[Broc] c'est foufou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Poccot
donne voir ton temps de play fufufofole ...
pour rire
Quel rapport avec ce que j'ai dis ?? tu peux m'expliquer ? mon time play par jours depuis 3 semaines est de 1H au max ellement c'est moisie le RvR. content ? et le peux que je RvR je me fais rush par des groupes de fufu, d'ou le screen sympa que jai pris dès mon premier rush rvr de la journée ( merci les 5 fufu ) j'ai déco de suite, les autres classes c'est autres choses...mais c'est viable, faut vraiment en avoir envie.
Citation :
Publié par Bebish
tu dois vraiment avoir du mal à vivre ta situation fufufoufou pour poster à 6H30 du matin, ça doit te tracasser ce qui ce dit sur ton poste, tu as quelques chose à t'en vouloir ?

Un petit mot à dire sur ma réponse en page 8 ? le lendemain de ton "ding" ?
Sa me tracasse pas
j'ai une vie Irl et je travail donc je me leve a 6 h c pour sa que je suis venu poster 5 min avant que je parte

et kiss bebish une personne que j'apprecie beaucoups et toujours au plaisir de se rencontrer Ig .
voila moi je dit gg a qq qui c bouger parfoi et encore un gros gg a fufu
tou vien a point qui c attendre osef des autre on joue comme on veu mm si il serais favorable a plus de courtoisie
Citation :
Publié par fufufoufoufou

et kiss bebish une personne que j'apprecie beaucoups et toujours au plaisir de se rencontrer Ig .
Dans ton buss... source: ts bebish ;o

( sinon chabros meme en me concentrant je n'arrive pas a te lire :/ )
Citation :
Publié par Coquillette
J'adore le duel Ody-Fiz , continuez s.v.p, c'est nul les MP's
Ca risque pas... J'ai rien a rajouter a ses inepties, j'ai dit ce que j'avais a dire et je pense que maintenant chacun est capable de tirer ses propres conclusions...
Coquillette go changer ton avatar il est moisi...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ca risque pas... J'ai rien a rajouter a ses inepties, j'ai dit ce que j'avais a dire et je pense que maintenant chacun est capable de tirer ses propres conclusions...

Vu ta suffisance et le nombre de conneries que tu peux déblater au paragraphe, en ce qui me concerne c'est tout vu
Ca m'a toujours fait sourire les gens qui prétendent solo/duo sur le pont dc/beno/bled.
Sinon ça sert à rien fufu vous pouvez tous delete
Franchement avant on duotait now avec les masses fufus sur les pont avec add a gogos magos y'en a raz le q .
Y'en a des spé comme les odysseus etc.........
Il te balance une flèche run.. ,et zerg magos .
Je pense que la finalité c'est le bus fufus .
Autant au début j'aurai flamme fufufou pour ses bus ,autant maintenant je le comprend.
Je pense même me spé bus fufu moi aussi tien
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Je pense même me spé bus fufu moi aussi tien
Pourquoi tu n'a pas déja commencé ?? Je t'es jamais vu solo moi tjr pont crau @ leech avec Califa & co
en même temp les fufu solo sa existe pas hein, faut pas ce leurré, la furtivité permet d'add au moment opportun une cible jugée trop puissante pour la tenter solo

j'ai voulu jouer fufu solo, je l'ai a peine monter 5L, durant tout ce temp j'ai du croiser tré tré peu de fufu solitaire
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Pourquoi tu n'a pas déja commencé ?? Je t'es jamais vu solo moi tjr pont crau @ leech avec Califa & co
Bha comme ça la question ne se posera plus qu'en tu me recroisera.
Perso je t'ai jamais vue ,enfin je crois pas ,ou alors tu n'a pas marqué mon esprit .
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Bha comme ça la question ne se posera plus qu'en tu me recroisera.
Perso je t'ai jamais vue ,enfin je crois pas ,ou alors tu n'a pas marqué mon esprit .
Possible, j'évite un maximum le pont crau, étant très souvent solo c'est un suicide d'y allé
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Possible, j'évite un maximum le pont crau, étant très souvent solo c'est un suicide d'y allé
t'es rarement solo avec un méné ,ou izno vien pas raconter des conneries
Citation :
Publié par Norton\Gafa
t'es rarement solo avec un méné ,ou izno vien pas raconter des conneries
Izno me harcelle pour duo, alors j'accepte défois!! frimous il ne joue plus bcp ... Et puis 1800solo kills ca ce fait pas en buss
Citation :
Publié par Nilverian
Tu étais bien actif hier soir dans le bus fufu hib au pont de crau ... félicitations pour ta spé
Oui j'ai testé toute la semaine ,et franchement je comprend le plaisir de taper sur la tronche d'un mec a 10 vs 1 ,c'est jouissif .
J'adopte .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés