[ACTU] Nouvelle instance : Salvage

Répondre
Partager Rechercher
Code:
[Participation]

S02.jpg 1. Though adventurers must have completed some of the Treasures of Aht Urhgan missions, there are no mercenary rank requirements.

2. Adventurers must be level 65 or above, and be in a party/alliance of between 6 to 18 players. 

3. In addition to meeting the aforementioned criteria, adventurers also must possess a “remnants permit.” This key item can be obtained in exchange for Assault points (2000) and will grant entry to any one of the four remnants (free of charge). Please note that a permit can only be used once, and adventurers must wait at least 24 hours (Earth time) before they will be allowed to purchase another.
en faite j'avais mal compris.... La si je comprend bien, l'inscription couteras 2000AP ??? (ou alors je me gourre encore ??) please Help me out ^^
Bah d'après ce bout de texte que tu mets, il faut acheter un "droit d'entrée" qui coûte 2000AP pour pouvoir entrer. Seulement il n'est utilisable qu'une fois, et on doit attendre 24h avant de pouvoir en racheter un. Donc il faut bien payer 2000AP à chaque fois.

Maintenant sont-ce bien des AP ou non...
bonjour.

j ai tester salvage a 18 ppl juste apres la MAJ.

mise a part un jolie wipe tres rapide ( ~500hP pas abiliter pas ws tout nue sans magie )

sa coute 2000 assault point qui sont prie dans le staging desirer il demande.

faut aussie avoir aparament fini les missions toau.
pour savoir si vous avez acces a salvage c est simple si CS avec le npc ( Zasshal ) c est que c est bon.pas besoin de silver pieces pour entrer dans la zone de salvage.
j'ai aussi testé à 18~ et on a tenu jusqu'à la fin du temps (bhaflau remnants)

c'était pas particulierement difficile comme event j'ai trouvé, certains s'étaient préparés en items avant et tuer les mobs n'a jamais été extrement hardu bien que parfois long (ils ont 5k~ de hp chacun à peu près et tappaient mes avatar à peine à 10~ dmg pour donner une idée lol)

en revanche si on débloque pas rapidement les capacités utiles comme l'utilisation des magies, JA, armes etc en évitant les mobs "inutiles" on peut avoir du mal à trouver un quelconque plaisir de jouer là bas surtout quand on a pas de skill H2H pour les débuts lol
il y a des tonnes d'objets qui tombent à la mort des mobs pour retirer les limitations de la zone, c'est encore plus fréquent que les currencies pour dyna ou AB pour limbus sauf qu'ici il faut choisir à chaque fois qui va lot et pass ce qui devient vite contraignant à faire (si on instaure pas de système)

c'est facile après d'imaginer comment on peut progresser là bas et la correspondance de chaque mob

sinon on a drop aucun objet necessaire à l'acquisition des set donc soit le drop rate est aussi fameux que les af2 soit ça tombe sur des monstres précis
Surtout que faire 2K d'AP en 1 jour c'est impossible >.<
SE mets un reset sur Salvage de 24H, youpi on va pouvoir avoir un truc a faire tous les jours si on a envie.
Bha non, 2K AP l'entrée quand t'en gagnes ~1400 max >.<

M'enfin, me faut des pantalons, des armures, des casques, alors va falloir faire avec ^^
Quelqu'un aurait réussi a choper un site ou il est expliqué quels items sont requis pour tel piece d'armure ? Ca permettrait de loter que ceux qui sont interressants pour nous.
bien sur gros, c'est 8pm gmt donc 21h pour nous.
Tous les forumeux d'ici peuvent venir mais c'est sur valefor.

Question : une fois qu'on a le key item il faut se rendre à un lieu en particulier ? Je n'ai pas trouvé en fouinant sur les liens.
premier run :

reraise parchment obligatoire pour les monks lol
monks obligatoire. Dragoon, puppet aide aussi pas mal. Sinon les autres jobs nous ont pas servi, on a pas dropé d'items pour débloquer les magies ni les armes.
Si j'ai bonne memoire de l'essai hier, les bomb filaient les cell pour les armes, donc ca doit passer sans mnk avec self destruct, à verifier.

Sinon faut penser à prendre reraise en scroll ou potion, et tout le monde embarque des potions pour les 1ers mobs. Mages y compris, pour trade au pauvre mnk qui va tank. ; ;
Je viens de voir qu'on garde les cell après le salvage, je doute que l'on puisse les réutiliser mais peut-on les vendre ou les trade a quelqu'un?
C comme les hourglass dynamis, faut juste trouver quelqu'un assez C...Nooby pour l'acheter ;p
(une fois j'ai réussis à 5k lol)

Nous on manque de plps, mais chaque fois qu'on essaye Boss ou Nms gros wipe... alors on explore et basta.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés