prendre des photos

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas s'il vaux mieux mettre cette question ici ou sur le moogle dépanneur

voila mon problème : j'avais eu un moment le logiciel fraps (en version bridée)

j'ai voulu l'acheter mais on ne peut le payer que via paypal or ma CB n'est pas acceptée sur paypal (bien qu'elle soit "internationale")

donc j'aimerai savoir s'il existe d'autres logiciels permettant de prendre des clichés haute qualité (gratuit ou payant), si possible ayant une qualité équivalente à fraps et compatible avec FF XI (au moins pour prendre des photos, l'option vidéo ne m'intéresse que moyennement)
Y'a clipper qu'est génial mais est devenu payant maintenant (7.50euros... c'est pas cher ^^) lien site officiel : http://clipper.nohik.net/?page=download

La version de trial propose toutes les fonctions du logiciel pendant 15 jours, idéal pour tester correctement

[les premières versions de ce logiciel étaient gratuites, si quelqu'un possède une de ces versions ou sait où se les procurer, merci de me contacter sinon je me délesterai de 7.50euros ^^]
Fraps est sympas, mais franchement pas pratique...

Combien de fois t'appuies sur la mauvaise touche, et au bout de 15 minutes, ça commence à laaaaaaaaaager d'une force, et tu t'aperçoit que ça fais 15 minutes que t'enregistre une vidéo... (qui fait bientôt 15Go~)

Donc c'est bien pour les screen, surtout (en plus, dans la version complète, tu peux les prendre en jpg directement pour qu'ils soient moins gros )
Citation :
Publié par Hisoka
Fraps est sympas, mais franchement pas pratique...

Combien de fois t'appuies sur la mauvaise touche, et au bout de 15 minutes, ça commence à laaaaaaaaaager d'une force, et tu t'aperçoit que ça fais 15 minutes que t'enregistre une vidéo... (qui fait bientôt 15Go~)

Donc c'est bien pour les screen, surtout (en plus, dans la version complète, tu peux les prendre en jpg directement pour qu'ils soient moins gros )
Au moins tu le sais quand tu record une vidéo par erreur. Moi j'me retrouve parfois avec une soirée de record. :x (25Go par heure environ >.>)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés