La malchance et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Nan mais Madee, franchement... quelle coop?

Si tu dis Rue de Soultz ça me ferait bien marrer §§
Route des romains désolay à Koenigshoffen

Du coté du Trou de moustique si tu vois où c'est
j'en ai eu des trucs à la con...

Du genre le tuyau de la machine à laver qui se perce et la machine vidange dans tout l'appartement... tu sors de la salle de bains et d'un seul coup tu te retrouves dans un remake de dansons sous la pluie en train de faire des claquettes dans l'eau...

Une fois à Nice je prends le bus pour aller en ville... il y avait un monde fou et dans la bousculade je laisse tomber mon ticket par terre... mais plus moyen de le ramasser car les autres personnes qui montaient poussaient comme des malades...
Et paf ! un contrôleur arrive et il n'a jamais voulu me croire, m'a obligée a descendre du bus (j'étais morte de honte) et je me suis payée une amende, de 65frs je crois...

Lorsque j'avais 7 ans, on devait aller au mariage d'un de mes cousins. Pour l'occasion on m'avait acheter une robe longue en dentelle anglaise, elle était magnifique et je rêvais de la porter... On moment où l'on m'aidait à m'habiller on découvre que j'ai de jolies petites cloques partout sur le corps..... la varicelle ! et paf au lit !
Citation :
Publié par Devil Mysth
Nan mais Madee, franchement... quelle coop?

Si tu dis Rue de Soultz ça me ferait bien marrer §§
t'as reussi a savoir a quelle coop elle allait, y'a plus qu'a esperer que Thax arrive a avoir la tof ^^
Je me rappel également avoir frôler la mort une fois, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs. On était deux sur un chantier, il y avait un ouvrier et moi. On devait déplacer 23 plaques de placo qui étaient allongés contre le mur car elles nous gênaient pour ouvrir une porte. On a décidé donc de faire glisser le paquet mais lorsque l'on a pris le tas, l'ouvrier avec qui j'étais à eu sa chaussure qui a glisser et les 23 plaques sont tombés sur moi. Mais heureusement rien de cassé étant donné qu'un tas de briques étaient derrière moi et m'a retenu sinon c'était l'écrasement assuré.
Citation :
Publié par Lundrah
Une fois à Nice je prends le bus pour aller en ville... il y avait un monde fou et dans la bousculade je laisse tomber mon ticket par terre... mais plus moyen de le ramasser car les autres personnes qui montaient poussaient comme des malades...
Et paf ! un contrôleur arrive et il n'a jamais voulu me croire, m'a obligée a descendre du bus (j'étais morte de honte) et je me suis payée une amende, de 65frs je crois...
Il faut y vivre au quotidient pour combattre cette ville atroce !
Et je ne suppose que c'était même pas pendant les travaux du tramway .
Citation :
Publié par Le Jolien Qui Ri
Il faut y vivre au quotidient pour combattre cette ville atroce !
Et je ne suppose que c'était même pas pendant les travaux du tramway .
Vous aussi vous avez des travaux qui traînent et qui rendent la ville toute chemo?
Dernière mésaventure dont je me souvienne :

Je suis en train de me servir de la compote de pomme dans un plat, elle est super chaude. La cuillère est au dessus de ce dernier. Un petit peu de compote me tombe sur le doigt.

"WOOOPutain c'est chaud" m'écriais-je, tout en agitant frénétiquement la cuillère comme un con, dont le contenu s'est étalé sur mon visage
J'vous fais grâce de la vulgarité dont j'ai alors fais preuve en terme de langage.
Citation :
Publié par Madee
e me dis que le temps de faire mes emplettes ça sera passé...Mais nan ! C'est même pire...Les strasbourgeois témoigneront...On croirait qu'il y a 3 cm de flotte sur les trottoirs !


Owned , moi j'ai attendu une accalmie dans ma caisse
Citation :
Publié par Lundrah
Question poisse, je crois en avoir eu pas mal dans ma vie...

je suis tombée follement amoureuse d'un garçon de 7 ans mon aîné lorsque j'avais 12 ans, je faisais plus veille que mon âge et j'avais deux ans d'avance en classe... c'était l'amour fou mais bon mes parents ne voulaient pas que je le fréquente car "pas du même milieu" on s'est fréquentés tout de même 3 ans...

Je suis partie à 16 ans pour faire mes études à Paris en compagnie de ma cousine plus âgée que moi et là j'ai connu celui qui est devenu mon mari et le père de ma fille.... Là, il était du bon milieu BCBG, bonne situation, grande famille niçoise... adoré de tout le monde... j'en étais dingue jusqu'au jour où ma fille m'a dit "il faut qu'on parte ou je tue papa", je vous laisse deviner pourquoi elle a tenu de tels propos....

Donc retour dans ma ville du centre de la France avec le coeur en miette, s'il n'y avait eu ma fille j'aurais sans doute fait une grosse bêtise... par piston j'ai eu ma mutation ici et miracle je retrouve mon premier amour. Il m'a appelée dès qu'il a eu connaissance de mon retour, il venait de divorcer.

Bonheur suprême pendant deux ans et puis il tombe malade, une grave maladie de reins on l'a dialysé, il s'est battu de toutes ses forces durant deux ans et demi mais la maladie a été la plus forte... Je l'ai perdu.. j'ai failli en mourir de chagrin, heureusement qu'il y avait ma fille et ma famille.

Et puis moi qui tombe aussi malade d'un maladie qui m'handicape progressivement, j'ai du arrêter de travailler alors que j'avais un boulot que j'adorais...

Donc pour en matière de malchance je crois que je suis bien placée, mais bon... c'est la vie, il y a tout de même de bons moments parfois, alors je m'accroche à ses moments là et j'évite de penser au passé.. CARPE DIEM ...
t'a penser à écrire un bouquin
?
Y a deux mois mon alim grille, je la change, y a un mois elle re grille (elle ne passe pas en garanti)

J'achète un disc dur, forcement il est pas compatible avec ma carte mère, le magasin ne veut pas me le changer.

Hier une de mes barrette de ram grille...

La c'est se qui concerne mon PC sinon j'ai quand même jamais de bol IRL
Ma pire semaine était il y a 8 mois.
Le mardi mon père décède. Afin de pouvoir régler tranquillement tout ce qu'il y a à faire, on confie le chien à ma belle-mère.
Le jeudi, le chien se fait écraser quand ma belle-mère le promène.
Le vendredi, la voiture tombe en panne.
Le samedi, on apprend que ma grand-mère est atteinte de parkinson.
Le dimanche, le chien de ma cousine (qu'elle avait laissé à la voisine, le temps des obsèques) se fait la malle.
Le lundi mon mari déclare une maladie, certes bénine, mais à vie.

Sinon j'ai eu aussi, il y a à peu près un mois:
Lundi, la voiture de mon mari rend l'âme.
Le mercredi, je vais pour mettre une annonce pour la revendre pour pièces, en ressortant, c'est la mienne qui rend l'âme.
Le samedi, après en avoir acheté une d'occasion la veille, la nouvelle tombe en panne (heureusement rien de grave). Mais devant aller bosser, je décide de tenter le coup en vélo...qui se retrouve avec les freins bloqués.
Et le lundi, la moto de mon homme serre.

Comment ça on a des véhicules pourris ?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- moi c'est pire, je ne sais pas que poster sur ce fil.

la guigne. :\
Parle nous de la malchance d'aimer un Yorkshire ?
De rien....
la malchance?

mon père tombe dans le coma suite à une grave maladie, je rencontre une ex pas vu depuis 14ans a l'hosto (elle bosse là-bas) paf on se refrequente et on décide de vivre ensemble le jour des vacances je reviens de chez mes parents avec mon amie et un blaireau bourré nous cartonne (ma bagnole neuve poubelle) ma copine fracture du bassin , moi epaule démontée, peut de temps apres mon amie fait une rechute elle a une maladie de merde.elle rentre de l'hosto et la semaine qui suit ce perce un tympan.. là on achete une maison, le plombier nous fait une salle de bain qui fuit de partout , tout l'etage est bon a refaire le parquet est noyé de flotte
le seule truc bien qui m'est arrivé en deux années c'est d'être avec mon amie et d'avoir eut une promo au boulot
En ce moment j'arrête pas de me cogner partout, et j'ai plein d'hématomes sur les jambes..
donc malgré le beau temps -> pas d'jupe

on est dans la taverne quoi.. je crois pas que ce soit le bon endroit pour raconter les trucs graves qui nous sont arrivés dans la vie
__________________
http://fc06.deviantart.com/fs45/f/2009/116/1/4/14414abd454cf6a3473235b59c2b11c4.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés