[Broc] -= Shadowmer | Chevalier Dragon =-

Répondre
Partager Rechercher
Enfant de la lune et de nature brutale à peine marchait-il sur l'herbe verte des monts highlandais que le petit shadow à l'affût de ses premiers rp travaillait son coup bas sur les lièvres sauvage qui faisaient office de terrine au petit dejeuner, celles-ci étaient largement étalée sur les miches chaudes que ça mère sortait du four de pierre.

Les conditions atmosphériques du Nord, et de gros repas généreux faisant pâlir nos compagnons demi-ogres en ont fait une force de la nature. En effet à 7ans il assomait le cheval de traie de son père d'un seul coup de tête sans élan à la pierre richard...

Alliant travaux de la terre et passant tout son temps libre à la manipulation d'armes tranchantes domaine dans lequel son maître d'armes de père à la retraite excellait il est devenu au fil des ans un combattant redoutable.

Repérer par un officier recruteur BK à la foire aux bestiaux d'Ancleevadea il reçu un enseignement digne des plus grands une fois confié au maître des loges des Mercenaires de Camelot.

Grand défenseur de nos frontières et calamité des hordes hibermidgardnaises il a su imposer le respect et se forger sa propre lègende...

Vous êtes tous conviés ce soir à la taverne bleue de Camelot à venir célébrer l'évenement.

Notre mercenaire vient en effet de rejoindre l'ordre des Chevaliers Dragons et les voies de la Seigneurie s'ouvrent grandes à lui...


Jay Jay Mon Shadow
__________________
Trop d'Chefs pas assez d'indiens...


http://ezthecat.free.fr/uploaded_images/vitawed-738944.gif
la seule personne qui m'a enguelé pcqe j'avais mezz un groupe qui etait trop en tat... et que s'etait dure de select donc de ma faute

gg a un chiant qui aime par dessus tout qu'on lui leech son frag
GG shadow !!!! /kiss

PS: Je fais péter la bouteille de cidre ce soir
__________________
http://img219.imageshack.us/img219/8045/gaelanne0vq0kz.jpg


Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Hihi c'est kikoo 1-2 post @ gratz par jour


Et pourquoi ne pas prendre exemple sur broc ys et ne faire ça que pour le 11L ? :x



GG quand même au joueur
GG Shadow, joueur que je ne connais aps bcp, et gg la 1.82 qui est vraiment un grand n'importe quoi niveau rp (ca va roxer broc des posts 10 L 7 fois par jour de mecs qu'on aura jamais croisé -_-, version de casual ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés