[Question]Le clint, un chapeau bien etrange

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, cela fait plusieurs mois que ce chapeau est sur le site de la communaute sans pour autant que je l'ai vu dans le jeu , ni vu dropé ni craftable et pourtant il est terrible fort interessant dont voila les caracs:
Effets :

Change l'apparence
+2 à la portée
+5 de dommages
+5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 30 %

Voila si quelq'un avait des precisions sur ce chapeau, elle sont les bienvenus^^

Merci a tous.
Actuellement ce chapeau est bel et bien réservé aux gradé serianes...
Mais il est certes plus ancien qu'eux...
Je ne sais pas à qui il était réservé avant..
Sisi, tu peu aller voir sur le site des serianes.En fait, ce chapeau est reservé aux membres du clan a partir du rang "sériane". (pas néophite, apprentie, )

EDIT: euh mon message sert a rien tout est dis en haut
Citation :
Publié par Sanael
Actuellement ce chapeau est bel et bien réservé aux gradé serianes...
Mais il est certes plus ancien qu'eux...
Je ne sais pas à qui il était réservé avant..
Sauf erreur, ce furent les premiers MJ qui le portèrent. (mais je peux tout de même tromper, c'est bien possible)
Citation :
Publié par Hagen
Sauf erreur, ce furent les premiers MJ qui le portèrent. (mais je peux tout de même tromper, c'est bien possible)
apar kawet ( au tout debut ) aucun MJ ne l'avais ... ( kawet et silaisie les deux premier MJ si je me trompe pas )
Ce chapeau était disponible avant l'arrivée officielle de l'alignement Seriane.
Kawet (un MJ), l'un des fondateurs du clan Seriane-Kern, le possédais.
C'est les activités RP mené par Kawet qui a fait place à l'alignement Seriane.

Boreal.
j'ai vu une seriane ayant ce chapeau et les ailes je pense au max et elles sont trop bellllee ^^

et le skin aussi est styler

je met pas son nom pour pas qu'il soit bombarder de mp
Le Clint qui change d'Apparence (Sans apporter de Bonus) est à portée du Sériane (Ali 40), les Apprentis ont eux, une Epée qui les différencie des Néophytes.

A partir du Grade Maître (Ali 80), Le Clint Rajoute les Bonus.
Hum le Clint "complet" n'est accessible qu'au rang de maître du clan, pas de sériane, c'est à dire ali > 80, pas ali > 40 ^^

il est donc reservé aux maîtres, il est impossible pour quelqu'un n'ayant pas ce statut de le posséder.

Le clan possède 3 clints différents, seul celui des maîtres possède de réels bonus.

Si l'objet existait bien avant le clan, c'est parce que le clan ne s'est pas fait en un jour ^^ il a fallut beaucoup de temps et de tests avant son ouverture officielle.

Signé l'eca dont on oublie le nom
Le Clint Skin sera distribué aux Sérianes (4x +) sous peu -_-

Merci de se renseigner un peu.

Et même si tu voulais parler de la situation actuelle, tu as encore faux, les Grands Sériane ont déjà le Clint Skin ...
hu hu hu faut pas poster aussi tard, si tu relis ce que j'ai dit tu t'apercevras que je ne t'ai pas contredit ^^

Ensuite c'est pas très bien de parler sur ce ton à un supérieur hiérarchique ...
Citation :
Publié par Chocobo
les Apprentis ont eux, une Epée qui les différencie des Néophytes.
Tiens... alors on m'a oublié....
Désolé mais ça c'est faux, les apprentis n'ont pas d'épée qui les differencie des neophytes.
La seule chose qui les differencie, c'est les ailes
C'est vrai que j'ai un doute là... pourtant la Durandal a été créée pour les apprentis je crois... Je sais plus

Vu qu'à partir de Sériane ce sont les épées de mercenaires...

Au fait tant que j'y pense il doit me manquer une épée à moi aussi ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés