La malchance et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL !

La poisse la vraie...Genre ça va pas ? beh tant pis ça sera encore pire...
La poisse doublée boulette, genre tout va de travers, s'en est même comique quand on y repense...

Par exemple, aujourd'hui...Je vais prendre ma douche, battant mal tiré, j'ai inondé la salle de bain, résultat, obligée de faire le ménage...

Ceci réglé, je pars tranquillement à pied faire mes courses, et là, à peine je passe le porche de la Coop, bam ! Déluge ! une pluie torrentielle...Je me dis que le temps de faire mes emplettes ça sera passé...Mais nan ! C'est même pire...Les strasbourgeois témoigneront...On croirait qu'il y a 3 cm de flotte sur les trottoirs !

Bon je fais mes courses, j'avais oublié la liste (comme évidemment les 3/4 du temps quand je fais une liste). J'achète mes fruits et légumes et j'oublie de les peser...Bref perte de temps dans les rayon, et blocage de caisse à la fin, vu que j'ai dû repartir peser ma verdure Les gens m'ont maudite...

Je sors, effrayée par la distance à parcourir sous ce déluge, mais résignée, chargée de tout côté avec mes sacs, coinçant tant bien que mal le parapluie pour protéger le tout...(miracle, il se trouvait au fond de mon sac... )
Evidemment...Ascenseur bloqué alors qu'il marchait 20min avant...résultat 6 étages à pied encombrée par tout ce paquetage...

Bref, c'est pas fini, pour me remonter le moral d'être trempée comme une soupe, j'ai voulu grignoter un pti truc...Et vlàm pan ! renversé ! Pour arranger l'affaire, je suis tout de blanc vêtue...C'est pas beau à voir, mouillée et sale...

La poisse caractérisée, doublée boulette...

ça vous arrive vous des journées de m**** comme ça? Enchainement en règle de bêtises sans importance mais qui vous font dire "crotte !! "

Racontez nous ça ici...Je me sentirai moins seule...
Ouais j'ai la poisse, je rentre de cours là ...
Mon prof de maths nous avait prévu une interro et il nous donne un truc qui avait rien à voir avec le cours

Bilan si j'ai 5 c'est bien déjà !
perdu dans le rer+failli casser la machine à café en cherchant son fonctionnement+je me verse du café dessus(devant plein de gens)+je me brule avec une deuxième tasse de café+ma pomme à la cantine était moisie (j'ai remarqué la mousse verte après en avoir mangé la moitié) et mal de ventre tout le reste de la journée+perdu+perdu dans le rer+attendu dehors 2h parceque j'avais oublié mes clefs.

edit pour en dessous: oui, il suffit de pas se rendre compte qu'ils ont tous un nom et ne vont pas au même endroit... Au bout du 3eme essai j'ai compris le truc.
Un matin en rentrant d'une fête arrosée, pas dormi, 6h du mat et gueule de bois, je prends le train et je m'endors. Puis je me réveille en Italie :\\ (j'avais fait nice-vintimille pendant que je dormais :/)
Citation :
Publié par Darkshine
Un matin en rentrant d'une fête arrosée, pas dormi, 6h du mat et gueule de bois, je prends le train et je m'endors. Puis je me réveille en Italie :\\ (j'avais fait nice-vintimille pendant que je dormais :/)
Mdr !

Ma dernière journée poisse :

Je devais présenter un projet informatique, je n'avais pas dormi de la nuit ( insomnie ), mais on s'attendait à avoir une très bonne présentation.

Manque de pot , mon binôme avait fait de fausses manips la veille, bref on a du se retaper un bon morceau du truc dans la matinée, sans sommeil c'était dur.

A midi on décide de tester un nouveau kebab, j'ai rarement aussi mal mangé, tout était dégueulasse, et pourtant je ne suis pas difficile.

Débur d'aprem, présentation : ben sans rentrer dans les détails, ça se passe mal, je me suis un peu énervé contre le prof ce qui n'a rien arrangé. ( ben oui, quand on dort pas on a les nerfs à fleur de peau )

Je rentre dans l'aprèm bien blasé, je devais donner un cours à 17h.

A 17h30 mon élève n'est toujours pas arrivé, il ne viendra pas, bam -30€ ds ma gueule.

Le soir je devais sortir me bourrer la gueule pour oublier ça, soirée minable qui c'est finie ultra tôt pour cause de fatigue générale.

J'adore !

EDIT : euh ... j'ai envie d'éditer mon post après le passage de Lundrah sur le fil... enfin j'avais cru comprendre que le sujet c'était 'une mauvaise journée' avec des anecdotes dont on sourit après , comme se faire arroser en allant faire ses courses, pas 'chienne de vie'.
Je compatis sincèrement Lundrah, mais à mon avis ça n'a pas sa place ici.
Question poisse, je crois en avoir eu pas mal dans ma vie...

je suis tombée follement amoureuse d'un garçon de 7 ans mon aîné lorsque j'avais 12 ans, je faisais plus veille que mon âge et j'avais deux ans d'avance en classe... c'était l'amour fou mais bon mes parents ne voulaient pas que je le fréquente car "pas du même milieu" on s'est fréquentés tout de même 3 ans...

Je suis partie à 16 ans pour faire mes études à Paris en compagnie de ma cousine plus âgée que moi et là j'ai connu celui qui est devenu mon mari et le père de ma fille.... Là, il était du bon milieu BCBG, bonne situation, grande famille niçoise... adoré de tout le monde... j'en étais dingue jusqu'au jour où ma fille m'a dit "il faut qu'on parte ou je tue papa", je vous laisse deviner pourquoi elle a tenu de tels propos....

Donc retour dans ma ville du centre de la France avec le coeur en miette, s'il n'y avait eu ma fille j'aurais sans doute fait une grosse bêtise... par piston j'ai eu ma mutation ici et miracle je retrouve mon premier amour. Il m'a appelée dès qu'il a eu connaissance de mon retour, il venait de divorcer.

Bonheur suprême pendant deux ans et puis il tombe malade, une grave maladie de reins on l'a dialysé, il s'est battu de toutes ses forces durant deux ans et demi mais la maladie a été la plus forte... Je l'ai perdu.. j'ai failli en mourir de chagrin, heureusement qu'il y avait ma fille et ma famille.

Et puis moi qui tombe aussi malade d'un maladie qui m'handicape progressivement, j'ai du arrêter de travailler alors que j'avais un boulot que j'adorais...

Donc pour en matière de malchance je crois que je suis bien placée, mais bon... c'est la vie, il y a tout de même de bons moments parfois, alors je m'accroche à ses moments là et j'évite de penser au passé.. CARPE DIEM ...
J'ai également eu des déboires avec ma salle de bain, il y a peu.

Je fais une machine de linge, je met le linge sur l'étendoir et comme d'habitude je range l'étendoir dans la douche, le linge sèche je vais le récupérer...mais cette fois ci j'acroche, par mégarde,la poignée de douche qui se soulève et vlatipa que l'eau se met à couler sur mon linge tout sec en inondant la salle de bain et moi même par la même occasion.
Bon je m'énerve un grand coup...Je remet le linge à sécher, j'essuie le sol, et je remarque une flaque jaune par terre qui se mélange à l'innondation...Le chat avait loupée sa caisse et s'était mis sur le rebord en me pissant partout par terre. Bon je nettoie la pisse du chat aussi, en mettant du produit nettoyant cette fois ci.

Une heure après, je dis aux filles d'aller prendre un bain... Je vais à la salle de bain et je ne trouve aucune fille dans l'eau...elles étaient devant la télé et la baignoire débordait...

Y a des jours comme ça!

Edit pour Lunhdra: Euh.....bon courage quand même....
La plus récente, sinon environ 1à5poisses par jour.

Il fesait nuit, passage dans une foret avec des potes, j'me suis ramassé limite dans un ravin alors que je poratis le pack de 30 dans mon sac à dos lol.
Citation :
Publié par Lundrah
Question poisse, je crois en avoir eu pas mal dans ma vie...

je suis tombée follement amoureuse d'un garçon de 7 ans mon aîné lorsque j'avais 12 ans, je faisais plus veille que mon âge et j'avais deux ans d'avance en classe... c'était l'amour fou mais bon mes parents ne voulaient pas que je le fréquente car "pas du même milieu" on s'est fréquentés tout de même 3 ans...

Je suis partie à 16 ans pour faire mes études à Paris en compagnie de ma cousine plus âgée que moi et là j'ai connu celui qui est devenu mon mari et le père de ma fille.... Là, il était du bon milieu BCBG, bonne situation, grande famille niçoise... adoré de tout le monde... j'en étais dingue jusqu'au jour où ma fille m'a dit "il faut qu'on parte ou je tue papa", je vous laisse deviner pourquoi elle a tenu de tels propos....

Donc retour dans ma ville du centre de la France avec le coeur en miette, s'il n'y avait eu ma fille j'aurais sans doute fait une grosse bêtise... par piston j'ai eu ma mutation ici et miracle je retrouve mon premier amour. Il m'a appelée dès qu'il a eu connaissance de mon retour, il venait de divorcer.

Bonheur suprême pendant deux ans et puis il tombe malade, une grave maladie de reins on l'a dialysé, il s'est battu de toutes ses forces durant deux ans et demi mais la maladie a été la plus forte... Je l'ai perdu.. j'ai failli en mourir de chagrin, heureusement qu'il y avait ma fille et ma famille.

Et puis moi qui tombe aussi malade d'un maladie qui m'handicape progressivement, j'ai du arrêter de travailler alors que j'avais un boulot que j'adorais...

Donc pour en matière de malchance je crois que je suis bien placée, mais bon... c'est la vie, il y a tout de même de bons moments parfois, alors je m'accroche à ses moments là et j'évite de penser au passé.. CARPE DIEM ...
Ok. J'crois qu'on fait tous pitié avec nos petits tracas à deux balles à côté de toi

Respect irl.
Citation :
Publié par Madee
Les strasbourgeois témoigneront...On croirait qu'il y a 3 cm de flotte sur les trottoirs !
Je temoigne et je plussoie vigoureusement.

En plus j'etais aux premieres loges.. je montais un abri de jardin profitant d'une 'petite éclaircie' .. Maintenant mon abri de jardin sert plus a rien, il est tout mouillé dedans

Citation :
Publié par Devil Mysth
Sinon quelle coop?
Je plufirme egalement cette question.

Journée de malchance.. Oui deja arrivé..
Le premier qui me vient en tete:
Pendant les congés scolaires, j'avais un rendez vous assez important (tout est relatif). Seulement voila, j'etais a la bourre '(sinon c'est pas drole) et je trouvais pas ma carte de bus.. Apres 10min de retournage de toute ma chambre, je la trouve devant le PC ... qui n'est pas dans ma chambre Bon, avec tout cq j'ai raté le bus, mais je serai quand meme a l'heure, si y'a pas de bouchon.
Evidemment... (ahaha la feinte, y'a pas eu de bouchons) je me fais controler dans le bus. Pas de probleme, je suis content d'avoir cherché ma carte comme un con pendant 10 minutes, au moins je me choppe pas d'amende.
Je tend ma carte avec un grand sourire, un sourire genre 'Ahaha t'as les nerfs hein?' au controlleur.. qui me rend mon sourire en me demandant de sortir du bus.
Je comprend que plus tard.. J'avais oublié de remplacé le ticket valable un moi dans la carte (carte ancienne version de la CTS, vu qu'il y a des Strasbourgeois)
Comme j'avais acheté ce ticket et juste oublié de le mettre dans la carte, le controleur me laisse partir, et comme ca j'aurai juste les frais de dossier a payer, apres avoir prouvé que j'avais bien acheté le ticket.

En rentrant chez moi apres mon rendez vous (je suis arrivé 5minutes en retard avec ces conneries, et ca fais bien le 'Excusez moi, je me suis fais controler dans le bus, j'ai du descendre avant mon arret') je cherche donc ce ticket.. bien sur pas moyen de le retrouver (en plus avec le foutoir que j'avais mis pour trouver la carte..)
Apres un rapide calcule, je me rend compte que si j'achetais un autre ticket (a 22€ quand meme) ca me reviendrai moins cher que l'amende.. ce que je fis.

Je vais ensuite regler ce probleme a l'agence CTS.. Le monsieur me dit qu'il va verifié la date de l'achat du ticket, pour voir si je ne l'avais pas acheté apres m'etre fait controlé.
Cerise sur le gateau.. Je lui explique ma journée pourrie, et je lui dis que j'ai bien acheté un ticket, mais AVANT l'amende, mais que je le retrouve pas, donc que j'en ai repayé un pour pas me taper l'amende..
Lui:
Finalement, j'ai juste du prouver que j'avais acheté un ticket avant l'amende (heureusement que j'ai payé par carte).
Resultat, j'ai payé les frais de dossier, et un ticket en trop...

Pour finir, en sortant de l'agence je vais prendre le tram pour rentrer, content que ce soit fini. Je profite d'etre a un arret pour poinsonner pour le moi mon ticket fraichement acheté.
Jour de malchance oblige, le ticket reste bloqué dans la machine Et pas moyen de le recuperer

La ils ont été gentils, ils m'ont filé un bon de reduction de 22€ pour m'en acheter un autre..

Bref,journée pourrie ^^
Citation :
Publié par Madee
Je sors, effrayée par la distance à parcourir sous ce déluge...
C'est vrai que parcourir les 15 mètres qui te sépare de la coop sous un déluge quelconque c'est un drame ^^. Mais j'aime bien ta façon de dramatiser la chose ^^.
Citation :
Publié par Guildian
C'est vrai que parcourir les 15 mètres qui te sépare de la coop sous un déluge quelconque c'est un drame ^^. Mais j'aime bien ta façon de dramatiser la chose ^^.
han traître ! reviens me voir là je t'attends de pied ferme ! on prend un compteur et je te prouve que ya pas 15m, mais plus une centaine...
Pi quand bien même ce serait 15 m, vu la pluie qu'il y avait, je suis rentrée trempée mouillée, dégoulinante...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés