Passer POL US en FR

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, j'ai une vieille version US de FFXI, et j'aimerai savoir si, en la réinstallant, il serait possible de patcher PlayOnline US en FR.

On m'en a parlé sur un autre topic, mais je n'ai pas eu plus de précisions...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Real Hobby
Passons l'étape du patch ou du DL illégale

Connaissez vous un site sérieux pour acheter les versions de FF :

USa et Jap

Comment ça "illégal"? Il n'existe aucun moyen "légal" de passer POL en FR à partir de la version US? Mince alors...
Salut tout le monde
Désolé de squatter ton topic pedro, mais de toute façon il ne me semble pas que le patch FR soit déjà sorti... enfin je me trompe peut être ^^

Enfin bref, je passe à ma question ^^
Voilà, je me tâte pour reprendre une énième fois FFXI
Le point crucial est le suivant : j'ai acheté le jeu à sa sortie aux USA, du coup je n'ai aucun add-on. A quelques jours de la sortie de Aht Urhgan, ça m'embêterait de relancer mon abonnement sans pouvoir profiter des add-ons !

Ma question est donc la suivante : si je relance mon abonnement ricain, et que je me décide, dans quelques semaines à acheter la version française regroupant le jeu original et ses 3 add-ons, est-ce que je pourrai rentrer les codes français des add-ons sur mon compte US ?

Ou suis-je obligé (si je ne veux pas acheter les différents add-ons par correspondance aux USA) d'abandonner mon compte US et de m'acheter la boite française à 15euros puis Aht Urhgan plus tard ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Mokusei
Salut tout le monde
Désolé de squatter ton topic pedro, mais de toute façon il ne me semble pas que le patch FR soit déjà sorti... enfin je me trompe peut être ^^
Mais je t'en prie.

Je me pose la même question; j'ai acheté le jeu en US avec le 1er addon. Ce serait bien pratique de pouvoir installer les addons suivants en FR (en ayant au préalable patché POL en FR aussi).
Citation :
Publié par Mokusei
Salut tout le monde

Enfin bref, je passe à ma question ^^
Voilà, je me tâte pour reprendre une énième fois FFXI
Le point crucial est le suivant : j'ai acheté le jeu à sa sortie aux USA, du coup je n'ai aucun add-on. A quelques jours de la sortie de Aht Urhgan, ça m'embêterait de relancer mon abonnement sans pouvoir profiter des add-ons !

Ma question est donc la suivante : si je relance mon abonnement ricain, et que je me décide, dans quelques semaines à acheter la version française regroupant le jeu original et ses 3 add-ons, est-ce que je pourrai rentrer les codes français des add-ons sur mon compte US ?

Ou suis-je obligé (si je ne veux pas acheter les différents add-ons par correspondance aux USA) d'abandonner mon compte US et de m'acheter la boite française à 15euros puis Aht Urhgan plus tard ?

Merci de votre aide
SI on en crois nos cher GM

Clef US von avec jeux US et Clef d extension US et PlayOnline US
Mais tu peu jouer sur la version US avec un compte Fr XD (Guest Login)

Clef FR von avec Jeux Fr Clef détention Fr et Playonline Fr
Mais tu peu jouer sur un jeux FR avec ton compte US
Merci de ta réponse Real Hobby

Donc si je te suis bien, je peux tout en gardant mon compte US, jouer avec la version FR et tout ses add-ons... Ca serait déjà mieux que rien :P

Si quelqu'un pourrait confirmer

Merci encore
Citation :
Publié par Mokusei
Merci de ta réponse Real Hobby

Donc si je te suis bien, je peux tout en gardant mon compte US, jouer avec la version FR et tout ses add-ons... Ca serait déjà mieux que rien :P

Si quelqu'un pourrait confirmer

Merci encore
Vi et je rappelle que si t'est comme moi avec une version US ta plus qu'a acheté une boite de l'add au USA sur internet

Et joueur en connectant ton compte sur Jeux en Europeen

Merci le revendeur du coin de m'avoir bien eu sur la boite
Et merci à SE de graver des jeux sur des CD auto destructible
Si tu as PlayOnline version US tu seras obligé d'acheter les extensions en version US ( en EU si tu as la version EU, JP si tu as la version JP ) donc si tu veux essayer de récupérer ton/tes perso(s) ( peut-être possible avec la campagne de retour sur Vana'Diel ) il te faudra les add-on version US. Si tu ne veux pas spécialement retrouver ton/tes perso(s) je te conseille plutôt d'acheter le pack EU à 15€ puis ToAU en version EU.
Il est possible de jouer à FFXI US sur PoL EU ( et inversement ) mais il sera impossible de gérer son compte ( changement de coordonnés bancaires par exemple ), c'est pourquoi il faut garder une version de PoL US à porter de main.
Par contre il est impossible de patcher PoL US en FR et ceci même après la disponibilité du patch FR. Seuls les détenteurs de la version EU pourront bénéficier d'une traduction FR.
si vous posseder le jeu en US comme tous les FR je pense (il y aura juste le livret qui sera français) sachez que le jeu sera en FR via un patch a telecharger et a installer comme une update.
peut on installer pol fr ET pol us sur la même machine ? (de façon à se connecter sur la version fr du jeu mais en gardant la possibilité de gérer son compte avec pol us)
@Orions > désolé mais la version EU est la version EU en anglais, pas la version US comme tu le dis. Il sera impossible pour les joueurs détenant la version US ou JP de télécharger ce patch.

@tifalia > aucunes idées mais je pense que oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés