Irina Derechkova

Dernières publications

RSS
10 April 2006 à 14:51 - Messages
J'ai aussi essayé avec un bouncer au boulot, j'arrive bien jusqu'à la sélection du personnage mais impossible ensuite d'entrer ... Lire la suite
5 April 2006 à 15:24 - Messages
Nickel ! Je teste ça ce soir après le taf.Je te rembourserai dès que possible.Merci !!! :)... Lire la suite
4 April 2006 à 23:48 - Messages
Up pour un WP Gilgamesh. Merci d'avance.... Lire la suite
2 April 2006 à 17:25 - Messages
Bonjour tlm, je veux bien un WP pour un serveur où se trouve beaucoup de français si possible (Gilgamesh ?). Un grand merci !... Lire la suite
Oui, il est expiré.... Lire la suite
30 November 2005 à 18:01 - Messages
Merci, mais j'ai déjà payé Multe-pass alors je vais encore attendre quelques jours... Si rien n'arrive je te PM !... Lire la suite
29 November 2005 à 10:13 - Messages
Commandé chez Multe-pass le 22/11 et toujours rien :sanglote:... Lire la suite
22 November 2005 à 15:55 - Messages
Huum en fait en cliquant sur le lien Multe-pass juste en dessous, ça marche. Ils n'en avaient plus ce we pourtant.Bon allez c'e... Lire la suite
Je viens de le commander sur Multe-pass, sans les extensions mais à 30€. Comme ça, si ça me plait j'upgraderais. Hé hé un conna... Lire la suite
22 November 2005 à 12:01 - Discussion
Bonjour tlm ! Tout est dans le titre. J'ai cherché ''partout'' dans Paris et sur le Net mais tout le monde me dit qu'il n'est p... Lire la suite
11 February 2005 à 14:34 - Messages
J'ai la même chose que toi seulement quand je paramètre les drivers de carte graphique en "Performances" plutôt qu'en "Qualité"... Lire la suite
9 January 2005 à 13:32 - Messages
Merci à vous deux, mais qu'en est-t'il concernant la recherche d'un joueur ? J'aimerais bien devenir par exemple une sorte de d... Lire la suite

Jeux

Irina Derechkova joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Irina Derechkova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Irina Derechkova n'a publié aucune critique de jeu.