[Broc] -= Shadowmer | Chevalier Dragon =-

Répondre
Partager Rechercher
Beau texte Vita, comme toujours


Gratz 10L pour le temps alloué à cette tache.


Et sinon, le 10L de la thauma c'est pour bientôt alors?
__________________
AoC Ishtar:
Tempest: <Ayumi Démonologue 6X>

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Bravo a un tres bon merco qui pense a revenir derriere de temps en tmeps faire le ménage de tanks hors heal avec ma caba

Stop vouloir ns refourguer ton thauma sinon je respect manip !et gogo 12l !
Bravo à un excellent merco et à un bon lead même si tu m'as traité d'assist bot hier soir .
Et pour tous ceux qui ne le connaissent pas bah c'est normal car avec son merco en principe il évite les bus ...
Stop vouloir nous refiler ton thauma en bwaahh quand ça busse
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Gratz merco qui tape a 100 !
+1


Une personne qui ne m'a pas impressionnée outre mesure et que je redoute pas spécialement les quelques fois où on a l'occasion de se combattre à nombre égal.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
+1


Une personne qui ne m'a pas impressionnée outre mesure et que je redoute pas spécialement les quelques fois où on a l'occasion de se combattre à nombre égal.
En même temps je pense que tlm sen fou de ton opinion.

Encore plus quand tu parle(de skill )
Citation :
Publié par Kateria
En même temps je pense que tlm sen fou de ton opinion.

Encore plus quand tu parle(de skill )
en meme temps libre a toute personne de donner son opinion ....

pas contente de son opinion ? pas obligé de te sentir de quote, on est sur un forum tout le monde a le droit de poster ce qui bon lui semble dans la limite du respec de la charte et la politesse

gg
Bravo à toi

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
+1
Une personne qui ne m'a pas impressionnée outre mesure et que je redoute pas spécialement les quelques fois où on a l'occasion de se combattre à nombre égal.
Aigrie car personne à reconnu ton skill universel ?
Citation :
Publié par Kateria
En même temps je pense que tlm sen fou de ton opinion.

Encore plus quand tu parle(de skill )
C'est noté.

Excuse-moi de ne pas suivre ton opinion. Je dis toujorus ce que je pense, quand je redoute quelqu'un je le dis, quand il passe plutot inapercu à ems yeux je le dis aussi.
Citation :
Publié par Morticiajunior
en meme temps libre a toute personne de donner son opinion ....

pas contente de son opinion ? pas obligé de te sentir de quote, on est sur un forum tout le monde a le droit de poster ce qui bon lui semble dans la limite du respec de la charte et la politesse

gg

J'ais jamais dit que je n'était pas contente

Apprend a lire, jais dit que je m'en foutais de son opinion comme beaucoup de gens quand elle nous renote des notions sur le skill c'est un peu du foutage de geule sachant que je reste polis

cest un forum non tlm a droit de poster ce qu'il a envis ? bha voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés