Publié par Madee
Les strasbourgeois témoigneront...On croirait qu'il y a 3 cm de flotte sur les trottoirs !
Je temoigne et je plussoie vigoureusement.
En plus j'etais aux premieres loges.. je montais un abri de jardin profitant d'une 'petite éclaircie' .. Maintenant mon abri de jardin sert plus a rien, il est tout mouillé dedans
Publié par Devil Mysth
Sinon quelle coop?
Je plufirme egalement cette question.
Journée de malchance.. Oui deja arrivé..
Le premier qui me vient en tete:
Pendant les congés scolaires, j'avais un rendez vous assez important (tout est relatif). Seulement voila, j'etais a la bourre '(sinon c'est pas drole) et je trouvais pas ma carte de bus.. Apres 10min de retournage de toute ma chambre, je la trouve devant le PC ... qui n'est pas dans ma chambre

Bon, avec tout cq j'ai raté le bus, mais je serai quand meme a l'heure, si y'a pas de bouchon.
Evidemment... (ahaha la feinte, y'a pas eu de bouchons) je me fais controler dans le bus. Pas de probleme, je suis content d'avoir cherché ma carte comme un con pendant 10 minutes, au moins je me choppe pas d'amende.
Je tend ma carte avec un grand sourire, un sourire genre 'Ahaha t'as les nerfs hein?' au controlleur.. qui me rend mon sourire en me demandant de sortir du bus.
Je comprend que plus tard.. J'avais oublié de remplacé le ticket valable un moi dans la carte

(carte ancienne version de la CTS, vu qu'il y a des Strasbourgeois)
Comme j'avais acheté ce ticket et juste oublié de le mettre dans la carte, le controleur me laisse partir, et comme ca j'aurai juste les frais de dossier a payer, apres avoir prouvé que j'avais bien acheté le ticket.
En rentrant chez moi apres mon rendez vous (je suis arrivé 5minutes en retard avec ces conneries, et ca fais bien le 'Excusez moi, je me suis fais controler dans le bus, j'ai du descendre avant mon arret') je cherche donc ce ticket.. bien sur pas moyen de le retrouver (en plus avec le foutoir que j'avais mis pour trouver la carte..)
Apres un rapide calcule, je me rend compte que si j'achetais un autre ticket (a 22€ quand meme) ca me reviendrai moins cher que l'amende.. ce que je fis.
Je vais ensuite regler ce probleme a l'agence CTS.. Le monsieur me dit qu'il va verifié la date de l'achat du ticket, pour voir si je ne l'avais pas acheté apres m'etre fait controlé.
Cerise sur le gateau.. Je lui explique ma journée pourrie, et je lui dis que j'ai bien acheté un ticket, mais AVANT l'amende, mais que je le retrouve pas, donc que j'en ai repayé un pour pas me taper l'amende..
Lui:

Finalement, j'ai juste du prouver que j'avais acheté un ticket avant l'amende (heureusement que j'ai payé par carte).
Resultat, j'ai payé les frais de dossier, et un ticket en trop...
Pour finir, en sortant de l'agence je vais prendre le tram pour rentrer, content que ce soit fini. Je profite d'etre a un arret pour poinsonner pour le moi mon ticket fraichement acheté.
Jour de malchance oblige, le ticket reste bloqué dans la machine

Et pas moyen de le recuperer

La ils ont été gentils, ils m'ont filé un bon de reduction de 22€ pour m'en acheter un autre..
Bref,journée pourrie ^^