|
salut, je cherche un WP pour Hades. Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait sympa
merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu sais ezkh les communautés français solide y en a aussi sur les autres serveur pour info
|
![]() |
|
|
WP pour Hades avec 4 charges pendant encore 6 jours :
3782062441 Vuala ^^ vous en faites pas y'a pas mal de linkshells françaises sur Hades ! |
![]() |
|
Légende
|
Salut ,mon pote est sur Phoenix et j'ai essayé d'y aller avec la chance mais rien a faire.
Si quelquin pouvait m'en donner hein parsque je suis nouveau. Merci bien. |
![]() |
|
|
Snif, tjrs pas de WP pour Gilgamesh...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
hello,
nouvel arrivant sur ffXI , je souhaiterai m'établir sur Gilgamesh . Si une âme charitable pouvais me communiquer un WP je lui serai infiniment reconnaissant ![]() ![]() merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi j'aimerai aller sur Phoenix.
Avec les FrenchKamikazes. Si quelquin peut me donner un WP sa serait sympa.^^ |
![]() |
|
Légende
|
Je voudrais bien un wp pour gilgamesh s'il vous plaît,ça serait vraiment sympa merci d'avance.
|
![]() |
|
|
![]() Don de WorldPass
Hello,
Petit don de WorldPass pour le serveur Ragnarok : 5152110794 Valable pour 5 personnes, pour 167h. Je vous invite à me rejoindre sur le forum de ma LS (voir adresse dans ma signature).
Légende
|
Allez s'il vous plaît un petit wp pour gilga
![]() |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
Don de WorldPass
Voilà fraîchement utilisé par une nouvelle recrue (décidement ces temps ça y va
![]() Normalement reste 4 places pour Ragnarok : 4546388675 Me /tell IG ou prendre contact sur le forum de ma LS pour une Linkpearl (adresse dans ma signature) Aller, Enjoy the Game ![]()
Légende
|
juste pour dire que sur Sylph il y a bcp plus de fr recensés que ceux ici (notamment des canadiens). Je pense qu'on serait tout a fait pret a accueillir des nouveaux aussi
|
![]() |
|
|
lol c'est pareil sur kujata y en a 12 de recensé ici et pourtant on est largement plus
|
![]() |
|
Légende
|
lol ici il y en a 5 de recensés alors qu'on est facilement 50 je pense
|
![]() |
|
|
Ici, c'est le sujet demande/don de WP, pas le sujet "nombre reel de joueurs francophone par rapport a l'annuaire", donc merci de cesser le hs.
|
![]() |
|
|
si tu veux tu peux choisir entre ragnarok et kujata ou je suis d'ailleurs
|
![]() |
|
|
![]() Bas quel est ta notion de "bon" serveur ? Pour moi il n'y en a pas, ils sont tous pareil. Le nombre de francophone varie d'un serveur à un autre. Si tu veux nous rejoindre sur ragnarok, je t'invite à faire un tour sur notre forum. Et profite de ce malheureux WorldPass : 6852428633 (adresse du forum de SoJ dans ma signature)
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|