Apres une semaine ...

 
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Citation :
Publié par Capitaine Capitan
C'est aussi comme ça que je me l'imaginais, mais tu pourras oublier les groupes et les raids sur bases ennemies.
Il semble que ce soit pourtant ce qui se fait à haut level, non? Et le pxage/levelage étant rapide (et fun), on y arrive vite je pense.
A haut niveau, il a été donné l'opportunité de tester Ground Zero, qui est LA carte PvP (remplie de mobs )du jeu, et où il est question de capturer des obélisques (drapeaux) et avants-postes (en fait des drapeaux plus puissants) dont les intérêts stratégiques restent à trouver.

Le reste des cartes de jeu restera immuable et statique, les vrais avant-postes et petites citées, les endroits où l'on récupèrent les quêtes et où l'on rapporte les ingrédients demandés ne sont ni attaquables, ni défendables, même chose bien entendu pour ce qui est des grandes citées "piétonnes".

Dommage, parce que avec Havok, on aurait pu croire que...

La monté en niveau est fun pour certains, beaucoup moins pour d'autres, ce qui est fun, c'est de conduire,c'est clair, mais pas vraiment le système de quêtes.

((Merci Zero_d pour le petit descriptif de Seed !!! ))
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
((Merci Zero_d pour le petit descriptif de Seed !!! ))
De rien, si t'as des questions j'y repondrais , mais le mieux c'est de le tester .

Sinon au niveau d'AA, y a t'il moyen de foirer son template ou c'est assez dirigiste ?

Le fait qu'il y ai une carte PVP veut il dire que l'on ne peut pas tomber sur des joueurs ennemis par hasard ?
De rien, si t'as des questions j'y repondrais , mais le mieux c'est de le tester .
C'est bien ce que je compte faire

Sinon au niveau d'AA, y a t'il moyen de foirer son template ou c'est assez dirigiste ?
Il y'a moyen, je crois, tu mets tes points où tu veux, mais au final, on subodore une homogénéité des "templates" exploitables.

Le fait qu'il y ai une carte PVP veut il dire que l'on ne peut pas tomber sur des joueurs ennemis par hasard ?
J'ai bien peur que oui.
edit : corrigez-moi si je raconte des conneries, hein


Citation :
Publié par Zero_d
Sinon au niveau d'AA, y a t'il moyen de foirer son template ou c'est assez dirigiste ?
Le "foirer", je ne sais pas, mais il y a pas mal de skills differentes à booster... et très peu de points de skills à attribuer. Les skills fonctionnent "par niveau" et chaque niveau coute de plus en plus cher en points de skills à atteindre.
Bref, tu peux a priori te mettre des niveaux moyens dans toutes les skills, ou atteindre le max dans 4 ou 5 skills sur une 20aine de disponibles.
Il semblerait que le nombre de points de skills à attribuer soit en discussion sur le forum officiel.
Commencant à peine, je ne peux pas dire s'il est possible de foirer son template... mais ce qui est certain, c'est qu'on est loin d'avoir des clones pour le moment (au niveau skill).
Mon commando (équivalent du tank dans les jeux "classiques") s'est ainsi spécialisé dans les armes à tir rapide en boostant des skills (buff et passif) donnant des bonus de degats par coup. Du coup, seules les armes à cadence élevée l'interessent.
Au contraire, j'aurai pu booster uniquement ses skills defensives... ou booster ses attaques spéciales... etc... (et je suis loin d'avoir le niveau necessaire pour acceder à otutes les skills disponibles).

Citation :
Le fait qu'il y ai une carte PVP veut il dire que l'on ne peut pas tomber sur des joueurs ennemis par hasard ?
Exact. Il y a 4 zones : une par faction, plus une commune (accessible uniquement aux hauts levels si j'ai bien compris). On ne peut rentrer (pour le moment?) dans la zone des autres factions, on ne se rencontre donc que dans la zone commune.
Tu peux carrément foirer ton template, comme très bien le réussir.
De plus tu peux très facilement faire une perso spé PvP, spé PvE, ou équilibré entre les deux.

Quoiqu'il en soit, tu peux faire le meilleur template du monde, si tu ne sais pas piloter, si tu n'acquiert pas la stratégie des combats, tu n'arriveras jamais à gagner. Ce n'est pas un jeu où seuls les sorts et l'équipement comptent, mais bel et bien le skill.

Tu ne peux effectivement pas tomber sur des ennemis par hasard, sauf dans la zone prévue à cet effet. Cela évite beaucoup d'abus et d'attitudes de badmanners, même si à première vue cela peut paraitre condamnable. Moi au contraire je trouve ça bien.

Pour ce qui est du background et de l'ambiance, c'est vachement chiadé. L'histoire est on ne peut plus complète, chaque race possède des centaines de missions, dont chacune a sa propre histoire bien détaillée. Les musiques sont énormes et certains sons sont vraiment vraiment tripants.

J'adore le système de leveling, qui est rapide est précis. Tu sais où tu dois aller, tu sais ce que tu dois faire, tu peux faire le jeu tout seul sans l'aide de personne.
Si tu veux faire des persos très puissants (cad garder tous tes points pour la fin), tu devras alors jouer en convoi et adopter une attitude de groupe, ce qui te donne un avantage certain pour le PvP en groupe.
Citation :
Publié par Legio/Brute
Ben ya la clé trial déja
Ouai mais pour ca il faut trouver quelqu'un qui en a une a donner, ils auraient pu prevoir un trial pour tout le monde, même tres court .
Petit HS : Zero D tu pourrais egalement m'envoyer tes impressions sur Seed stp des que c'est un peu SF ca m'interresse moi ^^

Sinon en gros ds AA, pour l'instant y a pas de "carotte" pour le pvp ? (je ne parle pas particulieremnt du stuff mais plus des enjeux dynamiques, genre prise de poste avec ressources a l'appui etc)

Et sinon meme si le jeu peut se taper en solo plus rapidement pour monter...vous etes tous obsede par le leveling ou quoi Oo ? C'est quand meme plus fun de tout brule a plusieurs quitte a pas avoir de bonus de quetes si le groupe n'a pas les memes en communs......Kinooo partisan du convoi ^^

Edit : Sinon j'ai pas trop encore fouiller les forums officiels, mais est ce qu on a des infos "bavantes" sur ce que les dev compte implanter IG d'ici quelques mois ?
Dans le PvP et les outposts (donc à GZ), y'a des items à gagner mais c'est tout

En arène y'a du Deathmatch et du CTF il semble, avec un ladder.
Citation :
Publié par Zero_d
Ouai mais pour ca il faut trouver quelqu'un qui en a une a donner, ils auraient pu prevoir un trial pour tout le monde, même tres court .
3 semaines de béta ouvertes, le Week End Saint Valentin etc etc etc ca ne suffisait pas ?


Sinon, on peut grouper, on l'a fait, c'est bueno :]


FED is the way.
Citation :
Publié par kinooo
Edit : Sinon j'ai pas trop encore fouiller les forums officiels, mais est ce qu on a des infos "bavantes" sur ce que les dev compte implanter IG d'ici quelques mois ?
Dans un des prochains patch (comme pour le respec), il est prévu un hotel des vente.
Steve Brown a avoué qu'il y a une quarantaine d'éléments qu'ils nous pas pu sortir à la release et qui devront être disponible dans les mois à venir
@ kikoo, je te donne des precision sur seed en mp, mais ce n'est pas vraiment pareil qu'AA ^^ .

Citation :
Publié par Slammy Slammo
3 semaines de béta ouvertes, le Week End Saint Valentin etc etc etc ca ne suffisait pas ?


Sinon, on peut grouper, on l'a fait, c'est bueno :]


FED is the way.
Malheursement, depuis le report, je ne me suis plus interessé a AA en pensant que le jeu allait mal commencer, et la je vois que des retours positifs.

Citation :
Publié par Rhaak
@Zero_d : J'ai reçu ma boîte hier, PM moi si tu veux la clef d'essai ce soir

FED is the way. ²
Ca y est MP envoyé , je te remercie beaucoup.
Auto-Assault est un jeu bien sympa, franchement ça vaut le coup de l'essayer pour se faire une idée.

C'est pareil que les MMORPG habituels, mais on a changer les chevaliers et autres trolls en véhicules de toutes sortes, les armures en blindages, les épées en canon laser, les vertes contrées en terres désolées et radioactives, les châteaux forts en bunkers et ruines, mais dans l'ensemble c'est la même chose.

Alors si vous en avez marre de gambader sur votre cheval dans les plaines verdoyantes, venez conduire comme des brutes épaisses des bolides à plus de 100 km/h dans un monde apocalyptique

Franchement, j'ai joué à pas mal de MMORPG et ça change vraiment, c'est bien cool
Ce n'est pas exactement identique dans le sens où AA est beaucoup plus nerveux. Pour moi, c'est plus un MMOHnS (hack'n'Slash).
Le gameplay se rapproche pour moi beaucoup plus d'un Diablo que d'un WoW... et perso, c'est (entre autres) ca qui me plait.
Citation :
Publié par ingenhum
C'est pareil que les MMORPG habituels, mais on a changer les chevaliers et autres trolls en véhicules de toutes sortes, les armures en blindages, les épées en canon laser, les vertes contrées en terres désolées et radioactives, les châteaux forts en bunkers et ruines, mais dans l'ensemble c'est la même chose.
Je ne suis pas du tout d'accord Auto Assault c'est bien plus que ça
le gros troll arrive dans un village, il s'installe au milieu et rase tout d'un coup de hache vengeur. il ramasse tout ce qui l'intéresse, puis repart mine de rien en sifflotant.

c'est plutôt ça AA
Citation :
Publié par Tenshii
Je ne suis pas du tout d'accord Auto Assault c'est bien plus que ça
Je suis d'accord, c'est même bien plus que ça. Mais je ne veux pas les affoler, alors je préfère y aller en douceur
Citation :
Publié par Zero_d
Malheursement, depuis le report, je ne me suis plus interessé a AA en pensant que le jeu allait mal commencer, et la je vois que des retours positifs.
Pour relativiser un peu, je dirais qu'en se trimballant sur la section DDO-JOL, on ne voit presque que des retours positifs aussi
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Pour relativiser un peu, je dirais qu'en se trimballant sur la section DDO-JOL, on ne voit presque que des retours positifs aussi
c'est vrai que tout n'est pas rose (ou vert mutant) dans le jeu (notamment au niveau trad, trou de quête, manque d'emotes, etc ..), mais je trouve que ses qualités compensent ses défauts ..
 

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