|
Demande / don de WP (#2)
c'est bon je l'ai fais venir sur mon serveur comme ça il est avec des francophones
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien envie de me refaire un perso sur Gilga.... est-ce qu'une bonne âme pourrait se dévouer pour un nouveau WP? (Le précédent est dépassé en date)
|
![]() |
|
|
Demande / don de WP (#2)
bon moi j'en ai toujours un pour Kujata et je peux vous intégré directement dans la LS francophone où je suis
|
![]() |
|
Légende
|
bah c'est ac joie que j'accepte mais je suis un noob de ff 11 ^^ je te remercie grandement ^^
|
![]() |
|
|
Hello, je peux fournir un wp dans la soirée (et une linkperl de SoJ) pour le serv Ragnarok si tu veux.
Ou alors fait une demande sur notre forum, quelqu’un de plus disponible pourrait en poster un avant.
|
Toujours personne pour Gilga?
Je rembourserais l'achat dès que j'aurais farmé un peu... |
![]() |
|
|
Gilgamesh WP
5537193620
|
![]() |
|
|
Donne-moi le prix et le pseudo de ton personnage, que je te rembourse dès que possible
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Wp
bonjour
je viens tout juste d'acquérir le jeu et je cherche un world pass pour Gilgamesh ![]() merci infiniment |
![]() |
|
|
Don de worldpass
World Pass : 4525922524
Server : Ragnarok Reste 4 places >> venez nous rejoindre nous autres de SoJ sur notre forum : http://www.saint-of-judgement.fr.nr/
|
Salut ca va ? si tu veux je te file un GWP pour gilgamesh?
![]() |
![]() |
|
subaru Ten No Ryu |
Trouver plus de messages par subaru Ten No Ryu |
|
Ce serait très sympa de ta part! J'essayerai de rembourser au plus vite. Merci beaucoup.
EDIT : C'est bon, je suis tombé sur Gliga en créant mon perso, merci quand même. |
![]() |
|
|
Ok pas de probs alors pas de soucis
![]() |
![]() |
|
subaru Ten No Ryu |
Trouver plus de messages par subaru Ten No Ryu |
|
J'ai eu de la chance de tomber dessus! Mon perso s'appelle "Bulzom". Voilà.
|
![]() |
|
|
Bonjour tlm, je veux bien un WP pour un serveur où se trouve beaucoup de français si possible (Gilgamesh ?). Un grand merci !
|
![]() |
|
Irina Derechkova |
Trouver plus de messages par Irina Derechkova |
Légende
|
Bonjours tout le monde
![]() Serait il possible d avoir un WP pour Gilgamesh svp ? Merci d avance ![]() |
![]() |
|
|
Avez-vous testé celui donné par Matsuya?
Normalement un WP dure une semaine, et il doit rester des places sur celui-là... Pensez à regarder avant d'en demander un nouveau ^^; |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|