[1.11] Preview des talents mages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherry's
et? je ne vois pas ce que ca change, entre 30% sur crit de proc sort gratuit, ou 30% de reduction sur les crits, le phénomène reste le meme
T'as vraiment du mal...

Quand ton sort est critique, ce qui arrive apr exemple dans 20% des cas, ton sort est remboursé de 30% de son coût.

Donc la réduction du coût de maan est de 20%*30% => 6%.
Et tu appelles ça un up énorme ? Comme si le problème des mages étaient la gestion de leur mana...

Toi y'en a comprendre ou moi yen a réexpliqué ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
DPS le plus possible sans prendre l'aggro c'est pas si simple ouai
D'accord Mais même pas pouvoir cast 5 brûlures sous peine à 80% de recup l'aggro c'est chiant , pour toi comme pour le raid !

Surtout que tu as droit a chaque fois " Un mage mort est un mage cramer" [Jeu de mot de ma guilde pour le faite que je suis à 38 dans le feu]

alors dps à l'arcane pour gérer l'aggro c'est frustrant (personnellement ^^) d'où le faite que j'aurai vraiment bien voulu avoir ce fameux "reset d'aggro" .
Citation :
Publié par Censur
T'as vraiment du mal...

Quand ton sort est critique, ce qui arrive apr exemple dans 20% des cas, ton sort est remboursé de 30% de son coût.

Donc la réduction du coût de maan est de 20%*30% => 6%.
Et tu appelles ça un up énorme ? Comme si le problème des mages étaient la gestion de leur mana...

Toi y'en a comprendre ou moi yen a réexpliqué ?
je n'ai jamais dit que c'était un up ennorme^^
tout ce que j'ai dit c'est que donner 30% de chance que les critiques soient gratuit, ou que tous les critiques soient diminué de 30% de mana, était la meme chose, mais je n'ai jamais parlé de la qualité de ce talen
Citation :
Publié par Censur
Spé Scorch=10%dmg en plus
Spé Fire=10%crit en plus (11,1%dmg)
Ces bonus tiennent compte du bonus dmg, pas de résist augmenté dut fiat que le sort soit pas binaire.

Spé Frost 9%dmg (sans bonus dmg)
Spé Arc 3%crit (3%dmg)
Le 9% prend pas en compte le bonus dmg, 5% de résist avec sort binaire, 95% du bonus dmg prit en compte du fait que le sort snare. Crit sur cible gelée en pve....je passe...

C'est serré mais la spé brulure rivalise avec la spé Frost je peux te l'assurer.
On va faire un peu de maths, perso j'adore ça. Je considére que le mage moyen a 15% crit.

Sorts de base :

Scorch rank 7 233-275 dmg, 150 mana, 1.5 sec
DPS = ((233+275)/2)/1.5 = 169.3
DPM = ((233+275)/2)/150 = 1.69

Frostbolt rank 11 515-555 dmg, 290 mana, 3.0 sec
DPS = ((515+555)/2)/3.0 = 178.3
DPM = ((515+555)/2)/290 = 1.84

Talents feu :
* Ignite : En gros ça transforme les crit 150% en crit 150*1.4 = 210%. Là je fais un petit cadeau aux spé fire parce que dans la réalité du jeu, le dot ignite peut et même est souvent usé dans le vent à cause de debuff virés / réappliqués. Bref passons.
Bref, si on raméne ça sur 100 sorts :
Hits normaux = ((233+275)/2) = 254
Hits crits = ((233+275)/2)*2.10 = 533.4
Sur 100 hits on va avoir 85 normaux et 15 crits donc 85 * 254 + 533.4 * 15
DPS = (85*254)+(15*533.4)/150 = (21590 + 8001) / 150 = 197.3
DPM = (85*254)+(15*533.4)/15000 = 1.97

* Incinerate + Critical mass : 10% crit. On passe donc le calcul précédent sur 25% crit
DPS = (75*254)+(25*533.4)/150 = (19050 + 13335) / 150 = 215.9
DPM = (75*254)+(25*533.4)/15000 = 2.16

* Improved scorch : Là c'est un peu plus complexe. Dans la réalité faut un peu de temps pour monter le debuff au max et c'est soumis au probléme des debuff slots que j'évoquais plus haut mais bon, admettons que le debuff est perma à fond, +10% dps/dpm

DPS = 237.49
DPM = 2.37

* Master of elem : Influence pure du dpm. Chaque critique va refiler 30% mana. Dans notre cas, 25 des 100 scorch vont refiler 30% de 150, 50. D'où :

DPS = 237.49 (inchangé)
DPM = (75*254)+(25*533.4)/(15000 - (25*50)) = 2.35

* Fire Power : pas bien complexe, 10% aux 2.

DPS = 261.239
DPM = 2.58

* Combustion : L'effet est complexe à calculer.. Je mets de côté pour le moment, de toutes façons la majorité des mages ira chercher AP plutôt que ça à mon avis.

Chiffres finaux spé spam scorch :
DPS = 261.239
DPM = 2.58

Talents frost :
* Improved Frostbolt : 3.0 => 2.5

DPS = ((515+555)/2)/2.5 = 214
DPM = ((515+555)/2)/290 = 1.84

* Ice shards : Crit à 200% au lieu de 150. Je repars des 15% crit base et de 100 sorts castés :

DPS = ((535 * 85) + (535 * 2 * 15))/250 = (45475 + 16050) / 2500 = 246.1
DPM = (45475 + 16050) / 29000 = 2.12

* Piercing ice : +6%, plain and simple

DPS = 246.1 * 1.06 = 260.9
DPM = 2.12 * 1.06 = 2.25

* Frost Channeling : pur effet dpm, 15% en moins sur la mana :

DPS = 260.9 (inchangé)
DPM = ((45475 + 16050)*1.06) / (29000*0.85) = 65216.5 / 24650 = 2.65

* Winter's Chill : en terme de raid game, on peut considérer que le debuff sera up tout le temps donc je fais le même calcul rapide qu'avec improved scorch : tlt up, soit 5% perma crit en plus.

DPS = (((535 * 80) + (535 * 2 * 20))*1.06)/250 = 68052/250 = 272.2
DPM = 68052 / (29000*0.85) = 68052 / 24650 = 2.76

Chiffres finaux spé spam frostbolt :
DPS = 272.2
DPM = 2.76

----

Rien qu'avec ces petits calculs d'effets brut des talents, on voit que la spam frostbolt > spam scorch. Je parle pas des resists binary / partielles parce qu'à mon avis c'est plus un débat d'actualité tant ces problémes se résorbent via le stuff +hit / piercing.

Mais il y a bien d'autres arguments en faveur de frostbolt :

* 82% du +dmg est pris sur frostbolt contre 42% pour scorch. Si on aligne ça sur le temps, ça donne 82/2.5 = 32.8% par seconde pour frostbolt et 42/1.5 = 28% par seconde pour scroch. Frostbolt monter donc bien mieux en puissance avec le spellpower.

* La spé fire se base beaucoup sur des debuffs (improved scorch / ignite) ce qui peut être un gros probléme en raidgame (même si moindre depuis les 16 debuffs).

* La spé frost améne en plus du deal des outils qui peuvent et même sont décisifs en raid game. Iceblock est ultime, je soupçonne le nouveau Ice Barrier de devenir aussi bien utile (les gens qui ont tâté du C'thun me comprendront sans doute).

Bref. Je vais m'arrêter mais au final scorch ne sera jamais efficace en spam que frostbolt et c'est bien normal. L'avantage de scorch c'est son temps de cast et rien d'autre, ça n'est pas un outil de spam.

Citation :
D'accord Mais même pas pouvoir cast 5 brûlures sous peine à 80% de recup l'aggro c'est chiant , pour toi comme pour le raid !
Change de tank.
C'est un peu complexe de faire de la théorie sur ce genre de pratiques parce qu'en réalité ça marche jamais à la perfection mais imaginons que tu puisses le faire...
Il te faut déjà 5 scorchs. Sur ces 5 scorchs, on va admettre que 1.25 crittent en prenant tjrs les 25% crit @ talents + stuff. Donc en dmg purs :
((515+555)/2 * 3.75) + ((515+555)/2 * 2.1 * 1.25) = 1003.125 + 702.19 = 1705.31

(A ce stade c'est déjà faux parce que tu ne profites pas à fond d'ignite dés que 2 scrochs crittent dans un espace de 3 et que certains de ces scorchs vont être faits sous debuff en cours de montée mais bon passons).

Il s'est déjà ecoulé 5*1.5 sec soit 7.5. Tu peux maintenant passer 5 fireball à 3 secondes sous debuff max (en fait avec le lag t'en passeras tjrs que 4 mais bon.) :
Fireball rang 12 fait 596-760 + un dot de 76. Sauf que ce dot tu en verras qu'un tick pour les 4 premiéres fireball puisque tu spam. Par contre tu en verras 3 ticks pour la cinquieme pendant que tu remontes au scorch.
Bref, tes 4 premiéres fireball vont faire (((596+760)/2) + 19) * 1.16 = 808.52 dmg et la cinquiéme la même chose mais avec 76 au lieu de 19 soit 829.4 dmg soit un total de 4063.48 dmg. Comme d'hab, 25% de crit donc 25% de ces dmg vont être multipliés par 2.1 :
4063.48 / 4 = 1015.87
=> (4063.48-1015.87)+(1015.87*2.1) = 5180.937
Là encore, c'est déjà faux car si une de tes fireball crit, y a de fortes probabilités qu'ignite ne soit pas utilisé à plein.

Bref, dans un absolu idéal on arrive à une séquence de 1705.31+5180.937 dmg = 6886.247 en 22.5 sec soit un dps de 306.05. Sur le papier supérieur à frostbolt, dans la réalité ça sera jamais le cas à cause de toutes les approximations que j'ai cité alors que le spam frostbolt est lui une réalité bien tangible et fiable, non dépendante d'aléatoire.
Citation :
Publié par Sud
mage (...) que pour faire de l'eau et du pain.
On peut jouer à ce petit jeu avec toutes les classes.

Ouin, mon prêtre c'est rien qu'un healbot, et mon druide c'est sa potion de mana portative , bouh mon démo il sert juste à éviter au raid de venir (ou revenir )à pied, mon palouf une fois la béné posée il peut tout autant afk, mon rogue il a pas moyen de se changer les idées, DPS DPS DPS DPS...

Le monde est pourri.

Elle est très bien cette refonte, quoique j'aurais vu plus de remaniements dans la branche feu.
Je viens de remarquer un petit truc.

Citation :
Requires 3 points in Frostbite
Increases the critical strike chance of all your spells against frozen targets by 10%.
J'ai la berlue, ou c'est marqué "of all your spells" et pas "of all your FROST spells".

Ca veut dire qu'on peut nova un type, puis enchaîner sur une instant pyro qui aura +50% de crit

<imagine les dégâts d'un nova + coc + blast wave, le tout en crit>

Pendant que j'y suis, voici un lien vers un arbre de talent mis à jour, non officiel donc sujet à changements.

http://www.wowhead.com/talent/
Oui c'est all spells, ce qui est nawak d'un point de vue pvp mais c'est pas comme si le pvp était pas mort né dans ce jeu.
Par contre pour le nova + insta pyro, va falloir attendre le lvl 70 : 21 pts pour pom, 20 pour shatter, ça n'en laisse que 10 au lieu des 11 nécéssaires pour pyro.
Mais bon. Avec un template adapté, Frost nova + pom fireball + cold snap + frost nova + fireball casté et/ou fire blast le tout à 75%+ crit... \o_
Citation :
Oui c'est all spells, ce qui est nawak d'un point de vue pvp mais c'est pas comme si le pvp était pas mort né dans ce jeu.
C'est sur que c'est pas une erreur ?? Comme les 10% qui peuvent finalement monter à 50%.

Enfin ca reste caution à changement hein "croise les doigts".
confirmé par tseric...
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post899808
Citation :
All spells on a frozen target. So, part frost, but all schools.
c'est absolument du gros n'importe quoi : un mage elementaliste va faire des ravages et avoir une mana increvable. pourquoi?

petit anecdote : pour le talent "element mastery", c'est CHAQUE critique qui rend 30% de la mana.
imaginez un instant que votre blast wave fait plus de 3 crits?
free sort en soit.
source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post899808
Citation :
Each critical has the mana refund. Capping doesn't come into it.
ca a l'air surrealiste, mais dites vous bien que si vous faites des aoe dans de large pack, il y a de quoi.

donc, imaginez le no skill bidon genre :
frost nova (ho gelé, GOGO SHATTER) => blast wave (QUE DES CRITS) => si vous avez toucher dans les mini 4 cibles, non seulemen vous avez fait un enorme trou, mais en plus vous avez regen de la mana

et les mages PLEURENT? tain mais n'importe quoi
Spé void le retour (Aïe)

Pour les mages on a eu les memes premiére réaction pour le paladin ( et toute proportion gardée pour le prêtre) Au final les joueurs sont contents.

Je ne suis pas un Fan boy mais Blizzard fait généralement bien les choses quand il modifie les classes.
Citation :
Publié par Dawme
bla bla
Le problème est que tu fais de nombreuses erreurs dans ton calcul.
1) Tu prend pas toujours en compte au bon endroit les différents up d'un sort :
- La Scorch prend pas 42% du bonus dmg mais 42%*10% car la bonus Improved Scorch affecte le score final de ton scorch et pas seulement le sort de base. Par ailleurs c'est 81,4% frostbolt contre 47,1% du coup avec la prise en compte du bonus dmg normal. Ce qui 32,6%/sec contre 31,4%/sec. Différence beaucoup moins grande donc.

2) Par ailleurs, sur des mobs 63+, aucun mage ne peut dire avoir aucun miss. Il a 12% miss pour un spé Feu contre 17% pour le spam frostbolt (sort binaire). Même avec beaucoup de +hit, je conanis aucun mage avec 17%

3) Plus on dispose de spell dmg, plus l'apport du spell dmg est important. Appliquer les dmg après tes calculs est donc une erreur.

Je recherche mes calculs et je te fournis ça, tu verras que la Scorch est beaucoup moins ridicule que tu la présentes. D'ailleurs, à AQ je suis très souvent 1er mage au DPS devant mes 5 confrères ARc / Frost alors qu'en spé Frost je l'étais rarement (ceci est juste une aneddote).

Enfin, tu oublies également que la Improved Scorch boost aussi le DPS des warlock.

Voilà mes calculs.

Partons sur une base d'un mage avec 500 spell dmg / 15% crit ce qui est la moyenne pour les guildes ayant un bon niveau (sachant qu'on peut monter à + de 700 mais passons).

Scorch
Base : 237-280 => 259
10%dmg : 261-308 => 285
Bonus dmg : 475-522 => 499
10% Spé : 523-574 => 549
Crit : 1098-1206 => 1152

Moyenne = (25%*1152)+(75%*549)=700
DPS = 467
DPM = 4,67

Frostbolt
Base : 515-555 => 535
9%dmg : 561-605 => 583
Bonus dmg : 968-1012 => 990
Crit : 1936-2024 => 1980

Moyenne = (20%*1980)+(80%*990)=1188
DPS = 475
DPM = 4,1

Si je rajoute les 5% de résist supplémentaires du sort binaire (-5%) ca donne :
DPS=451

Je n'affirme pas la supériorité absolu du spam Brûlure, mais elle est très très loin du ridicule surtout si elle est développée dans une optique style un spam scorch / un brulure ou autre.
Je plussois la spé élémentaliste va être furieuse. Globalement c'est une très bonne refonte, mais attendons de voir ce que ça va donner dans les serveurs.

Le seul petit bémol est le petit trou dans la branche arcane. Mais le reste c'est du tout bon, personnellement je suis comblé par cette refonte.
Citation :
Publié par Censur
Le problème est que tu fais de nombreuses erreurs dans ton calcul.
1) Tu prend pas toujours en compte au bon endroit les différents up d'un sort :
- La Scorch prend pas 42% du bonus dmg mais 42%*10% car la bonus Improved Scorch affecte le score final de ton scorch et pas seulement le sort de base. Par ailleurs c'est 81,4% frostbolt contre 47,1% du coup avec la prise en compte du bonus dmg normal. Ce qui 32,6%/sec contre 31,4%/sec. Différence beaucoup moins grande donc.
Je suis pas du tout certain que ce soit le cas rééllement, ça ne l'est pas pour spiritual healing par exemple qui représente 10% des soins pré bonus heal. Ceci étant, c'est purement négligeable. Le fait est que le rapport +dmg est tjrs favorable à frostbolt et d'une maniére générale, plus les casts sont longs et moins ils sont affectés par le lag parce que soyons clairs, 2 scorch en 3.0 secondes c'est du pur délire à moins d'être en lan.

Citation :
2) Par ailleurs, sur des mobs 63+, aucun mage ne peut dire avoir aucun miss. Il a 12% miss pour un spé Feu contre 17% pour le spam frostbolt (sort binaire). Même avec beaucoup de +hit, je conanis aucun mage avec 17%
Je ne dis pas qu'il n'y a aucun miss, je dis qu'à mon humble avis (mais j'avoue ne pas avoir fait des études poussées sur cette question), les mages perdent autant sur des sorts binary ou non d'un côté à cause des resists partielles et de l'autre à cause des resists complétes. Ceci étant, si il est vrai qu'aucun mage n'a 17% à l'heure actuelle, des valeurs de 10-12% ne sont plus rares et le bonus set Enigma (le futur standard du mage raid game) est orienté en ce sens (+5% hit pendant 20 sec aprés une resists). Bref, je pense qu'à moyen terme les resists, partielles ou non, seront un phénoméne marginal qui ne sera plus un élément clé.

Citation :
3) Plus on dispose de spell dmg, plus l'apport du spell dmg est important.
Là dessus je veux bien une explication. Le +healing ou +dmg est parfaitement linéaire à mes yeux.

Citation :
Je recherche mes calculs et je te fournis ça, tu verras que la Scorch est beaucoup moins ridicule que tu la présentes. D'ailleurs, à AQ je suis très souvent 1er mage au DPS devant mes 5 confrères ARc / Frost alors qu'en spé Frost je l'étais rarement (ceci est juste une aneddote).
Je ne dis pas que scorch est ridicule loin s'en faut. Je dis que le principal argument d'un build scorch, c'est sa vitesse de cast. C'est la raison d'être du sort, c'est un peu le flash heal du mage. Il y a des encounters où il est dramatiquement roi (C'thun phase 2 est un excellent exemple), mais sur des mobs où la mécanique est beaucoup plus linéaire et consiste à spam un sort sans risque d'interruption et/ou besoin de mouvement, un spam de frostbolt sera toujours plus efficace à terme.
Ce qui me gêne et me gênera toujours dans la spé feu, c'est que 2 de ses principes fondamentaux reposent sur des debuffs slots, et ça c'est quand même très peu pratique dans un jeu où les debuffs sont si mal gerés / limités.
Citation :
Publié par Dawme
Je suis pas du tout certain que ce soit le cas rééllement, ça ne l'est pas pour spiritual healing par exemple qui représente 10% des soins pré bonus heal.
Les 10% de la spé Fire ne prennent pas en compte les bonus dmg comme 10% heal.
Mais els 10% de la Brulure sont pris en compte après. C'est pas la valeur de ton sort de base qui est modifié mais le sort que tu alnces (dmg de sort compris donc))

Citation :
plus les casts sont longs et moins ils sont affectés par le lag parce que soyons clairs, 2 scorch en 3.0 secondes c'est du pur délire à moins d'être en lan.
Nous sommes d'accord.

Citation :
Je ne dis pas qu'il n'y a aucun miss, je dis qu'à mon humble avis (mais j'avoue ne pas avoir fait des études poussées sur cette question), les mages perdent autant sur des sorts binary ou non d'un côté à cause des resists partielles et de l'autre à cause des resists complétes. Ceci étant, si il est vrai qu'aucun mage n'a 17% à l'heure actuelle, des valeurs de 10-12% ne sont plus rares et le bonus set Enigma (le futur standard du mage raid game) est orienté en ce sens (+5% hit pendant 20 sec aprés une resists). Bref, je pense qu'à moyen terme les resists, partielles ou non, seront un phénoméne marginal qui ne sera plus un élément clé.
Je trouve ce bonus assez débile. Moins tu miss, moins tu proc plus le bonus est useless ?

Citation :
Là dessus je veux bien une explication. Le +healing ou +dmg est parfaitement linéaire à mes yeux.
J'ai dis de la merde. je voulais dire plus tu as de spell dmg plus le%crit est intéressant. (Vu que ça ajoute 1,1%dmg)

Citation :
Ce qui me gêne et me gênera toujours dans la spé feu, c'est que 2 de ses principes fondamentaux reposent sur des debuffs slots, et ça c'est quand même très peu pratique dans un jeu où les debuffs sont si mal gerés / limités.
Je suis d'accord avec toi, c'est malheureusement un des inconvénients majeurs de cette spé à mes yeux. Mais j'ai jamais accroché au Frost donc...

PS : On a oublié de penser à un élément favorisant spam FRostbolt => Bonus t2 prend en compte la Frost pas Brulure pour les sort instant..
Citation :
Publié par Yureka.
petit anecdote : pour le talent "element mastery", c'est CHAQUE critique qui rend 30% de la mana.
imaginez un instant que votre blast wave fait plus de 3 crits?
free sort en soit.
i
Imagines si flamestrike touche plus de 3 ennemis c'est 300 de mana par ennemi supplémentaire touché avec un critique de rendu (200 pour le premier ) !!!

Sachant que flamestrike monte a 71% de critique sur cible gelé

Heureusement qu'ils ont pas filé les critiques arcanes en remboursé a 30% sinon ca aurait été le carnage !!

Avec cela on peut se passer de clearcast maintenant et spammer cold snap pour se refaire une barre de mana dans un groupe de mob
je crois que Ignite à une mécanique intéressante pour le raid je m'explique :

En effet ignite stack entre les mages et de cette façon :
je vais supposer que tous les dots tick à 200.

t = 0 : mage1 critik > tick 1 = 200 dmg
t = 3 : mage2 critik > reset de la durée de l'ignite du mage1 et ajout de +200 sur son dot donc mage1 et mage2 tick à 400 chacun pdt 4 nouvelle sec .
t = 6 : mage3 critik > les 3 mages se trouvent donc avec un nouveau dot qui dure 4s et qui stick a 600
etc ...

je ne suis pas sur a 100% de ce fonctionnement mais de ce que j'ai pu constaté et ce qu'on ma dit cela fonctionne comme ca.

(ps : si c'est faux c'est la faute à Sullyman mais bon c'est pas de sa faute il a pas la carte Wolverine (privatejoke) )
Citation :
Publié par NeosliveR
je crois que Ignite à une mécanique intéressante pour le raid je m'explique :

En effet ignite stack entre les mages et de cette façon :
je vais supposer que tous les dots tick à 200.

t = 0 : mage1 critik > tick 1 = 200 dmg
t = 3 : mage2 critik > reset de la durée de l'ignite du mage1 et ajout de +200 sur son dot donc mage1 et mage2 tick à 400 chacun pdt 4 nouvelle sec .
t = 6 : mage3 critik > les 3 mages se trouvent donc avec un nouveau dot qui dure 4s et qui stick a 600
etc ...

je ne suis pas sur a 100% de ce fonctionnement mais de ce que j'ai pu constaté et ce qu'on ma dit cela fonctionne comme ca.

(ps : si c'est faux c'est la faute à Sullyman mais bon c'est pas de sa faute il a pas la carte Wolverine (privatejoke) )
Non non tu as raison, Ignite de tous les mages du raid se stack.
Contrairement au dot des warlock par exemple.

Mais bon je reconnais que c'est toujours moins bien que la spé Frost qui bouffe aucun slot (1 bientot) alors que le mage spé Fire va en bouffer 2 ou 3 (Scorch+Bdf par exemple)
ouais je me demande d'ou ca vient : je n'ai rien vu sur ca sur le forum officiel ni de nouvelle précision dans la description du talent en lui-même.
On veut des sources
Sinon pour en revenir a maître des elements c'est marrant en pvp instancé mais ca le sera bcp moins en pve hlvl => que ce soit a zg ou mc c'est tres rare qu'on regroupe les mobs pour placer un aoe (pack de chien à mc et on va dire les non élites et pour le boss tigre a zg (et la dedans seuls les non elites sont "gelables")) généralement on essaie de les éloigner pour éviter les sorts/coups de zone... donc clearcast sera toujours > maître des éléments

J'ai une question d'ailleurs pour les connaisseurs : est ce que projo des arcanes donne une chance de casser un proc de frostbite sur chacun de ses coups ou est ce que c'est le premier coup qui détermine si frostbite est cassé ou pas ?
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
J'ai une question d'ailleurs pour les connaisseurs : est ce que projo des arcanes donne une chance de casser un proc de frostbite sur chacun de ses coups ou est ce que c'est le premier coup qui détermine si frostbite est cassé ou pas ?
Je suis (presque) sûre que c'est chaque coup d'Arcane Missile qui peut casser une cible frost. Il me semble en avoir déjà fait l'expérience.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je suis (presque) sûre que c'est chaque coup d'Arcane Missile qui peut casser une cible frost. Il me semble en avoir déjà fait l'expérience.
Je me disais la même chose mais alors si c'est le cas chaque coup de projo devrait pouvoir déclencher clearcast
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés