Alb reveilles toi!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
huhu c'est marrant ça,
on partait pour arvakr à 2groupes quand on a vu le feu.
Après les avoir tués on a blagué qu'ils iraient se coucher après s'etre fait rouler dessus a 3h30 du mat^^ et qu'ils seraient pas là à arvakr
mais on esperait qu'ils y soient^^.

On a fini à 1 vingtaine sur le fort, y a du yavoir 7 mids en défense,
dommage pour eux à 4h yavait 20 albs sur 50connectés la-bàs....
mid et hib etaient donc 70connectés (200 sur serveur), ils avaient largement les moyens de former 1 groupe pour exploser nos pickup s'ils avaient été motivés...

Prise rapide en effet, 1 tour up10, 3 portes up10 en 35min.
petite peur sur le link de jarl nordic et le healer kiwi aemez aestun :x

Pour ce qui est des commentaires, nous on s'est bien amusé, merçi aux participants, c'etait pas gagné d'avance, suffisait juste d'un groupe mid ou hib^^.
Pour l'heure, c'est nos heures de jeu donc ça va, et mid et hib ne sont pas en reste pour les rk de nuit^^
Je sais bien que ceux qui ont des horaires normaux voudraient voir ca plus tôt le soir, mais c'est à eux aussi de se prendre en main pour orga leur soirée et motiver une dizaine de groupes...
Donc on est pê spé attaque ninja, mais les critiqueurs sont plutot spé flammJol+farm a 8max in game,
donc bon, essayez au moins de faire des attaques rk sérieuses dans votre temps de jeu avant de conspuer les ninjas
Ouais c'est qu'en ce moment je trouve que l'ambiance est un peu à la déprime sur mid la nuit.
Moi j'étais afk a svasud et quand je suis revenu j'avais une invit de Zellk, j'ai rejoints, ils m'ont dit de rappliquer sur T1 berk, quand je suis arrivé, la porte était ouverte et le grp avait l'intention de tuer le lord sur l'inc (le votre a priori) mais je crois que d'une le lead dormait a moitié (ya que moi qui vous ai vu arriver par derrière) et en plus la moitié du groupe sur le toit, et l'autre au lord...
Enfin bref une part d'incompréhension des intentions du lead et une part de .... dans les choux quoi.... bref on a rel et en 1.37854 sec tlm a déco.... et moi je suis aller reroll sur hib d'ou j'ai vu votre joli prise

Pis quand je dit joli c'est pas méchant hein, j'étais à 2 des 3 dernières prise de reliques de mid sur hib, je peux jouer que la nuit à cause de mon emploi du temps....

c'est juste que les post RK sur JoL...................................................
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Juste pour préciser un truc, c'est le baton de merlin qui est revenu chez lui car vu les messages au dessus, cela pouvait préter à position .

Au fait, pour ceux qui vont ralé de l'horaire (perso la nuit, je dors...), c'est quand que mid a pris le TP sur albion ?? si c'est dans les même horaires ce que je suppose, il y avait largement de quoi défendre
Absolument pas !

C'est le fourreau d'excarognure qui a quitté Arvakr après avoir quitté Scathaig il y a une semaine environ, si on avait eu un bonus magie je m'en souviendrais

Mais comme tu le dit la nuit tu dort alors peut-être as tu fait un rêve prémonitoire
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Peut etre que les groupes tank alb en ont marre de se faire defoncer par des tanks mids plus adaptées ou par des gp hibs ou tu passes plus de temps a courrir apres une cible qu a lui taper dessus
Etant merco le seul truc extrêmement chiant c'est l'inexistance de palouf ce qui oblige à déco :X

Après, testé et approuvé avec un groupe tank alb ~4L il est loin d'être impossible de tenir tête voir de win vs groupe de hib/mid 7-8L.
Citation :
Publié par -Valaf'z-
Up de fou en vue : ns dans la spe terre §

Me rejouis trop d'avoir mon ns 19% les elds sun et odin seront useless a coté du ns thauma

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés