Mokusei |
Dernières publications

A vrai dire je crois qu'il s'agit là du sujet du topic... Sa carte graphique est-elle censée être suffisamment puissante pour f... Lire la suite

Bah d'après ce bout de texte que tu mets, il faut acheter un "droit d'entrée" qui coûte 2000AP pour pouvoir entrer. Seulement i... Lire la suite

Hum, bah pareil que tout le monde sur ce fil ;) Si quelqu'un serait assez aimable pour me communiquer une clé :p (par mp ou mai... Lire la suite

Bah j'ai vérifié, il est correct, donc c'est que quelqu'un a déjà dû l'utiliser... Désolé ;)... Lire la suite

Pour connaître le nom de ton serveur, quand tu viens d'être connecté, dans la fenêtre de chat, un message de bienvenue indique ... Lire la suite

Y'a clipper qu'est génial mais est devenu payant maintenant (7.50euros... c'est pas cher ^^) lien site officiel : http://clippe... Lire la suite

J'ai voulu payer un Gold WP pour un ami, mais finalement il n'a pas pu l'utiliser parce qu'il avait déjà eu des persos sur FFXI... Lire la suite

A l'attention de Failabel, puisque c'est un WP pour Ragnarok ;) (Il faudra dire merci à Neraya ^^) : 0067532487 !! Voilà, j'es... Lire la suite

Merci bien pour ces réponses très précises ;)... Lire la suite

C'est bizarre... J'ai la version US également, elle ne met pas autant de temps que ça !! (pourtant, c'est une version vieille d... Lire la suite