Les dofus, ça drop toujours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad
C'est un peu dommage de voir plusieur dofus du meme type alors qu'a la base il ne devrais qu'il y avoir que 1 de chaque type Sa gache un peu le background de dofus, ou tous le monde peux en avoir
+

Ben il y en a un tout les 3/4 mois qui tombe donc :s

Moi je rabaisserias le taux de drop de façons que il y en ai un que tout les 6 moi qui tombe
pour moi cette histoire de dofus est idiote ,car la plupart (a part le cawotte) ne sont accessible mnt que si on a le bras long et le lvl haut (essayez de votre lvl 60 d'aller faire un dc ou mino )
bon deja le probleme des monstres dropant les dofus "tant" convoite (car bon en fait c'est pas genial comme item legendaire quand tu compare au bora ou l'amu du renouveau) ces monstes maintenant sont fait par des groupes de high lvl (tjs les meme) qui considerent les auters joueurs comme des boulets juste la pour decorer (petite chose a mettre au point ,c'est pas pcq vous avez 50 lvl de difference qu'il afut mepriser qqun ,tout le monde a droit de jouer ,de tenter sa chance ,et de droper de bons items)
ayant arreter dofus depuis un bon bout de temps (j'ai calculer ,je serais level 140 la ,sans rigoler)je trouve que ca empire ,autant au debut il y avait qqes gb (palejaune et sufod qui nous pourrissaient la vie lol) mainteant un ancien "keven" qui a seche qqes jours de college et qui commence a faire des eclairs se prend pour un bon joueurs
bon je reviens aux monstres(je m'egare lol) aux beta ,on essayait de les faire avec des groupes de perso lvl 40 (8 lvl 40 contre un dc ,on en a chier),et mainetant ceux qui viennent d'arriver ne pourront jamais essayer cela ,car les plus grand boulets du jeu(le bouletisme est proportionnel au niveau,sauf toi zouzou tu sais que ej t'aime) donc eux ne pourront jamais avoir de dofus ,du moins avant un certain temps ,pourtant c'est un item lvl 6 (si si je vous jure) donc il faudrait changer ce systeme ,par exemple mettre des boss dropant des dofus accessible que jusqu'au lvl 50 par exemple ,ou bien pouvoir faire le dc qu'une fois par semaine ,et que le respaw soit augmenter
enfin bon chercher ca se trouve les idees et puis sinon y a des items bien meilleurs que les oeufs suffit de chercher un peu

je me suis fort egare sur ce post mais bon voila quoi

amicalment

Dark-Kaizer
En fait quant à la rareté, je pense qu'obtenir les 6 dofus doit être un truc faisable, et de préférence pas réservé à une seule minorité de gros level.

Donc, dans l'idéal, ce serait qu'il faudrait entre 3 et 6 mois pour un joueur engagé (et pas gros gb, même s'il aura quelques facilités) à les trouver, et bien sur faire disparaître les autres.

Pour ça deux véritables moyens:
  • Les donjons, parce que même si le dofus cawotte est simple à obtenir par rapport aux autres, il s'obtient de la meilleur façon qui soit: la big quête.
  • Les events: encore peu presents, ce serait bien qu'ils prennent une place plus importante, suffisamment pour qu'un joueur hairpiste ait sa chance également.
Après le drop, ce n'est pas un vrai moyen, le monstre qui a eu le dofus, il a du galérer comme nous tous pour l'avoir, donc cela s'inscrit dans l'histoire du monstre. Comment expliquer qu'un coup il l'a pas, et le lendemain il l'ait?

Bon je m'écarte peut-être du sujet originel, mais comme ça allait par la...

edit: ah oui, à la base, il devait y'en avoir suffisemment pour permettre aux personnes motivées de reunir les 6; on est pas dans dragon ball non plus -_-
Citation :
Publié par Vlad
C'est un peu dommage de voir plusieur dofus du meme type alors qu'a la base il ne devrais qu'il y avoir que 1 de chaque type Sa gache un peu le background de dofus, ou tous le monde peux en avoir
D'un coté je suis d'accord, mais de l'autre, j'imagine mal 6 dofus seulement pour je ne sais combien de millier de joueurs ...
Citation :
Publié par Threepwood
D'un coté je suis d'accord, mais de l'autre, j'imagine mal 6 dofus seulement pour je ne sais combien de millier de joueurs ...
Moi j'imagine bien le calvaire des zeureux possesseurs en train de fuir éperdument devant des milliers de convoiteurs assoiffés de puissance ! Du FvN (foule vs nantis) en quelque sorte. Le seul problème est qu'on ne peut pas dépouiller ses victimes en PvP ! (si ?! comment ?)
J'ai fait les 3 bandit une fois, avec les LostLegend (donc bonne prospec)
le DC plusieurs fois (avec plusieurs lvl 1** à chaque fois)

et j'ai jamais rien eut, mais quand je dit rien, c'est des kamas parfois et encore et un peu d'xp et encore je fais mieux sur les nufeu maintenant

donc OUIN-OUIN les drops à partir du moment où c'est un peu rare mais bon au moins on se dit "non je sors pas ce soir il me manque des poils de wo pour ma kwakoiffe" ou "15 pierres de dopeuls en 26heures c'est des radins!" ( pauvre krüspe )


pour les boss, une "petite" amélioration semble nécessaire du genre drop de consolation mais de telle façon que le camping soit impossible
Citation :
Publié par AloïsAlzheimer
J'ai fait les 3 bandit une fois, avec les LostLegend (donc bonne prospec)
le DC plusieurs fois (avec plusieurs lvl 1** à chaque fois)

et j'ai jamais rien eut, mais quand je dit rien, c'est des kamas parfois et encore et un peu d'xp et encore je fais mieux sur les nufeu maintenant

donc OUIN-OUIN les drops à partir du moment où c'est un peu rare mais bon au moins on se dit "non je sors pas ce soir il me manque des poils de wo pour ma kwakoiffe" ou "15 pierres de dopeuls en 26heures c'est des radins!" ( pauvre krüspe )


pour les boss, une "petite" amélioration semble nécessaire du genre drop de consolation mais de telle façon que le camping soit impossible
Lol faut pas non plus t'attendre à décrocher la lune en faisant trois mob par ci par la et dire que les dofus ne drop pas alors que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle....
Et encore des items genre cape fulgu qui ont des taux très bas style dofus tombent sur des gens faisant leur premier mc.... allez savoir si ma première phrase est si logique que ca dans le fond.
Citation :
Publié par alvine
Et encore des items genre cape fulgu qui ont des taux très bas style dofus tombent sur des gens faisant leur premier mc.... allez savoir si ma première phrase est si logique que ca dans le fond.
surtout oui c'est byzarre sa d'ailleur moi jamais vu un seul dofus tombé cape fulgu par contre
Citation :
Publié par alvine
Et encore des items genre cape fulgu qui ont des taux très bas style dofus tombent sur des gens faisant leur premier mc.... allez savoir si ma première phrase est si logique que ca dans le fond.
Chance du débutant?
Citation :
Publié par Celestin
Ne me dites pas que le Dragon de l'histoire de Dofus s'est amusé à pondre 2000 dofus cawottes , hein, sinon j'me fâche.
A ce propos le dofus cawotte n'est pas un dofus pondu par le Grand Dragon ...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un dofus créé par le Wa Wabbit (il me semble) alors on peut penser qu'il en a créé plein pour faire venir les touristes
seulement le dofus cawotte n'est pas un dofus "vrai" mais un morceau de je ne sais trop quoi enchanté par un puissant lenald

faut faire les quêtes mon vieux c'est pas que inutile hihihihi


merde owned de peu en plus
S'il n'y avait qu'un dofus de chaque sorte, il faudrait pouvoir le piquer à son possesseur en le battant en PvP sinon, c'est pas juste. Sinon il y a queque chose qui me dépasse : commnet peut-on faire une cape à partir de dofus (la dofusteuse) ? Les pierre ne se tissent pas je crois et après, si on obtient un jet de cape pourri alors qu'on a mis 3 dofus dedans, on est dégouté.
Citation :
Publié par Akatsuki
D'ou le faite qu'aucune personne censé ne la fera jamais... (enfin bref on sait jamais) ...
Tu a 6 dofus tu veut pas les vendre... Tu fait une dofuteuse qui te serviras a flamber
Citation :
Publié par paul-muad-dib
seulement le dofus cawotte n'est pas un dofus "vrai" mais un morceau de je ne sais trop quoi enchanté par un puissant lenald

faut faire les quêtes mon vieux c'est pas que inutile hihihihi


merde owned de peu en plus
Dsl de spoiler pour ça mais bon ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis allé voir le sage Lenald, il m'as dit avoir eu vent d'un personnage très puissant dans la forêt sombre qui serais en possession d'un Dofus ...

Une chose à mentionner je devais demander qu'elle est la couleul du dofus ...

Je suis aller voir ce curieux personnage qui m'a dit que le Dofus était emeraude ( la j'vous apprend pas qui je suis allé voir )

Je suis retournée offrir cette information à Lenald le sage, qui dépité, m'as avoué que le dofus qu'on lui avais volé était d'un blanc immaculé.



Ouep faut faire les quêtes, mais faut les faire bien aussi, les Dofus cawotte n'est pas enchanté par un puissant Lenald ... il est juste produit en chaîne par le Wa pour attirer les touriste ( je pense d'ailleurs qu'il éléve des dragons dans sa cave ( et des asticots dans son nombril, mais ça c'est son allure de mac qui me le fais dire)) et aucun Dofus n'a été enchanté par un puissant renard, mais un Dofus à bien été dérobé à un d'entre eux ...
Blop,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le site de la communauté, des

petites images apparaissent vers le dessus où on y voit une classe et un

dofus...

Les dofus se trouvant près du Panda et du Xélor me sont inconnus...

De plus, si on compte Emeraude+Turquoise+Pourpre+Vulbis+Des Glaces+ D.N.I

+le dofus d'un blanc immaculé, on arrive à 7 dofus !

Celui se trouvant à coté du Panda pourrait y ressembler mais n'est pas d'un

blanc immaculé...

P.S: D.N.I = dofus non identifié


Gaÿ Baÿ moine Gisboulien
dofus quoi que c'est ça


ah ces petits noeufs de pâques aux pouvoirs étranges et aux effets plus qu'aléatoires et qui tombent jamais ?

j'ai du voir tomber 4-5 émeraudes à l'époque des bug des trois bandits pfff même pas un seul pour moi j'avais beau avoir toujours le plus de chance, rien
j'ai une belle tonne de BosS mis jamais vu tomber, mais je dois porter poisse . . .
Citation :
Publié par RaZou
dofus quoi que c'est ça


ah ces petits noeufs de pâques aux pouvoirs étranges et aux effets plus qu'aléatoires et qui tombent jamais ?
Bah ca tombe bien c est paques, va t on avoir le droit a un event special distribution de dofus (se remémore Halloween....)
Citation :
Publié par Gay-Bay dit Gibé
Blop,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le site de la communauté, des

petites images apparaissent vers le dessus où on y voit une classe et un

dofus...

Les dofus se trouvant près du Panda et du Xélor me sont inconnus...

De plus, si on compte Emeraude+Turquoise+Pourpre+Vulbis+Des Glaces+ D.N.I

+le dofus d'un blanc immaculé, on arrive à 7 dofus !

Celui se trouvant à coté du Panda pourrait y ressembler mais n'est pas d'un

blanc immaculé...

P.S: D.N.I = dofus non identifié


Gaÿ Baÿ moine Gisboulien
Ecoute bien ce que racontent le grand maître de pandala et ses conseillers ... pour moi ils veulent noyer le marché d'un faux oeuf de Dofus un peu comme le Wa Wabbit ... le fameux Dofus Dalmatien? ( oui blanc et noir sont aussi les couleurs des pandas )

Quand au Dofus des glaces, la glace est d'un blanc immaculé je crois ... donc pourquoi ne serait-ce pas lui?
c moi koi tu serais pas un chieur par hasard?

si je me suis trompé dans l'histoire le plus important c'est qu'il ne compte evidemment pas dans les 6 dofus

pas la peine de pinailler lol


perso en 2ans j'ai pas vu un seul dofus tomber
Je suis le plus grand des chieurs moi

Et sinon ... enfin si ma théorie se confirme bien sur ... il y aurais 2 nouveaux oeufs de Dofus qui vont bientôt faire parler d'eux ...

http://img139.imageshack.us/img139/9295/dofusdesglaces7xv.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dofus des Glaces:

La légende dit que ce splendide Dofus est sorti du trou givré d'Aguabrial le dragon de l'eau. La légende ne dit pas qu'il était enrhumé ce jour la, mais c'est pourtant facil à deviner.


http://img59.imageshack.us/img59/8068/dofustchet9pv.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dofus tâcheté:

Seul l'accouplement d'un dragon noir et d'un dragon blanc a pu permettre la création d'un tel oeuf. Ou alors il s'agit d'une supercherie.


Source: Les enfants d'Herazade Debiere.

Edit:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai entendu d'une source que je tairais que le Dofus ( mais lequel des 2 ) :/ s'obtenais en finissant l'intégral des donjons de la nouvelle île ... Quand au Dofus au blanc immaculé, selon Lenald le Sage, il serait toujours sur l'île, plus précisément sur la presqu'île (de Grobe??? )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés