bugg des portraits

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,
jai un bugg et je me demande si vous lavez deja eu dou ca peut venir et comment faire pour s'en débarrasser... Voila le bugg c que la plupart ds portrait de char ont des grosses taches noires ou sont tout déformé..
Merci d'avance pour vos réponses et a bientôt
meffi
j'essayera de mettre un screen mais sinon jai des grosses taches noirs sur les visages ou carrement des visages tout deformés, c vraiment bizzard... Javais deja remarqué que souvent les visages enregistres disparaissaient apres un certain temps et je devais alors les reactualiser...
Et ca n'est pas arrivé avec le patch mais plusieurs jours après.
Voila, je vais chercher ou sont stockes les visages dans le repertoire eve et tenter de les effacer pour pouvoir les reactualiser...
Juste pour info j'ai moi aussi de temps en temps les portraits qui disparaissent mais par contre ils s'affichent tout à fait correctement donc a priori pas de lien entre les deux.
rien a faire jai delete les portraits et ca change rien... je vais essaye de réinstalle le jeu... jespere juste que c'est pas ma carte graphique:S mais ca m'étonnerai vu que je n'ai que ca comme problème d'affichage..
J'ai ce bug aussi.

D'abord, j'ai eu le bug des "cheveux", a savoir que mon avatar apparaissait sans poil sur le caillou. Ensuite, ma pov' Slalkfa, elle est toute défigurée maintenant! comme si il manquait une partie de l'image (un peu comme une photo a laquelle une bande aurait été arrachée) ... et on voit ses gencives et ses dents! comme si ses lèvres avaient été arrachées!

C'est limite gore
Tout ca c'est les archives interdites des services secrets Amarrs qui ont été hackées dans les ordinateurs utilisés pour l'écriture des rapports d'interrogatoires d'esclaves rétifs sur Amarr prime.

Je dis.
Citation :
Publié par Irina Derechkova
J'ai la même chose que toi seulement quand je paramètre les drivers de carte graphique en "Performances" plutôt qu'en "Qualité"...
jai mis les 2 optiopsn en "qualité" a fond et ca change rien :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés