Dame Keridiam !

Partager Rechercher
Oyé, Oyé !

Apres de très longues balades dans les prés ... De long combats ... De grosses vannes ... Mais surtout beaucoup de rigolade, que cette petite nécrite qui au premier abord ne ressemble pas a grand chose s'est fait un nom !

C'est donc cet après midi, sur une banshee dont on parle tant ces temps ci que notre petite nécrite fol-dingue a ding 11L !

Tellement heureux et sachant que sa mémoire lui fait défaut (La mémoire d’un poisson rouge se limitant a un tour de bocal ^^ ) il prit donc des preuves ici et ici !

GG a toi Keri et hf pour le 12L !
±!GG!±
Citation :
Publié par Mendemion
Oyé, Oyé !

Apres de très longues balades dans les prés ... De long combats ... De grosses vannes ... Mais surtout beaucoup de rigolade, que cette petite nécrite qui au premier abord ne ressemble pas a grand chose s'est fait un nom !

C'est donc cet après midi, sur une banshee dont on parle tant ces temps ci que notre petite nécrite fol-dingue a ding 11L !

Tellement heureux et sachant que sa mémoire lui fait défaut (La mémoire d’un poisson rouge se limitant a un tour de bocal ^^ ) il prit donc des preuves ici et ici !

GG a toi Keri et hf pour le 12L !
Bravo.
Bravo au plus furtif des non-furtif , quelqu'un qui play une classe cheat (la seul sur alb) mais qui respecte (plus ou moin faut pas exagéré) les furtifs .

Tu connait notre monde et tu en connait les règles (celles appliqués par une minorité d'entre nous) même si parfois ca dérape tu sait que l'on apprécie malgré tous.

Encore une fois félicitation Kéri (t'as démandé a Narcisse de te changé de titre sur le fofo)
Citation :
Publié par Fugo
Vraiment bravo pour la persevérance, mais je persiste à dire que tu /use laisse trop souvent mon gros :/

Merci pour ton fair play envers la gente furtive de ce serveur et au plaisir

ps: http://img147.imageshack.us/img147/3028/keri7ci.jpg

oui son défaut c'est pas le windrag c'est le /use laisse.
GG meck !

Citation :
Publié par Lza Sxe
'' Tu veux psot jol pour etr eune star ? "

Moé, y'en à qui passe plus pour des cons que pour des stars.
Je suis pris pour cible sans raison, je ne comprend pas :,'(

Tékaté, hadédé, gégé, ohaimgé, au plaisir de refaire un pti groupe pour entendre ta belle voie de poisson keri
Eh ben il était temps, félicitations Kéri!

Citation :
Posté par Reason/Vydry
au plaisir de refaire un pti groupe pour entendre ta belle voie de poisson keri
Stop te faire plrp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés