Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je suis tout nouveau sur le jeu et je chercherai un worldpass pour gilgamesh(marre de delete et de voguer entre 2 serv different -_-" ) on m'as conseiller ce serveur ^^ si quelqu'un aurait la gentilesse de m'en procurer un je lui serait tres reconnaissant merci ^^
Bonjour, ayant déjà joué il y a très longtemps mais pas assez longtemps pour tout découvrir et tout apprécier, je compte retenter l'aventure FFXI , mais je voudrais cette fois ci évoluer dans une ls Française afin que l'on m'explique mieux les rouages du jeu et toutes les petites astuces etc... (c'est plus simple en Français qu'en Anglais meme si je comprends très bien l'anglais)
C'est pour cela que je post ici, pour qu'un âme charitable puisse me faire don d'un worldpass pour Gilgamesh (serveur avec bcp de Français à ce que j'ai cru comprendre) ou pour un autre serveur avec pas mal de Français.
Et en plus si je peux rejoindre une ls en même temps ca serait génial
(une ls prévenu que je débute dc )

Voili Voilou à bientot sur FFXI je l'espère ^^
Citation :
Publié par shenao
bonjour
je viens tout juste d'acquérir le jeu et je cherche un world pass pour Gilgamesh
merci infiniment
Matsuyama vient d'en donner un, il doit encore être actif et si je suis le seul à l'avoir utilisé, il doit rester 4 places dessus. :P
Bonjour, j'ai acheté le jeu cet aprem, et j'aimerais beaucoup avoir un WP pour le serveur Giglamesh merci

Au passage, on peut me dire svp comment mettre et où, le Worl Pass, car dans la création de mon perso, quand je rentre le nom de mon perso, et ensuite arrive la fenetre du WP, y'a marquer dedans :"Not specified", et pas moyen de marquer quelque chose dedans :s
Help plz
Bonjour tous le monde
je viens de buy le jeu ( je suis tout content ) est je voudrais intégrer une petite guilde sympa ( qui accepte une petit newwbiie avec un niveau d'anglais correct ) sur Giglamesh et en même temps qu'on me passe un WP
faut saisir le nom du serveur visé, puis saisir le wp dans le champ qui apparaitra a ce moment.

Par contre, testez les wp déja fournis. S'ils sont plus valides, merci de le signaler.
Mais ou je saisi le nom, quand j'écris le nom de mon perso ile ma met direct la petite fenetre du WP avec "Not Specified" et la rien moyen de marquer !
J'ai même essayer de marquer Gilgamesh en nom de perso, sa revien au même !

edit : oups c'est bon j'ai régler le probleme ben dis donc c'est pas évident de xp pour une mago blanc ^^, j'éspère trouver une guilde FR sympa
Salut à tous! Voilà, je vais rejouer à FFXI, et ce serait super cool si quelqu'un pouvait donner un WP pour Gilgamesh. Merci d'avance!

ps : Ma 1ère partie (il y a ~ 2 ans), j'étais sur Bahamut, et c'était pas super pour trouver des français.
Avez-vous testé celui donné par Matsuya?
Normalement un WP dure une semaine, et il doit rester des places sur celui-là...

Pensez à regarder avant d'en demander un nouveau ^^;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés