On parle bien en raid ? Parce que hors raid, np, ca tourne et c'est relativement fluide. Même à shattrah limite ca va.
C'est vraiment en raid, avec le très bon exemple que j'ai donné, Naj entus, entre ces mini aoe d'eau et les différents effets de chaque joueur c'est l'horreur.
C'est vraiment sur les encounters lourdes en effet ou ca passe pas et c'est là dessus que j'insiste. Pour le reste c'est très jouable et confortable. Au moment où j'écris là j'ai WoW lancé, et je fais du 29 FPS dans Nagrand tout en surfant avec une de mes interfaces les plus lourdes (pitbull, etc..). C'est pas le summum mais ca me va (par contre je serai pas aussi tolérant si je change de CG

).
D'expérience je tourne même à 30+ FPS avec deux applys lancés (mais hors BC par contre, genre self rush mona). 70 FPS hors BC en temps normal (options max).
Et puisqu'on rentre dans le détail. Je joue en temps normal avec un paquet d'add-on et options à fond (pour l'AA, aucune idée j'y ai jamais touché, c'est de base je pense). MAIS je n'en utilise que très peu et mets mes options au minimum avec mon main en raid. J'ai aucun add-on type unitframe par exemple, j'utilise juste bartender3, big wigs et quartz en raid en gros.
J'avais grid avant, mais un wipe raid à cause d'un de mes freeze sur Solarian m'a complètement vacciné de l'utiliser.

Donc pour résumer je rame sévèrement sur Naj entus avec option minimum et add-on minimum. Mais quand je farme mes primo avec options à fond et masse add-on ben ça va.
C'est surtout pour ça que j'ai pas posté dans le laboratoire. C'est pas par rapport au jeu en général mais vraiment les perfs en raid 25 dans le feu de l'action.
J'ai pas les ref de l'alim en tête mais ca vient pas de là, je l'ai changé assez récemment et je l'entretiens sérieusement, par contre avant oui j'avais une bouse mais ca m'a jamais handicapé pour autant, j'en ai changé parce qu'elle a clamsé aux premières chaleurs comme le produit bas de gamme que c'était.
AA désactivé, drivers à jour, etc.
Mais j'ai déjà essayé plein de truc avec mon matos actuel faut pas croire.
La question concerne vraiment l'apport d'une éventuelle Radeon 3870 HD X2 plus que l'amélioration de mon framerate avec ma carte actuelle.

Sinon y'a bien une solution pour être tranquille c'est de jouer en 800x600 mais c'est vraiment dégueux sur mon LCD, et c'est pas vraiment un compromis que je suis prêt à faire.