|
[ EDS : Flood ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Alb reveilles toi!
|
Partager | Rechercher |
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
Unbisousmortel |
Trouver plus de messages par Unbisousmortel |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
tp sur alb pour mid et hib= pratique pour rp
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[ EDS : Flood ]
|
![]() |
|
|
[ EDS : -1 ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas d'état d'âme concernant l'amour propre albionnais ou hibernien. Si comme tu dis, pour faire bouger le RvR vers un peu plus de cohérence (du moins à mon sens) il faut en passer par des posts Mais finalement, si il y avait quelque chose de pertinent (la seule chose pertinente d'ailleurs, peut être) à retenir de tout ça, c'est de s'amuser sur DAOC, au lieu de conduire des moissoneuses-batteuses en stick sans autre but que de récolter, d'engranger des points de royaumes ad nausea. Le RvR de masse n'est pas, comme beaucoup de team fixes l'affirment, avilissant, il ne necessite pas moins de *skill*, et surtout il n'est pas moins AMUSANT. A force d'élitisme, les royaumes se retrouvent avec des team fixes 10L qui sont en compétition permanente, qui finissent par avoir des comportements infantiles du type, afk timer RA dans une tour, insultes envers quiconque se mêle d'un de leurs combats (que ce soit leur propre royaume ou pas), et un certain nombre d'autres toutes aussi caricaturales les unes que les autres. Moi je me bat contre cette attitude là depuis les premiers pas de DAOC. Pour une bonne raison, cette attitude va à l'encontre de l'amusement. Personne ne trouve amusant d'attendre une heure au TP la bonne combinaison de classe pour partir RvR, et pour quel résultat? Le plus souvent 1000 rp et tout le monde qui disband sur le premier /release. Je préfère partir solo avec 3 trébuchets pour cramer une tour, ou 3 béliers pour en prendre une, que d'attendre au TP. Je l'ai fait depuis le début de glastonbury, soit seul, soit avec Josiane, j'ai persévéré, et finalement, maintenant, on commence à avoir un début de résultat. De plus en plus de midgardiens se sentent impliqués dans la défense de leur zone frontière, il commence à y avoir une vraie communauté de joueurs midgardiens, toutes guildes, tout rang de royaume confondus, et je suis bien content d'y avoir contribué pour une partie. Tout ce que je souhaite maintenant, c'est que la même chose se passe sur les autres royaumes. Raymond. |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|