|
A la prochaine mise à jour une nouvelle instance Pvp nommée "Salvage" sera introduite. En alliance de 6 à 18 joueurs lvl 65 mini l'objectif sera d'explorer les vestiges archéologiques de quatre nouvelles zones Zhayolm Remnants, Arrapago Remnants, Bhaflau Remnants, et Silver Sea Remnants et de combattre des vagues d'ennemis.
Plus d'infos ICI |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] Nouvelle instance : Salvage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Sauf que c'est pas du PvP
![]() De plus on parle de 2000 IS en FR alors que tout les autres sites parlent de 2000 AP ![]() |
![]() |
|
Invité
|
2000AP ce serais bien .... Sa me remonterais le moral et m'éviterais de faire des assault
|
![]() |
|
#93873 |
|
En quoi 2000AP ça t'éviterait de faire des Assault ??
|
![]() |
|
|
L'idée parait bonne, il faut voir sur le terrain =)
|
![]() |
|
|
http://www.bluegartrls.com/forum/viewtopic.php?t=12707
d'apres ce screen il semblerait ke les GS soit deja dans Salvage ;; |
![]() |
|
|
cela m'a l'air intéressant :o
a voir les récompenses. parce que pour attirer 18 personnes faut pas se leurrer. le fun ne suffira pas :] |
![]() |
|
|
2000 AP par personne à chaque run je suis le seul à trouver ca énorme comme coût?
|
![]() |
|
|
préparez les potions
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air cool comme truc, en plus durée limitée à 100 min c'est nickel ^^
|
![]() |
|
|
Heu AP ?
|
![]() |
|
Légende
|
Assaut point
|
![]() |
|
|
l'assault des mimic d'arrapago reef aussi est tres facile avec 2 smn ou /smn (il parait pour le /smn) 4000 points en 40 min je dirais
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le site JP dit IS, pas AP, j'pense juste qu'on a a faire à une traduction roumanesque de SE
|
![]() |
|
|
les assaut point sont séparés suivant le lieu ce serais quand même bizarre... sauf si le salvage permet le gain d'assaut point en retour
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|