Dame Keridiam !

 
Partager Rechercher
GG Keri =)

Maintenant quand je te tuerai, tu me donnera plus d'rp

A plush IG et GL pour le 12L =)
__________________
Mid / Carnac
Matayus, Assassin 7L1 / Kodos, Hel 9L1 / Ulquiorra, Zerk 5L6 etc mais osef ( Stop )

Alb / Orcanie
Thina, Cabaliste 5L9 / Durdurdetre, Clerc 6L1 etc mais osef ( Stop )

Hib / Broc
Kuea, Ombre 4Lx ( Stop )

Eldre Thalas
Narsil, Voleur 70 / Reverie, Prêtre 70 / Roïa, hunt 70 / Sasaki, War 6x ( Stop )

Urtem
Reverie, Rôdeuse 50 ( Stop )
Citation :
Publié par Mehara
ca me fais doucement rire quand on parle sans savoir !

bref encore gg keri
+1 et je suis mort de rire

T'as un c** qui dit de la merde et t'en a 10 autres qui le repete betement :]

Enfin bravo keri, j'aime ton style, j'aime les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et de claquer des /rude a ceux qui le mérite !


Bravo pour ton ding en esperant pouvoir affronter un rerroll fufu moins cheat

( lol 1 barre de macro sur le screen )
Citation :
Publié par Laevras
Bravo Ebay, mais tu t'es fait arnaqué, il t'a pas filé la notice pour jouer Sorcier avec :/
Ce sont des membres puissants de l'academie, meme s'ils inspirent parfois la crainte à leurs pairs. Ils peuvent également charmer et faire naître la confusion dans l'esprit de leurs ennemis, qu'ils peuvent ainsi manipuler.
Citation :
Publié par Laevras
Bravo Ebay, mais tu t'es fait arnaqué, il t'a pas filé la notice pour jouer Sorcier avec :/
d un autre coté quand on regarde de plus prêt ton profile question classes qui nécessite pas de notices te pas mal non plus. On voit dans le choix des classes le guss qui cherche le challenge ^^.

Balancer de la merde sur les autres c facile tout le monde peut le faire.

gg Keri
GG Gothchaa
__________________
Nemzz - Ywain - Alb - Clerc -lvl37
Nemz -Ywain - Hib - Eld 4L7
Xkillz - Ys - Mid - Hel 8LX
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Rha ça me fait drolement rires les rumeurs de certains , y'en a un qui reply quelque chose , ta 30 guignols qui suivent la troupe, bravo à vous pour vos +1 trés peu constructifs, mais félicitation à toi Keri , malgrés que tu sois un gros connard irl et un gros campeur du cyber Bizoo le poisson
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés