|
Bonjour, j'ai acheté ma tite boite tout à l'heure bah ca me tentait, donc j'aimerais beaucoup vous rejoindre, si il était possible d'avoir un petit pass.
Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Worldpass pour Ragnarok (encore un autre
![]() "8049308338" Me pm ici ou laissez un post sur le forum de SoJ pour une linkperl ![]() (adresse du forum dans ma signature)
|
worldpass pour kujata
9084559495
il doit rester 2 ou 3 places mon perso s'appel mazoku^pour me contacter et je pourrais vous intégrer direct dans la LS voilà ++ |
![]() |
|
|
Bah si il y a plus de 2 personnes pour un WP a gilgamesh j'en prend un ce soir.
voilou j'attend vos reponses ++ |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
worldpass pour kujata
9084559495
il doit rester 2 ou 3 places mon perso s'appel mazoku^pour me contacter et je pourrais vous intégrer direct dans la LS voilà ++ |
![]() |
|
|
j ai reussi a accéder a ragnarok quand meme merci mon perso est bretstsombre mage noire
|
![]() |
|
|
la communauté francophone y en a sur tous les serveurs et pas seulement sur gilgamesh
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour, je suis nouveau sur ff11 aussi, j'ai joué sur un serveur au hazard et je peine vraiment... surtout vus mon niveau d'anglais lol, est ce que quelqu'un aurait un world pass pour gilgamesh svp? j'ai lu dans plusieurs topics qu'il y avait beaucoup de francais! ca me faciliterais bcp le jeu!
remerciant pas avance ![]() meylebreaker@hotmail.com merci |
![]() |
|
Légende
|
Salut
j'ai essayé est il fonctionne plus! euh sinan dsl pr le double post ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|