[Broc] -= Shadowmer | Chevalier Dragon =-

Répondre
Partager Rechercher
Donc on peu en déterminer que le haut de l'iceberg qui constitue les bus albs commence à ding 10L....

Comment ça ya déjà plein de 10L 11L+ dans les bus alb? On m'aurait mentit???

Cela dit gratz même si cela enerve les potins de JOL qui se faisaient mousser entre eux à être les seules à avoir assez farm pour pouvoir pavaner avec leur rangs....
Citation :
Publié par Saalazar
..Pareil pour le "GG 1.82" : y a un "intellectuel jolien" qui sort ça une fois et le troupeau répète çà bien sagement à chaque up. Ca fait une semaine que la 1.82 est en place, imaginez la part des rp fait pendant ce temps et la part que cela représente sur les 6 millions d'un 10L ....
Cela dit on peut comprendre que certaines personnes ne soit pas connu, car si on relativise, 6 mion c'est pas très dur avec un farm intensif.

Suffit de rvr tout les jours pendant 5 mois, avec une moyenne de 45k par jours environ.

~42K * 7 jours = 300K/semaine

6 000 000 rp / 300 000 rp = 20 semaines

20 semaines / 4 = 5 mois

Donc pour les anciens qui attaque leur 4 ièmes années de DAOC, 5 mois c'est légé.

Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Cela dit on peut comprendre que certaines personnes ne soit pas connu, car si on relativise, 6 mion c'est pas très dur avec un farm intensif.

Suffit de rvr tout les jours pendant 5 mois, avec une moyenne de 45k par jours environ.

~42K * 7 jours = 300K/semaine

6 000 000 rp / 300 000 rp = 20 semaines

20 semaines / 4 = 5 mois

Donc pour les anciens qui attaque leur 4 ièmes années de DAOC, 5 mois c'est légé.

Ceci dit ... 45k par jour pendant 5 mois ... faut le faire quand même : /

Félicitations sinon : )
Citation :
Un mec qui fait 45K par jour je doute qu'il reste inconnu très longtemps...
Cependant je rejoins ton point de vue entre anciens qui ding et nouveaux qui ding. Apparement, y a même un certain snobisme à être un ancien qui ding sur jol

Ca ne change rien à l'absurdité de dire "gg 1.82" aujourd'hui.....
Dans deux-trois mois, ca aura plus un sens mais là c'est soit pour faire comme tout le monde et dénigrer un joueur soit parcequ'on est incapable de faire une addition, au pire une multiplication.
Citation :
Publié par Saalazar
Un mec qui fait 45K par jour je doute qu'il reste inconnu très longtemps...
Et bien soit, multiplie la durée par 2, 23k par jour pendant 10mois, c'est très raisonnable et tu ne sera pas forcément connu
(D'ailleurs les soutiens sont très rarement connus des ennemis, et ceux qui ne sont pas sur jol non plus )
Etre discret in game ne va pas avec JOL, etre discret sur JOL ne va pas avec JOL non plus ...

donc de toute facon, son 10L il le merite, bus pas bus, 1.82 ou pas si il y avait plus de shadowmer, JOL ne serai pas ce qu il est et ca n en serai pas plus mal ... enfin je me comprend.

bravo shadowmer !!!
beh ma foi bravo

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Barthyll
Et bien soit, multiplie la durée par 2, 23k par jour pendant 10mois, c'est très raisonnable et tu ne sera pas forcément connu
(D'ailleurs les soutiens sont très rarement connus des ennemis, et ceux qui ne sont pas sur jol non plus )
Ca dépend, je ( et je pense que c'est le cas d'à peu près tout joueur qui a un minimum la vision du fight ) connais les soutiens qui savent tenir leur rôle un tant soit peu ( surtout si ils ont un certains rang car ils sont censés se placer correctement, balancer plus de chose etc ).
Après les soutiens qui restent figé que tu tue en 0,25 secondes tellement ils sont paralysés et ont servi à niflugel dans un fight, non je les connais pas. Ou alors faut qu'ils l'ouvrent ailleurs pour savoir qui ils sont.
Citation :
C'est pas le sujet du débat de départ. On est en train de glisser sur celui de la renommé ou du stats rp qui est inintéressant au possible... Et même, je dirais qu'à part pour certains attardés ou ados prépubères, la pseudo renommée IG ou la renommée Jolienne à un moment T, on s'en tape !

Le sujet de départ est que la 1.82 n'a strictement rien à voir avec les up qui ont lieu cette semaine mais que depuis qu'un gars ou deux ont sortis cette reply, on la voit à tous les posts...
gg
Citation :
Publié par Xxo!i
Ca dépend, je ( et je pense que c'est le cas d'à peu près tout joueur qui a un minimum la vision du fight ) connais les soutiens qui savent tenir leur rôle un tant soit peu ( surtout si ils ont un certains rang car ils sont censés se placer correctement, balancer plus de chose etc ).
Après les soutiens qui restent figé que tu tue en 0,25 secondes tellement ils sont paralysés et ont servi à niflugel dans un fight, non je les connais pas. Ou alors faut qu'ils l'ouvrent ailleurs pour savoir qui ils sont.
Alors tu pense que ceux qui disent "connais pas" sont des péons unskilled incapable de cibler ? J'en prends bonne note.

Bon ok j'arrête de flood ce MAGNIFIQUE post
Sachant, que l'on joue très souvent ensemble. Que l'on essait au maximum de jouer en 'équipe' (je parles pas de 8vs8 mais de jouer en groupe et de ne pas FFA). Donc si lui ne m"rites pas son upp, je ne mérites pas plus le mien :x

Bref moi je dit GG à ma shasha d'amour !!!!
Citation :
Publié par Barthyll
Alors tu pense que ceux qui disent "connais pas" sont des péons unskilled incapable de cibler ? J'en prends bonne note.
Ou peut-être qu'en face il ne remplit pas son rôle où qu'ils ne l'ont jamais réellement vu ( comme moi ).
Mais c'était juste pour reprendre le point où selon toi les soutiens ne sont pas connus, alors qu'ils le sont même si il frag pas eux ( ok un peu moins pour certains ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés