Les dofus, ça drop toujours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
avec le nombre de perso sur jiva qui a dépassé le lvl 100 il en faudra d année pour que chaque joueur ai son dofus, il faudrai revoir son drop ou sinon pourquoi continuer a jouer?
Euh c'est tout l'inverse mon p'tit gas, l'interet d'un objet légendaire ce n'est pas que tout le monde le possède tu vois, sinon il devient il ne procure plus aucun avantage.

On leur reproche (enfin surtout pour l'emeraude, car meme un p'tit jet du pourpre reste pas mal meme à haut level puisqu'il donne un bonus en %)
On leur reproche donc pas d'etre trop rares, c'est leur raison d'etre mais la puissance l'est aussi et elle n'est plus vraiment au rendez vous avec cette histoire de jet.
Pourquoi un Dofus devrait-il être puissant?
Ok, ce machin émet une forte magie...

Mais bon, pour moi, avoir un Dofus, c'est avant tout pour le prestige, pour la classe (américaine), c'est pas pour être le plus roxxant des perso... Je sais pas ce qu'il en est pour certain, mais pour moi, avoir un Dofus, même le cawotte pas très rare, c'est se dire avoir accompli une bonne partie de la quête.

Maintenant le but absolu du joueur, c'est d'avoir les 6 dofus...

Parfois, jme demande même, si les devs auraient pas du faire comme une célèbre bande dessinée, et les rendre sans aucun pouvoir s'ils sont séparés... pour faciliter justement leurs échanges, donc faciliter l'accès à la puissance des six.

Bon sur ce, à bientôt
Jibay
(Je sors un peu du sujet ^^')

Les Dofus ont tous déjà été "crée" (non dans le jeu mais je veux dire dans les pensées des devs) ?

Sinon faut dire que pour le Minotor c'était peut-être prevu en recompense de durs epreuve , un minotor battu apres 1 mois de jeux avec un nouveau perso ce n'est pas rien
Avec un dofus +51 en vie, un niveau 6 sacrieur avec panoplie aventurier approche des 200 pv ...

On y rajoute un dofus cawotte bon jets sagesse et au niveau 6 il a 75 en sagesse 200 pv ...

A haut niveau ca devient moins puissant, mais de toute facon, si on fait un dark vlad c'est pour le dofus ? Nan ...

Faut se dire que certains sont content d'avoir un cawotte +15 par exemple ...

(Sur Rushu il y a déjà un turquoise (parfait je crois) et 1 (2) pourpre)
Je ne sais pas si ça a deja été dit, mais on m'a dit que ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les dofus sur Djaule ont été droppé dès le 1er boss correspondant vaincu, afin de rattraper vite le retard comparé à Jiva


Je n'en suis pas sur, c'est une hypotèse.

En tout cas si c'est le cas, c'est n'imp, pour changer un peu =)
Citation :
Publié par Celestien
Je ne sais pas si ça a deja été dit, mais on m'a dit que .
Constater la meme chose sur Rushu, le dofus pourpre est tombé au premier mino, je pense que c'est comme ca de base, au premier du jeu ca drop enfin, apperement c'est ca parce qu'un tel hasard serai fou
On m'a dit que les 3 gros bourrins qui se baladent dans Cania ( le iop, le sacri et l'eca, je sais plus leurs noms) lachent un dofus a 100% de drop, c'est vrai ou c'est des conneries?
Citation :
Publié par Ange Musicien
Mmh, Zoudoul, t'es sur que le dofus pourpre ajoute les % APRES ?

Pour moi, c'est un jet % normal... A savoir que +35%, ben c'est +35 force dans le jet de dégâts.

Non ?

Ca serait un peu bourrin, sinon, non ?
*pense qu'il dit une con... une bétise *
+35% c'est pas +35 force c'est +35% des dégat qu'on fait , par exemple , pour etre plus compréhensif , l'agilité augmente les dégats air donc ça ne donne pas 35 de force ^^' *n'arrive pas a se faire comprendre ><*
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Ange Musicien
Mmh, Zoudoul, t'es sur que le dofus pourpre ajoute les % APRES ?

Pour moi, c'est un jet % normal... A savoir que +35%, ben c'est +35 force dans le jet de dégâts.

Non ?

Ca serait un peu bourrin, sinon, non ?
Vwep, ça rajoute les dégats avant les caractéristiques.

C'est un peu comme +35intell ET +35 fo ET +35agi ET +35 chance, sans les bonus annexes des caractéristiques (genre pods pour la force, cc pour l'agi...).

Bon, ça reste un item "sympa", mais vraiment pas du niveau du turquoise, à mon sens.

Et puis heu, pour les bandits, on en a plus aucune idée : ils ont été retirés du site de la communauté... Alors met vite les balises Spoil, Vlad . Ceci dit, je pense que c'est moins qu'1%, parce que pour comparer, étoffe de croc gland droppe toutes les dizaines de combats avec une bonne team, alors que les dofus émeraude sur les bandits... Heuu.... Ca reste hyper rare.

Cordialement,
Fidjik

[PS : Zou, tu veux que ton dof' émeraude fasse +300vita pour faire fantasmer la pauvre masse inculte qui git dans les bas-fond d'astrub ? ]
Citation :
Publié par Zoudoul
"C'est toujours ça" C'est pas vraiment le genre de réactions que dois provoquer pour moi un objet légendaire, vous pensez pas qu'il y a un problème?


Quel prestige il y a à posséder un pseudo objet rare avec un effet bidon?
De toute façon les Dofus ont rien de 'Légendaires' ..

- Les Dofus cawottes , on en voit sur 1 personne sur 10.
- Les Dofus Pourpres sont tellement rares et convoités qu'ils sont plus des objets de commerce qu'autre chose ..
- Idem pour le dofus Tutu
- Les autres Dofus ne sont même pas implantés, après 1 an et 6 mois de version finale.

Bref, j'peux vous dire qu'à la Beta, on voyait tout ça d'un autre angle, et que pour nous les Dofus ne sont pas des objets de commerce, mais de véritables trésors qui ne devraient pas exister en plus de .. aller un chiffre au PIF .. 5 exemplaires chacun ?..

Ne me dites pas que le Dragon de l'histoire de Dofus s'est amusé à pondre 2000 dofus cawottes , hein, sinon j'me fâche.
oui mais aprés tout le monde se plaint ouais pourquoi l'autre GB il a plein de dofus et moi pas c'est injuste avant ca tomber facile bououhh to t'es méchant...Oo

Bon voila sinon jai entendu des rumeurs comme quoi il y aurais un dofus augmentant la pp accessible aprés un donjon ??? réalité réve

moi je trouve qu'avec une panop entiére du bwork on pourrait offrir un dofus quand méme...le pauvre archoroc qui la fait plein de fois a toute la panop mais on pourrait faire comme le wa faire un donjon qui offre un dofus...en plus il aura pas était acquis a la légére...
Citation :
Publié par Zoudoul
En parlant de ça vous en pensez quoi qu'un objet légendaire possède un jet?


Surtout pour l'emeraude, si tu chopes +51 vita je trouve ça vraiment à chier pour sa rareté.

C'est pas censé nous faire rever ?
C'est peut être à chier, mais il faut aussi prendre en compte le fait qu'il s'agit d'un équipement SUPPLEMENTAIRE par rapport à un perso lambda, ce qui est déjà énorme en soit
Perso je jou depuis la betat et a part ce bon vieux dc qui dropait à l'époque des dofus turquoise +10cc fixe, et depuis le début la vf.... je n'ai jamais vu tomber un dofus et pourtant des mobs j'en ai tué quelques un hein...
Les dc par centaines, les dv 50ene, les bandits une dizaine de fois, minos pareil... pourtant j'ai jamais rien vu... Soit je suis pas chanceux soit je suis pas fait pour avoir un autre dofus qu'un cawotte xD.
Citation :
De toute façon les Dofus ont rien de 'Légendaires' ..

- Les Dofus cawottes , on en voit sur 1 personne sur 10.
- Les Dofus Pourpres sont tellement rares et convoités qu'ils sont plus des objets de commerce qu'autre chose ..
- Idem pour le dofus Tutu
- Les autres Dofus ne sont même pas implantés, après 1 an et 6 mois de version finale.

Bref, j'peux vous dire qu'à la Beta, on voyait tout ça d'un autre angle, et que pour nous les Dofus ne sont pas des objets de commerce, mais de véritables trésors qui ne devraient pas exister en plus de .. aller un chiffre au PIF .. 5 exemplaires chacun ?..

Ne me dites pas que le Dragon de l'histoire de Dofus s'est amusé à pondre 2000 dofus cawottes , hein, sinon j'me fâche.
+1
Citation :
Publié par Celestien
Ne me dites pas que le Dragon de l'histoire de Dofus s'est amusé à pondre 2000 dofus cawottes , hein, sinon j'me fâche.
*se gratte la tête, réfléchis*
Mais alors, peut-être me suis-je fourvoyé sur toute la ligne ! Je pensais en arrivant en Amakna que chaque Dofus était unique ! Pourquoi se battre pour des supercheries qui n'ont qu'un objectif : faire croire aux aventuriers que nous sommes en l'existence d'un trésor fabuleux ouvrant les portes du pouvoir suprême. Alors, qu'il suffit juste de trouver le dragon-poule-pondeuse pour devenir riche et célèbre ! Va falloir que je réétudie mes plans, moi !
*s'assoie pour reprendre son souffle*
Il faudrait peut être apporté une "solution" à la chose , en tant que tel , il est vrai que pour certain personnage ( comme un gros buisson jaune par exemple ) , la quête des Dofus en soi est une quête "simple" .

Battre un dv ; un dc faire le chateau tete pas encore en solo mais sa viendra ? x) .

-> Il faudrait que le nombre de dofus soit limité ( 10 par exemple )

-> Tout propriétaire d'un dofus quelconque le verrait remplacer apr un "ersatz de dofus pourpre/turquoise/loukoum" ayant les mêmes caractéristiques ( bref juste le nom qui change ) .

-> Les véritables dofus n'auraient pas de pouvoir en eux même ( mais un pouvoir de type panoplie - avec les 6 réunit YATAAAA ) .

De nouvelles quêtes verraient le jour afin de se les appropriés , pourquoi pas gérer par des events ... En tout cas chaque dofus ( sur les "60" alors en jeu ) auraient une quête différente ( à quelques variable près mais bon ^^) .

Edit pour ci dessous :Chateau dofus cawotte ? De plus si tu suis ma phrase tu te rends compte que j'incluais le solotage du vlad et du dc dans la proposition .
[HS] Pour Ta gouverne ... Le chateau a deja été fait tout seul ... On arrête le hs et tu me mp [/hs]

[HS Edit] Oui un chateau du wa ... Le dofus Cawotte je ne sais pas
De plus ... vu la vita du Dv , qui doit p-e aimer le corps a corps , un iop doit avoir un chance ... [/HS Edit]
Citation :
Mmh, Zoudoul, t'es sur que le dofus pourpre ajoute les % APRES ?

Pour moi, c'est un jet % normal... A savoir que +35%, ben c'est +35 force dans le jet de dégâts.
Ca serait un peu bourrin, sinon, non ?
Oui oui le % équivaut à +xx dans une carac ça ne s'ajoute pas après biensur.

Citation :
[PS : Zou, tu veux que ton dof' émeraude fasse +300vita pour faire fantasmer la pauvre masse inculte qui git dans les bas-fond d'astrub ? ]
Ya une limite quand meme, meme si comme le disait je sais plus qui c'est que du Bonus puisque ça ne prend pas la place d'un de tes item (tu me dira heureusement )Mais je ne comprends pas pourquoi il y a jet là dessus.

Citation :
Ne me dites pas que le Dragon de l'histoire de Dofus s'est amusé à pondre 2000 dofus cawottes , hein, sinon j'me fâche.
A la base il me semble que le Dofus cawote ne devait pas faire partie des 6 Dofus de la quete mais faire un peu "echantillon" pour que tout aventurier puisse gouter un peu au reve.Je ne me rapelle plus ou j'ais entendu ça mais il me semble que c'est quelqu'un du studio.
C'est un peu dommage de voir plusieur dofus du meme type alors qu'a la base il ne devrais qu'il y avoir que 1 de chaque type Sa gache un peu le background de dofus, ou tous le monde peux en avoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés