Je suis mouillé et par la pluie et par la transpiration. J'essaye de me concentrer pour remplir mes copies. Les autres commencent déjà à répondre aux questions.

http://www.csdraveurs.qc.ca/058/mariejo/2000-01/tristesse/modele-peur.jpg

A la pause de midi, chacun reste dans son coin. Il fait meilleur, on peut aller dehors souffler un peu. Je remarque une charmante jeune fille. On a dû manger en face, à 20 mètres l'un de l'autre sur le même trottoir (la zone d'activité n'est pas un cadre urbanistique remarquable ). Trop peureux, je n'ose pas l'aborder.

Le concours est fini, je rentre chez moi.
Plusieurs moi après, je vais passer l'oral, dans le Maine-et-Loire. Pas de retards ou de choses particulières. Ca ne se passe pas super bien mais bon... Je rencontre une belle brune, elle me demande comment ça s'est passé et je lui souhaite bon courage (elle passe après moi). J'étais donc si sexy avec ma chemise bleue ?
http://www.brandalley.co.uk/img100/1309.gif

Je retourne vers l'arrêt de bus. Et là je croise la fille du centre d'examen. Radieuse, on se croise sur le même trottoir. Elle me reconnaît visiblement mais on ne se parle pas ... Vraiment je me dis que je n'ai pas assuré.
Moi aussi j'ai eu des journée de me***!(c'est le cas de le dire )
Voila dans la même journée ce qu'il m'est arrivé:
Donc j'étais avec despotes a carrouf et pour faire plus cour on est pas passé par la route,alors il a fallu déscendre une petite pente avec un route en face.
Donc mes potes déscendent a l'aise, et moi j'entame la descente mais a la fin il y avait un trottoir et comme un boulzorg mon pied tape dedans et *VLAN*un zouli vole plané et j'me rétame comme une me*** sur la route et en plus j'avais failli me faire écrasé :X...
Le meme jour, il pleut et nous étions au centre ville alors on cours et go se réfugier chez l'opticien (Krys!OLOL)alors on faire genre en regardant les lunettes et la mon potes a flashé sur une paire,et je lui sort "arrete de rêver s'trop cher pour toua t'es trop povre!" et la j'me retourne pour rire MAIS pas de chance!Je baisse ma tete a coté de la porte et au meme moment une personne rentre alors la porte s'ouvre et *BOUMMMMM*me bouffe la tronche dans la porte!
Résultat:Une big bosse .
Mais j'ai fais pire lol!
C'était vers Decembre.Donc j'étais encore une fois de plus avec mes potes et ont montent dans le bus pour allés au lycé.Et la un pote dit " a ca pu la merdeuh la" et tous le monde regardent sous ces chaussures et mi je remarque un amat de terres sous les miennes (enfin ske je croyais etre de la terre n'en était pa oft lol)alors mon pote me dit "a c'est toi qui pu ta marché ds le caca!!!Lol!!!"alors j'y dis que nan et moi ne savant pas que c'en été je l'enleve avec la main et c'est en reniflant ma main que je me rendis compte que j'avais mi les main dans la merde!!!!!!Tout en croyant que ce n'en été pas
La honte quoi...
Quand je vous lis je me rend compte que vous ne savez pas ce que c'est la malchance, ne pas avoir osé parlé a une fille c'est pas de la malchance! La malchance est independant de soi, on ne peut pas agir sur elle quoi qu'il se serais passé

Citation :
Publié par Camionben
L'histoire de ma vie en pour resumé :

Jour d'entré en primaire, je pleure je veut pas quitter ma mere, tout le monde se fout de ma gueule ca ma suivis jusqu'en CM2

Au college, on se fout de ma gueule car j'ai les cheveux bouclés, une fille me propose de sortir avec elle en faite c'etais un paris, a cause de ca j'ai perdu confiance envers moi meme et envers les filles, j'ai du attendre longtemps avant de sortir avec une nana
Pendant le temps que je suis au college, mon pere trompe ma mere, mais en plus de la trompé il l'a manipule pour lui piquer l'argent de son heritage, il la coupe de tout les liens qu'elles avaient avec ses anciennes amis ses parents ects
A chaque fête/debut des vacances, mon pere se venere contre ma mere pour des trucs insignifiants, ma mere pleure la plus part du temps, je passe des vacances pourris et je prefere les cours meme si on se fout de moi que d'être a la maison

A partir de la 3e j'ai trop de probleme familiaux, mon pere menace de me tuer si je continue a m'inquieter pour ma mere, je passe de justesse en seconde puis en premiere cars les profs sont a peu pres au courants des difficultés que je vie chez moi

Un gros drame se produit le 31 decembre, mon pere tente de me tabasser ma mere s interpose et prend les coups.

J'apprend que mon pere est dans une secte

Ma mere reussit a quitter le domicile familiale avec moi, avant que j'entre en premiere, je pense que les problemes sont reglés mais non, mon pere refuse de payer une pension alimentaire, et de divorcer

En premiere je tient pas le rythme de travail, je suis fatigué je vais a 10% des cours je dort tout le temps je finis pas l'annee, mon pere s introduit chez nous j'ai trop peur on apelle les flics puis je tombe en depression

Annee d'apres je tente un internat, je me fais bizuter, je pique une crise car javais oublié de prendre mes antidepresseurs je quite l'internat je passe toute l'annee chez moi au lit ou devant le pc

Puis je rentre en hopital psychatrique petit a petit je reprend un rythme scolaire normal,

J'apprend que mon pere a une autre femme et un autre enfant mais pourtant veut aps divorcé

Je rompt tout contact avec mon pere, une enquete social aboutit a l'interdiction pour lui de s approcher de nous

Mon pere a mis a mon nom un appartement deficitaire

j'"ai 2 ans de retard, j'ai de l'acne je me reconnais plus physiquement j'en ai trop marre je veut recuperer ma peau
ca c de la malchance
Moi j'ai de la malchance aussi... _| ̄|O
Une fois je me suis retrouvé sur un forum avec plein de gens bizarres qui ne pensaient qu'à s'insulter, j'ai eu peur et je me suis dis : "je suis arrivé bien bas, que fais-je ici?" "serais-je si malchanceux pour arriver ici bas?"

Biensur la réponse doit-être que je ne suis qu'un vulgaire compte fake rp même si je n'ai pas connaissance de ces connotations qui m'ont l'air péjoratives, passionnant... j'aime parler pour ne rien dire en fait, taper des choses comme ça sur mon clavier en espérant qu'une personne de ce forum daigne me répondre comme cela je serais heureux et j'arrêterais de penser que je suis si malchanceux _| ̄|O

Voila ce fût le récit de ma journée de ce Samedi 06 Mai 2006, à 22h40 et vous venez de perdre quelques secondes de votre précieux temps derrière votre ordinateur à lire un post qui se veux d'utilité publique mais qui est bien inutile dans votre petite vie toute rose.
T'es pas si bas que ca, il y a des gens très bien ici. On peut dire que tu as de la malchance si tu es tombé sur des gens qui s'insultaient ou alors c'est que tu alimentais ce conflit.

Je daigne te répondre <o/ et d'égal a égal.

Et mec, chacun a ses soucis hein ma vie n'est pas toute rose, loin de la. Si ce que tu dis est sincère, mp ou msn dans mon profil si tu as besoin de discuter.
Pour Camionben

Je vois que ton enfance n'a pas été des plus merveilleuses, mais il faut que tu t'accroches et que tu te battes, je sais ce n'est pas facile, mais je te jure qu'on peut y arriver, même si c'est long et difficile.

Fais-le en premier pour toi.
La force d'avancer, c'est tout au fond de toi que tu va la trouver.

Tu dois gagner ton indépendance, et ça ne peut se faire qu'en poursuivant tes études, si tu ne peux pas aller jusqu'au bac général, essaie la voie d'un apprentissage, tu seras un peu payé tu peux aller très loin par ce biais, jusqu'à une école d'ingénieur.
Tu peux assigner ton père en justice pour qu'il paie une partie des tes frais de scolarité.

Tu as toute la vie devant toi, ne regarde pas derrière mais devant toi, loin devant.
C'est l'avenir qui importe maintenant.

Les études doivent être ta priorité, parce qu'elle vont te permettre de "faire ta vie" et peut-être aussi d'aider ta maman.

Et puis les filles ça viendra au moment voulu.

La malchance on peut la combattre, il ne faut pas capituler.

Ma vie n'est qu'une succession de "catastrophes" et encore je n'ai pas tout raconté, mais je peux te dire qu'il y a de bons moments, de très bons moments et que, rien que pour ces moments là, la vie vaut la peine d'être vécue et qu'on se batte.

Courage... je suis certaine que tout peut s'arranger pour toi si tu t'en donnes les moyens
Me suis déja humilié assez avec mes histoires de nana pour tendre encore plus le baton ...

Suffit de demander a Zangdaar de définir portepoisse en un mot vous verrez ce qu'il répondra ^^
une fille me propose de sortir avec elle en faite c'etais un paris, a cause de ca j'ai perdu confiance envers moi meme et envers les filles
Je passe sur le reste qui est trop lourd pour mon petit ton léger mais sur ce point tu t'es fait bêtement avoir (enfin quand on est petit, ça arrive souvent).
Je me suis déjà mangé un "c'était un pari" mais c'est du fake.
Ca tombe le plus souvent quand tu dis "non" mais aussi quand la fille ose pas. Une fille qui dit ça a toujours, secrètement ou inconsciemment au pire, envie de toi. Elle aurait dit "action ou vérité" OK mais un pari, c'est fake surtout si tu la connaissais un minimum.

Recemment, une pote vient me voir et me dit "Tu vois ma copine Machin elle te regarde souvent c'est parce que tu lui fais penser à quelqu'un qu'on connaissait, elle m'a demandé de te le dire pour pas que tu te fasses de fausses idées" alors que je l'avais jamais remarqué. Là on se dit que c'est bien la dernière meuf à draguer, bah non au contraire.

Faut bien percevoir ce genre de fakeries sinon dans certains cas ça peut faire bien chier. Quand une fille est sur le fil et a pas confiance en elle, faut pas insister ou alors elle va aller se retrancher et ce sera fini (quitte à ce qu'elle se mente à elle même pour ça), faut aller dans l'autre sens.

Voilà un bon truc à savoir (généralisations toussa, à noter que des mecs font des fois la même chose aussi)
C'était parce qu'on est sur le bar, kwa, ça plaît toujours les posts drague pour détendre.

Reprenons le sujet : vendredi combo ratage de train + interro + "on aura pas de partiels à cause du blocage donc ce sera votre note finale"
voilà qui est fait avec 4 jours de retard, mais grâce à Antisocial (merci) j'ai lu ce sujet et découvert que pour mon malheur, "je me suis retrouvé avec 30 personnes dissertant sur la taille de mon fessier sur un forum de MMORPG"

Sinon, dans le genre pas de bol, ya aussi...:tu te lèves à 6h du mat' parce que cours à 8h jusqu'à midi, il fait pas chaud, il pleut des cordes, tu serais mieux au fond de ton lit, tu arrives à la fac, te poses dans la salle pile à l'heure, pour une fois tu as évité d'être en retard de justesse...
Et là ! ET LA !! le prof se pointe pas, sans prévenir personne, rien. Tu te dis, au bout d'une heure d'attente, bon beh on rentre, go prendre le bus, BAM pas de bus pendant 20 min! longue attente insoutenable sous la pluie pour finir donc...

ça ça fout les nerfs...Pour la peine je vais retourner me coucher NA !
Citation :
Publié par Caritas Bona
Mais lol

Ta poisse est contagieuse ? Si oui, par quelle voie ?

Nan c'est pas contagieux je pense pas...Mais là elle veut m'achever ma poisse :
téléphone ne marche plus, télé bugue, MSN qui plante toute la journée, garden party annulée alors qu'on a passé deux mois à organiser ça à fond, il pleut, il fait pas beau, les bus ont été toute la journée en retard, chu énervée et bref, journée de merde
Un remède ?
Rarement eu de la malchance, sauf p-e pour mon stage de DRT Ca m'a évité de passer deux ans en bretagne, on peut pas appeler ça de la malchance mine de rien
Je me suis réveillé ce matin. Pas de bol, je m'étais pas encore endormis. J'ai pas supporté le choc et je me suis retrouvé en cours je ne sais plus trop comment.
Pas eu de problème de bus alors que j'habite dans la même ville que Madee. Il faut dire que je ne prends pas le bus. Et encore moins la ligne quatre. Je suis trop malchanceux, je ne profiterais jamais de l'opulente poitrine de Madee.
Sinon j'ai géré, en voulant monter sur un trottoir, j'ai été attiré par un truc bizarre, résultat j'ai posé la pointe de mon pieds sur le bord du trottoir et j'ai faillit me ramasser par terre. Heureusement, une plaque d'égout a amortit le choc.
Je me suis rendormie sur mon canapé après mon petit déjeuner, et avant d'aller en cours. Résultat, j'ai loupé deux heures de cours, et j'ai eu la tête dans le lard toute la journée...
Tiens tout à l'heure : je dois faire des photocopies. J'appelle la fille qui a les feuilles, elle est pas chez elle, elle me dit d'aller voir dans sa chambre: je vais sonner, je réveille sa coloc, elle va fouiller dans sa chambre, elle me rapporte les feuilles.
Je vais à la première photocopieuse de l'école, manque de bol, plus de papier. Je vais à la deuxième photocopieuse (300 m, 3 étages), une fille y est déjà. Je vais à la 3ème photocopieuse (100m ): plus d'encre. Je retourne à la deuxième photocopieuse, j'attend 10 mn que la fille parte, quand je me rend compte que j'ai oublié ma carte dans la PREMIERE photocopieuse: je me retape tout aller, retour. Quand je reviens quelqu'un occupe la 2ème. J'attend encore 10 mn. Quand elle se libère, je me précipite, je photocopie une, deux, trois, quatre feuilles... plus de papier. Je vais donc à la QUATRIEME photocopieuse, dans la bibliothèque, à l'autre bout: il y a encore du monde, j'attend 5mn... puis je parviens à faire ces putains de photocopies... et je déteste la vie.

Voilà, vous vous en foutez mais ça m'a fait du bien.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Je me suis rendormie sur mon canapé après mon petit déjeuner, et avant d'aller en cours. Résultat, j'ai loupé deux heures de cours, et j'ai eu la tête dans le lard toute la journée...
Tu devrais savoir que Wurst und Käse pour le p'tit déj', c'est un peu lourd
Je ne suis pas spécialement malchanceux, ni chanceux.

Je crois plus facilement en la chance que la malchance. Enfin j'en garde plus de souvenirs.
Message roleplay
J'ai tendance à ne pas me souvenir de pas mal de trucs oui. ( Prénoms/etc )
"Ca va péter, il va pleuvoir du sang par hectolitre. C'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves... la POISSE !"
-Marv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés