[Broc] c'est foufou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Toutes mes félicitations.
Citation :
Publié par Djuzam
Bawai ca va si vite , désolé mais quand a 3 scout on shoot florizarre qui sort d'un fort, et qu'on ramasse chacun 1050rp++ c'est un peu abusé donc solo j'imagine même pas , alors venir me contredire sur le fait que le up du rp est un up des furtifs ... !!

je l'explique du fait que bcp de fufu se font zerg, et que de moins en moins de personne unstuff se ballade (alors qu'avant ce n'etais pas le cas), peut être ?
Et aussi car furtif c'est une manière de jeu qui ne correspond pas a tout le monde, on est pas forcé d'accrocher, alors que jouer dans un bon gpe ...
Tu veux que je te dise hier j'ai OS Florizzare au milieu de son groupe pret de T3 crimm, j'ai eu beaucoup de rp mais c'est pas pour autant que je rp plus vite qu'un groupe. Car si c'est pour tuer un gars solo et /rele la second d'apres, tu as bien plus vite fait dans tuer 4 en groupe et de passer à la suite.

Tu affirme des choses sur des préjugés et suppositions
Je veux pas te contredire mais sérieux on vois vraiment que tu connais rien à rien du monde des furtifs, tu connais que l'autre coté et ton jugement est inévitablement erroné.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par calebardfurtif
T'es vexé de te faire tuer par 3 et seulement 3 joueurs alors que vous êtes parfois des fg a venir essayer de nous poutrer dans df?
Surtout qu'on est des joueurs du dimanche étant donné qu'on joue pas la semaine mais bon c'est vrai si on compte les pets alors on est plus que 3 ^^ enfin c'est un autre débat on va en rester la st'un post a gratz? après tout )
ps : join un screen le prochain coup ou tu nous vois plus que 3 tu seras peut-être plus crédible
La seule fois ou je t'ai croisée solo, tu es revenu 15 minutes plus tard avec deux de tes copains...j'étais 3L Oo
Je ne parle même pas des fois ou je traînais solo avec ma sorc et ou je tombe sur vos bd avec 3 pets ml9 sur la tronche, cdr et compagnie..

1er Screen
Ce jour là vous étiez 4 fufu + Zazzi

2ème Screen
Là vous êtes 3 sur le Screen avec votre grande classe légendaire

3ème Screen
Sans commentaire

4ème Screen
Idem..

5ème Screen
C'est presque mieux chez hib !

Alors oui, effectivement j'ai pas de screen ou vous êtes plus de 3, peut être devrais je fouiller un peu plus mes screens, mais c'est arrivé plusieurs fois..
bonus ( je t'ai encore croisé aujourd'hui sous lelou) : http://img437.imageshack.us/img437/9336/sshot4438ns.jpg
Mon pov fufufoufou, le buss a back sans toi :'( y a encore bien plus de monde de deriere mais clipping pas assé grand.

t trops fort pricessnoire comme d'abitude j'etais solot

t trops fort LOL beau screen et berlle assist de magot mid gg
tu dois vraiment avoir du mal à vivre ta situation fufufoufou pour poster à 6H30 du matin, ça doit te tracasser ce qui ce dit sur ton poste, tu as quelques chose à t'en vouloir ?

Un petit mot à dire sur ma réponse en page 8 ? le lendemain de ton "ding" ?
Rougit
Citation :
Publié par Katana
(je pense etre un expert en bus et en leech )

Je croyais que tu bussais qu'avec moi, la tite boulette aux 50 pv en croix Je pensais que tu avais arrêté après

Dire que tu étais un soloteur comme Ioen quand je vous ais connu

Bibis à vous deux et à tous les anciens d'Odin et un coucou à Hassan même si il ne doit plus se souvenir

En tant qu'ex fufu ma vision est la suivante : "c'est trop bon le bus fufu *souvenir d'Odin, une nuit plus particulièrement face à des midoux*"

Fufufoufou !!! Bise et encore gratz !!! Quelle que soit ta façon de jouer, pour moi un fufu qui up mérite tous les gratz bien plus qu'un joueur en fg =)
Monde de merde!

Nan mais un jour faudra arreter... le bb est devenu une mode, j'ai stop de jouer mon ombre pendant plus de 6mois... je me suis decidé a payer 2 comptes par mois... le zerg fufu est arrivé je me suis mis a jouer plus qu'occasionnellement. Le monde fufu est devenu des plus merdique, sachant qu'il etait deja pas rose depuis un moment deja...

La mentalité des fufus elle meme a changé, mais faut stop quoi, les mecs qui disent qu'ils solo parcequ'ils sont pas groupés a 8, mais tournent a 50m des bus/groupe camping/autres fufus on appelle pas ca du solo!
Solo duo c'est qd y a que toi au spot ou t'es! Pas en camping pont de crau ou tour de crim avec les masses... ou en camping pont de beno/bled qd y a pas une map ennemie multicolor.

Les solo/duo, qui en sont vraiment ailleurs que sur Jol se comptent sur les doigts de la main, point barre, le reste, go go go rejoindre l'association du Thetisothon on vous enverra des pieces de cuivres!

GG qd meme pour le 11L
__________________
War
Metholen, Archimage up
Tharka, Brise-fer up


Daoc
Fizbak, Ombre 10Lx Off
Rhynl, Bainshee 7Lx Off
Istha, Cabaliste 6Lx Off
Caec, Clerc 6Lx Off
Citation :
Publié par Bebish
tu dois vraiment avoir du mal à vivre ta situation fufufoufou pour poster à 6H30 du matin, ça doit te tracasser ce qui ce dit sur ton poste, tu as quelques chose à t'en vouloir ?

Un petit mot à dire sur ma réponse en page 8 ? le lendemain de ton "ding" ?
en page 6


et oui mon MA il picotte quand on run pas
Citation :
Publié par Bebish
ce matin 11H sortie de Crim tu m'a buss moi et kyrim vous etiez 5 fufu rang 8L en moyenne à camper + add mago caché derrière els arbres... si c'est pas busser ca, on va mettre ca sur le compte des adds encore...

Screen de merde j'ai pas eu le temps de tous vous screen avant le refufu, toi meme tu sais.

http://img138.imageshack.us/my.php?i...shot0362ud.jpg
donne voir ton temps de play fufufofole ...
pour rire
Citation :
Publié par Berre !
http://img374.imageshack.us/img374/5267/sshot0824ov.th.jpg




P W N E D
hihi c'est vieu tout ca j'avais meme filmé ca, c'était drole

Par contre 2 fg hib on inc :'( /rel meme pas pu recup la tour.
Citation :
Publié par Fizbak
La mentalité des fufus elle meme a changé, mais faut stop quoi, les mecs qui disent qu'ils solo parcequ'ils sont pas groupés a 8, mais tournent a 50m des bus/groupe camping/autres fufus on appelle pas ca du solo!
Solo duo c'est qd y a que toi au spot ou t'es! Pas en camping pont de crau ou tour de crim avec les masses... ou en camping pont de beno/bled qd y a pas une map ennemie multicolor.

Les solo/duo, qui en sont vraiment ailleurs que sur Jol se comptent sur les doigts de la main, point barre, le reste, go go go rejoindre l'association du Thetisothon on vous enverra des pieces de cuivres!
Les gens jouent la ou ils trouvent des ennemis, endroits de passage qui se trouvent etre les ponts et les pontons. Il y a la categorie de soloteurs qui prend des risques et solote malgre les bus ennemis qui tournent et les autres qui, soit disant, solotent dans les abysses en faisant du xp kill, en tuant des gens mal equipes et des bas lvl. Et oui, tuer qqn solo avec les bus ennemis a cote et s'en sortir est un exploit, tuer un gris au milieu de nulle part n'en est pas.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Les gens jouent la ou ils trouvent des ennemis, endroits de passage qui se trouvent etre les ponts et les pontons. Il y a la categorie de soloteurs qui prend des risques et solote malgre les bus ennemis qui tournent et les autres qui, soit disant, solotent dans les abysses en faisant du xp kill, en tuant des gens mal equipes et des bas lvl. Et oui, tuer qqn solo avec les bus ennemis a cote et s'en sortir est un exploit, tuer un gris au milieu de nulle part n'en est pas.
GG reply blague carambar comme quoi les XP kill de gris ca paie niveau rp faut croire... encore un cheat hib... surtout que tu dois trop bien connaitre mon jeu, depuis que j'ai crée en main en 2001... moi les seuls souvenirs que j'ai de toi c'est les rares fois ou je t'ai solo en plaine mais tu n'etais que 7/8L ou alors les dernieres fois ou tu m'as add en combat ou run... je reste dans une vision du jeu fufu d'il y a 2ans moi desolé de pas coller a ton moule.

Le jour ou t'arreteras de sortir tes conneries toi on aura fait un grand pas, parceque les gris dans DF j'y ai jamais touché, on a jamais agro des personnes qui tapaient des mobs (parceque l'XP kill ca reste bien pourri et sans interet) et les habitués sont pas trop stuff coraya vu qu'il y en a pas mal et depuis un moment.
Stu veux lacher ton venin bien moisi, go MP, ca fera des vacances a tout le monde.

Sinon pour ton info personnelle on duotait dans les abysses, mais c'etait y a plus d'1an, depuis je joue presque plus jamais mon ombre et mon duo joue plus non plus la sienne alors stop balancer des vannes hors d'age.
Quand on s'est rabbattu sur DF a l'epoque c'etait un endroit ou on trouvait facilement des combats sympa en petit comité, ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais comme tu as l'habitude de parler de chose que tu ne connais pas, et de baver joliment...

Fin de la discussion pour moi, tu es ininteressant.

L'attitude des fufus en rvr a bien changée, point barre. Y avait beaucoup plus de solo/duo avant, point barre. P-e la faute aux zones de passsage@NF & blablabla, mais moi le zerg a 5vs1 ca m'interesse pas dslé.
Citation :
Publié par Fizbak
...
Omg oué DF , tu m'as collé de sacré roustes d'ailleurs xD

Pour ce qui est de tuer des gris dans DF , ce sont des moments ou je me suis bienamusé avec le hunter tuer des gens meme si c'est l'histoire d'1 ou 2 fleches au milieu de plein d'alb tout en esquivant les sicaires / scoot que t'as au cul ca fait monter l'adrénaline
Citation :
Publié par Fizbak
blabla.
Justement, si tu ne joues plus tu devrais la mettre en veilleuse au lieu de poluer les thread avec tes posts de frustre parce que t'es completement depasse, tant par le niveau que par les evenements.
Nan mais t'as une poussée d'acnée? tu t'es fait largué? un autre probleme?
Sos amitié Thérèse j'ecoute...

Meme en jouant moins(j'ai pas dit que je jouais plus hein!), les rares fois ou je go en ZF, je vois les gens qu'on croise reellement solo et les autres... et l'attitude dans DF est la meme qu'en ZF accessoirement, 4-5fufus qui trainent a 10m du FG... je me base donc sur une experience honnete.

On est en democratie non? j'ai le droit de m'exprimer?
Stop alt-tab la tu perds des fights solo... et go manger des carottes ca rend aimable.

Et pour ton info perso encore je suis pas frustré, mon pietre niveau ca va, je trouve encore des gens a tuer et pas que du 3L (sauf si ma vue face a l'ecran est dépassée aussi) qui font des combats complets sans PS/run/casque ailé/vanish/add et compagnie malgré ma weakitude...
De façon génerale, j'ai changé ma façon de jouer stou, avec moins de fufuwar, je m'amuse toujours bien sur daoc et en plus mon psy me dit que je vais m'en sortir.. je suis plein d'espoir sous lexo1000!
Et pi je t'ai dit de me MP si t'as un pb...

J'aime bien aussi ma façon de post chuis au taf j'ai du mal a me concentrer sur des replys brefs et pertinents! Et pi ca evite de réup le post pour rien

GG encore 11L oué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés