Où l'acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm ! Tout est dans le titre.
J'ai cherché ''partout'' dans Paris et sur le Net mais tout le monde me dit qu'il n'est plus édité.
J'ai néanmoins un site qui m'a répondu qu'il allait recevoir d'autres boites le 24... A voir.

Sinon, dois-je forcément disposer de la version Européenne pour jouer avec les français ? (sinon je l'importe).

Merci d'avance.
Oui, Final Fantasy XI est très très dur à trouver en Europe, malheureusement pas de ré-édition avant le prochain add-on (compter au moins 3 mois si elle arrive vraiment le 31/12 au japon...) De plus, l'importer n'est pas super puisque le pack Jeu + les 2 add-on est exclusivité européen... donc en gros si tu veux importer faut prendre les 3 coffrets... Attention avec internet, beaucoup de site te laisse le commander et au bout d'un moment ils disent "nous sommes désolé mais nous en avons plus en stock, en fait." (c'est arrivé à 2 de mes amis qui ont commandé sur Amazone.fr). Il reste aussi l'éventualité de l'acheter d'occasion....

(EVE est un bien joli jeu Irina.)
J'ai un amis qui en vend un d'occas si jamais ca t'interresse ...
Bon aprés se pause le probléme de la confiance m'enfin je te donne juste une piste apre c'est a toi de voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés