Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Ysak, vieux moine alcoolique à la vertue plus que douteuse, ancien chevalier de la Rose Noire (alb/Ys) sera des votres avec je l'espère quelques vieux frères d'armes de cette merveilleuse guilde

ps: Navré pour la réponse à la troisième personne, c'est une juste une figure de style dirons nous
Hééé bein !!

Que de vieux Alb/Ys .. les mousquetaires ... les écuyers ... *soupire*
Je ne sais pas ce que sont devenus les Templiers d'Albion .. mais pour ma part je serais au rendez vous de WAR !!! du coté de l'empire!!
*si templier/paladin-like est dispo je chercherais pas plus loin en fait .. après réflexion ... on se refait pas
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Renseignement pris ca l air d'être une merveille, alors j'appelle papi Jaxom qui me dit qu'il est au courant et qu'il va tester aussi.
Si jaxom vient, alors je viens pas
Je rappelle que ce sujet est dans le but d'informer : qui pense migrer de DAOC Ys sur WAR.

Ceci n'est pas un sujet pour détailler ou débattre des différentes formes de pvp de tel ou tel jeu. Pour ceci vous avez les forums respectifs dédiés à chacun des jeux pour vous renseigner ou la Croisée des mondes pour faire des comparaisons.

Merci de revenir au sujet. Unique rappel.
Ancien d'Ys.

Je partirai probablement sur WAR en fonction de l'intensité de mon boulot...

Et nan je referai pas une Ranger !!!!!!!!!!!
Marre du scouting

[Edit] Une chose est sur je vais essayer d'eviter les joueurs de WoW si cela sera possible .
Vieux de la vieille d'Ys ayant aujourd'hui arrêté de jouer, je risque de passer faire un tour sur Warhammer Online.
Vous aviez pu me croiser à l'époque avec : Deukalion (MA), Amenophys (Sorcier), ou bien Festnoz (Menestrelle), tous chez les Anges du Secret.
Citation :
Publié par Kyor
Si jaxom vient, alors je viens pas
Nerf ! je pensai venir aussi ... mais pareil que Kysh, si jax est là çà change la donne !

ps : gros poutous au passage les potos
Et hop un ancien d'Hibernia/Ys.

C'est encore assez loin la sortie de WAR, mais je pense bien deja tenter la béta-test pour voir si j'accroche.

Apres, comme cela a été dit plus haut, j'attend d'en voir plus sur le jeu qui sera à la sortie pour faire un choix.
__________________
Silva, protecteur celte
Forgeron fou
Sentinelle de l'Ombre
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
J'y serais certainement , sauf mauvaises critiques ce qui m'étonnerai j'ai beaucoup d'espoir
__________________
Daoc : Ys+Broc > Reaver 11lx Caba 9lx ON / Animiste,Druide 8lx // US Ywain Theu 7lx / Zerk 9lx
Sérieusement, qui ne compte pas migrer ?

DAoC existe depuis plus de 4 ans, la grande majorité des joueurs y jouant depuis ... aller, 2 ans ? On connait tous ce jeu par coeur, et même si on peut toujours prendre du plaisir à y jouer, il manque un petit quelque chose de nouveau.

De plus, à part Age of Conan (sortie fin 2006), WAR est le seul MMO orienté PvP prometteur pour l'année 2007 alors beaucoup vont se laisser tenter, au moins pour se changer les idées, et j'en ferai partie.
Citation :
Publié par Absol00t
Ancien d'Ys.

Je partirai probablement sur WAR en fonction de l'intensité de mon boulot...

Et nan je referai pas une Ranger !!!!!!!!!!!
Marre du scouting

[Edit] Une chose est sur je vais essayer d'eviter les joueurs de WoW si cela sera possible .
arf je me disais je connaissais pas de ranger du nom d absoloot sur YS, je viens de percuter Nehael
Citation :
Publié par Chivas
arf je me disais je connaissais pas de ranger du nom d absoloot sur YS, je viens de percuter Nehael
Merde je suis grillaid ^^

Coucou Chivas ^^
Chuis curieux, tu as fait comment lol ?


Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Euh, y'a des magos dans WAR?

la magie Haut Elfe/ la sorcellerie Du chaos / Les écoles de magie humaine / La shamanerie Orc ...

Te connaissant Zangd, les mages haut elfes te conviendront tout a fait ^^
dommage on sera très probablement ennemi vu que je serai nain ou orc
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Absol00t

Te connaissant Zangd, les mages haut elfes te conviendront tout a fait ^^
dommage on sera très probablement ennemi vu que je serai nain ou orc
En même temps vu la poisse que tu te traînes mieux vaut être CONTRE toi qu'AVEC toi
Citation :
Publié par Absol00t
Merde je suis grillaid ^^

Coucou Chivas ^^
Chuis curieux, tu as fait comment lol ?

ben j ais regarde ma boite a MP et je suis tombe sur un vieux MP de Nehael signe Absoloot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés