Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté ma tite boite tout à l'heure bah ca me tentait, donc j'aimerais beaucoup vous rejoindre, si il était possible d'avoir un petit pass.

Merci beaucoup
Boujour!

Voila quelques heures que je tente de venir sur gilgamesh ... mais je pense que le meilleur moyen reste le WP.

Si une ame charitable pouvait m'en fournir un ^^
Merci beaucoup!
J'ai voulu payer un Gold WP pour un ami, mais finalement il n'a pas pu l'utiliser parce qu'il avait déjà eu des persos sur FFXI ou un truc du genre...

Du coup, je le file (comme c'est un GWP il n'est utilisable qu'une seule fois et offre des bonus-cadeaux si vous restez connecté assez longtemps...), c'est pour Ragnarok aussi :

"4966250213"
salut a tous je suis nouveaux et je voudrais etre sur un serveur avec des fr parce que la y a que des anglophone et suis très mauvais en lisant je me suis aperçu qu il faut un wp donc si quelqu un peut m en filer un ou me dire comment s en procurer un se serai superb (pour gilgamesh)et me dire aussi ou je vois le serveur sur lequel je suis

merci
Pour connaître le nom de ton serveur, quand tu viens d'être connecté, dans la fenêtre de chat, un message de bienvenue indique le nom du serveur (un truc du genre : "Bienvenue sur Ragnarok!").

Ensuite pour les WP, juste au dessus de ton message tu en as un de Neraya et un de ton serviteur. Certes, ils sont pour Ragnarok, mais il y a pas mal de français dessus.

Si tu veux absolument attendre un WP pour Gilgamesh, il va falloir attendre une autre âme charitable
Unhappy
passe ? kes ke c'est ça ?
Bonjour,

Je viens de commencer l'install du jeu et si je comprends bien le serveur ou la communauté francophone est la plus représentée est Gilgamesh, et si j'ai tout suivi il faut une sorte de mot de passe pour accéder à chaque serveur sinon le jeu vous place d'office là ou il y a de la place !

Donc si quelqu un peut svp proposer un pass pour ce serveur ou tout autre ayant une communauté française la plus importante possible ce serait très sympa !

Pour le début et au vu de mon niveau d'anglais tout au plus débutant et encore pour comprendre encore ça peut aller mais alors pour essayer d'écrire quoi que ce soit c'est un tout autre problème ...

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Le Pharaon
Pour le début et au vu de mon niveau d'anglais tout au plus débutant et encore pour comprendre encore ça peut aller mais alors pour essayer d'écrire quoi que ce soit c'est un tout autre problème ...
Tu as l'air d'être mal tombé alors, vu qu'apparemment, même sur Gilgamesh, tu va jouer 70% du temps avec des US...
Euuu une petite chose, pour ceux qui font leur apprentissage de la langue anglo-saxonne.
Tombé au milieu d’anglophone c’est pas une mauvaise idée, c’est un autre moyen d’apprentissage de la langue. Certes pas des plus sophistiqué et des plus correct.
Mais de quoi faire certaine base.

Et puis, il n’y aura que les anglais et américain qui utiliseront un vocabulaire barbare, les autres utiliseront quelque chose de plus standard (qu’il aurait appris à l’école )

Profitez en !!!

Edit : Encore un worldpass gratuit pour Ragnarok
9533347775

Enjoy the game
Citation :
Publié par Mokusei
Pour connaître le nom de ton serveur, quand tu viens d'être connecté, dans la fenêtre de chat, un message de bienvenue indique le nom du serveur (un truc du genre : "Bienvenue sur Ragnarok!").

Ensuite pour les WP, juste au dessus de ton message tu en as un de Neraya et un de ton serviteur. Certes, ils sont pour Ragnarok, mais il y a pas mal de français dessus.

Si tu veux absolument attendre un WP pour Gilgamesh, il va falloir attendre une autre âme charitable
merci mais ton code est incorrecte quand au précèdent il n est plus valide donc je réitère ma demande de wp
Citation :
Publié par manudb
merci mais ton code est incorrecte quand au précèdent il n est plus valide donc je réitère ma demande de wp
Bah j'ai vérifié, il est correct, donc c'est que quelqu'un a déjà dû l'utiliser... Désolé
Bonjour,

Je viens de m'acheter le jeu FFXI, je suis entrains de l'installer ( plus que 1h12 de mise à jours )
Je cherche a rejoindre la communauté francophone.
Je cherche donc un "World Pass" pour Gilgamesh ou Seraph.

Voila merci d'avance

PS : je rembourserai des que possible ( ne sachant pas trop combien cela coute )
Oui j'avais remarqué, mais faut bien que j'en choisisse 1
J'ai donc pris celui ou la communauté est la plus présente ( enfin d'après ce que j'ai pu lire ), après j'en sais pas plus, je découvre voila

Voila c'est bon pour le WP encore merci
Je checkais les 3 tonnes de bazaar à la MH de Port Sando.. :x
(3,7k ca a augmenté :/)

Gilgamesh : 1077367765

Valide pour encore 167h, 5 utilisations.

€dit : 4 utilisations restantes, Kitou a utilisé une fois le WP.
Bonjour, je suis nouveau sur ff11 aussi, j'ai joué sur un serveur au hazard et je peine vraiment... surtout vus mon niveau d'anglais lol, est ce que quelqu'un aurait un world pass pour gilgamesh svp? j'ai lu dans plusieurs topics qu'il y avait beaucoup de francais! ca me faciliterais bcp le jeu!
remerciant pas avance
meylebreaker@hotmail.com merci
je desespere vraiment , j'ai arreté de jouer un moment en attendant d'avoir un wp, mais je pense que je vais devoir attendre encore un peu... svp, y'orait'il une ame charitable ici?...
Citation :
Publié par Surian
Gilgamesh : 1077367765

Valide pour encore 167h, 5 utilisations.

€dit : 4 utilisations restantes, Kitou a utilisé une fois le WP.
t'as essayé ce wp, memey? Sinon, évite de cumuler les demandes, les wp sont fournis selon le bon vouloir de la communautée, personne n'est tenu d'en fournir aussitot qu'on en demande ^^;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés