Alb reveilles toi!

Partager Rechercher
Hello amis albionnais!

C est un peu attristant de voir mid se promener pépère chez nous...
mais ça l est encore plus quand on voit que la 1/2 de nos tours ne sont pas claim, ne nous étonnons pas de les perdre en 3minutes.
Les rares claim sont à peine up...

Alors svp compatriotes upgradez vos tours et surtout ne laissez pas de tours unclaim sur nos terres; cessons d offrir des tps à l adversaire et pire encore, d'offrir à celui-ci la possibilité de nous les couper en 2minutes.
Nan pas envie

j'aime bien les rps a domicile, ca evite de tourner dans le vent a trouver quelle zone est active

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Nan pas envie

j'aime bien les rps a domicile, ca evite de tourner dans le vent a trouver quelle zone est active
de toute t une grosse feignasse ... ba ca dépend de ton type de jeux , nous tant qu'on a beno pour aller sur agra c bien
Citation :
Publié par Moc & Spamm

(@oslo, dis moi oh ami du 8v8, n'étais tu pas guildé chez BH sur Carnac ? =)) )
Je le suis toujours, mais renseigne toi mieux et tu verra que c'est pas dans le buss que je trainer
Aucun fort est unclaim sur alb

ce sont juste les tour, et si tu compte le nb de fort + nb de tour, tu verras que c'est largement superieur au nombre de guilde actives en rvr donc ayant assez de primes pour claim + upgrade + maintenir up le batiment.
C'etsd pas faute d'essayer d'attirer du monde sur Hib, mais ca marche pas :/
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par BusTnoOn
Personne veut me grouper alors jpeux pas claim

pour le peu de prime qu'il doti rester en plus

J'avais laisser t4 de bold up a 10 pour pomper les primes restantes de No Way, et la tour a tenu quand meme genre 3 mois sans ressources RvR importante
Citation :
Publié par l'Othmoryme
Impressionant le bus Hib quand même.
J'avoue que la on a fait fort .
On est partit à 2 grp Vae Victis, puis on s'est trés vite réunis avec les Spiritus Sanctis qui étaient 2 grp aussi et quand le TP s'est ouvert on été genre 6 ou 7 fg vraiment pas loin les uns des autres .
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
J'avoue que la on a fait fort .
On est partit à 2 grp Vae Victis, puis on s'est trés vite réunis avec les Spiritus Sanctis qui étaient 2 grp aussi et quand le TP s'est ouvert on été genre 6 ou 7 fg vraiment pas loin les uns des autres .
Vous avez été très bien organisé surtout, ça se sent comparé à la masse albionnaise, et ça a payé.
Bravo pour ce soir, rien à dire vous avez été très performant d'un point de vue rvr de fort.
Citation :
Alb lève-toi et danse avec la vie
L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi
Alb lève-toi tes enfants ont grandi
En donnant la vie je serai comme toi
Bravo Vae Victis, ça a très bien marché ce soir avec Spiritus Sanctus, organisation impeccable des deux côtés, bref très jolie soirée ... alb et mid peuvent craindre dors et déjà nos futures collaborations
Citation :
Publié par Peur
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

(Dsl )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés