Mokusei

Dernières publications

RSS
1 June 2008 à 16:21 - Messages
A vrai dire je crois qu'il s'agit là du sujet du topic... Sa carte graphique est-elle censée être suffisamment puissante pour f... Lire la suite
18 December 2006 à 20:57 - Messages
Bah d'après ce bout de texte que tu mets, il faut acheter un "droit d'entrée" qui coûte 2000AP pour pouvoir entrer. Seulement i... Lire la suite
8 May 2006 à 17:28 - Messages
Hum, bah pareil que tout le monde sur ce fil ;) Si quelqu'un serait assez aimable pour me communiquer une clé :p (par mp ou mai... Lire la suite
13 April 2006 à 09:48 - Messages
Bah j'ai vérifié, il est correct, donc c'est que quelqu'un a déjà dû l'utiliser... Désolé ;)... Lire la suite
12 April 2006 à 09:57 - Messages
Pour connaître le nom de ton serveur, quand tu viens d'être connecté, dans la fenêtre de chat, un message de bienvenue indique ... Lire la suite
11 April 2006 à 23:35 - Messages
Y'a clipper qu'est génial mais est devenu payant maintenant (7.50euros... c'est pas cher ^^) lien site officiel : http://clippe... Lire la suite
11 April 2006 à 19:30 - Messages
J'ai voulu payer un Gold WP pour un ami, mais finalement il n'a pas pu l'utiliser parce qu'il avait déjà eu des persos sur FFXI... Lire la suite
9 April 2006 à 11:52 - Messages
A l'attention de Failabel, puisque c'est un WP pour Ragnarok ;) (Il faudra dire merci à Neraya ^^) : 0067532487 !! Voilà, j'es... Lire la suite
9 April 2006 à 11:46 - Messages
Merci bien pour ces réponses très précises ;)... Lire la suite
8 April 2006 à 11:16 - Messages
C'est bizarre... J'ai la version US également, elle ne met pas autant de temps que ça !! (pourtant, c'est une version vieille d... Lire la suite

Jeux

Mokusei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mokusei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mokusei n'a publié aucune critique de jeu.