Alb reveilles toi!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par esequiel
(...) le probleme des compo tank c qu il et tres difficile de gerer les 3fgh stick et en defense tour/fort a part squater un bellier bas c pas tres fun et tres chiants (...)
A partir d'un certain rang, une compo tank dure beaucoup plus longtemps face à une masse qu'une compo mago.

La clef étant les classes de soutien de ton groupe qui doivent savoir/avoir les moyens (RA, mana) d'assurer les interruptions les CC et les soins.

La source de dommage mêlée est la plus fiable et la plus régulière, et sur albion vous n'avez pas vraiment de source de dommage magique de zone intéressants comme sur hibernia ou même midgard par exemple... Thauma glace comparé a eld moon/banshee ou même au spiritmaster affai... C'est d'ailleurs une injustice, je pense.

Donc sur albion, comme je l'ai dit, PL vos classes de soutien avec des compo mago c'est très bien. Mais rester bloqué sur ces compo?

Moi personnellement je trouve ça dommage.

Raymond.
Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
A mon imo, vous avez eu de la chance que Orgie Sauvage n'était pas la, sinon ils vous aurais tous défoncé imo tbh.
Grave, et heureusement qu'on a arrêté !
Y'en a qu'on des gros kikis ici apparemment

Bientot le retour d'une clerc smite soloteuse de hib en zf de glaston

Et up du smite en 1.83

Sinon y'a des guildes (pas grpes fixes) actives à part La Garde sur alb?
Quand je matte les chroniques j'ai l'impression de voir un realm mort.
Citation :
Publié par oslo
Je le suis toujours, mais renseigne toi mieux et tu verra que c'est pas dans le buss que je trainer
Lol non cay bien connu il trainait ds le buss qui sécurisait l'entrée de VDD (buss BH bien entendu !!)
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Il me semble vers 5h, mais je ne rappelle plus l'heure exacte.

A priori ca a été rapide.

Je me souvient que le dernier grp mid en ZF a déco après s'être fait raccompagné au bind depuis Berkstead 1 par 2 fg alb et ensuite plus rien jusqu'à la relique.

Mais bon, c'est comme toutes les autres prises... ca se passe de commentaires.
Citation :
Publié par merryhew
A partir d'un certain rang, une compo tank dure beaucoup plus longtemps face à une masse qu'une compo mago.

La clef étant les classes de soutien de ton groupe qui doivent savoir/avoir les moyens (RA, mana) d'assurer les interruptions les CC et les soins.

La source de dommage mêlée est la plus fiable et la plus régulière, et sur albion vous n'avez pas vraiment de source de dommage magique de zone intéressants comme sur hibernia ou même midgard par exemple... Thauma glace comparé a eld moon/banshee ou même au spiritmaster affai... C'est d'ailleurs une injustice, je pense.

Donc sur albion, comme je l'ai dit, PL vos classes de soutien avec des compo mago c'est très bien. Mais rester bloqué sur ces compo?

Moi personnellement je trouve ça dommage.

Raymond.
On ne peut qu'approuver...

Je reste en plus persuadé qu'Albion pourra très bien se défendre avec des team Tank... On a de bons hybrides bien sympatoches et aujourd'hui je ne vois aucune raison de ne pas en former

L'obligation d'avoir un sorcier pour mezzer sachant que le tissu ca se fait 2 shoot ? Ouais allez mais ca force à jouer différemment
Clerc
Clerc
Théu
Sorcier
Mercenaire
Maitre d'arme / Mercenaire
Fléau
Paladin / Moine / Mercenaire / Fléau / Hérétique

Tain ça doit quand même avoir de la gueule, et vu la durée de vie des team fixes mages aujourd'hui sur Glaston, quoiqu'il en soit, Alb doit faire des petits bus (2FG) pour espérer tenir

Alors si cette team tank ne tient pas non plus en TF à 8vs8 (à prouver), je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas sa place dans des petits bus de 2 FG, surtout couplé à une team mage

Toute façon c'est sûr que si on n'essaye pas on ne saura pas !!
Gratz Alb, RK Canadienne, classes cheated, realm sous peuplé, ANPE, ASSEDIC toussa

@ Luthyen & Raymonde : je pense qu'une combat tank même bas rang peut être efficace à condition de faire seulement des fights en 8 8. Hors sur Glaston, j'ai l'impression que le 8 8 est quasi innexistant vu que l'essentiel des fights se déroule sur des autoroutes entre 2 TP (exemple hier, autoroute entre Bolg-Mid et Crau-Hib), donc ta compo tank va se faire rouler dessus par les guildes spé zerg comme Vae Victis, Spiritus toussa ...
Tu me dira surement, qu'il y a aussi la possiblité de ne PAS aller sur l'autoroute, mais là c'est du "Roaming The Wind" dans 99,9% des cas

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Juste pour préciser un truc, c'est le baton de merlin qui est revenu chez lui car vu les messages au dessus, cela pouvait préter à position .

Au fait, pour ceux qui vont ralé de l'horaire (perso la nuit, je dors...), c'est quand que mid a pris le TP sur albion ?? si c'est dans les même horaires ce que je suppose, il y avait largement de quoi défendre
Citation :
Publié par Mysen
@ Luthyen & Raymonde : je pense qu'une combat tank même bas rang peut être efficace à condition de faire seulement des fights en 8 8. Hors sur Glaston, j'ai l'impression que le 8 8 est quasi innexistant vu que l'essentiel des fights se déroule sur des autoroutes entre 2 TP (exemple hier, autoroute entre Bolg-Mid et Crau-Hib), donc ta compo tank va se faire rouler dessus par les guildes spé zerg comme Vae Victis, Spiritus toussa ...
Tu me dira surement, qu'il y a aussi la possiblité de ne PAS aller sur l'autoroute, mais là c'est du "Roaming The Wind" dans 99,9% des cas
Je pense sincèrement que si un realm doit se plaindre du bus sur Glaston c'est Mid, c'est très rare de voir 2 ou 3 FG stick chez eux, mais bon, plus facile chez eux aussi de faire des bonnes compos à 8.
Ca ne veut pas dire que Alb et Hib aiment zerg, mais c'est quand même ces 2 royaumes qui forment le plus souvent des masses

Donc partant de ce principe, si tu as une team tank au milieu du bus, elle ne sera pas plus désavantagée puisque de toute façon 80% des Albs en RvR seront des magos qui vont accompagner à côté (Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de team qui aiment le 8vs8 chez Alb, loin de la)

Ce qui est important de se dire, c'est qu'en 8vs8 la compo tank Alb a autant de chance de gagner que n'importe qui, ami ou ennemi

Après face aux guildes spé zerg, je ne pense pas qu'il y ait de compo miracle pour tenir, au pire y en a une qui dure 5 secondes de plus que l'autre, mais face aux Banshees, vampires voilà quoi
Citation :
Publié par Luthyen
Ce qui est important de se dire, c'est qu'en 8vs8 la compo tank Alb a autant de chance de gagner que n'importe qui, ami ou ennemi
Sur le classic elle reste nettement inférieure à son homologue hib godmode à haut rang avec un bon claquage de ras.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sur le classic elle reste nettement inférieure à son homologue hib godmode à haut rang avec un bon claquage de ras.
RA 5L champ + TS > *
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Il me semble vers 5h, mais je ne rappelle plus l'heure exacte.

A priori ca a été rapide.

Je me souvient que le dernier grp mid en ZF a déco après s'être fait raccompagné au bind depuis Berkstead 1 par 2 fg alb et ensuite plus rien jusqu'à la relique.

Mais bon, c'est comme toutes les autres prises... ca se passe de commentaires.
huhu c'est marrant ça,
on partait pour arvakr à 2groupes quand on a vu le feu.
Après les avoir tués on a blagué qu'ils iraient se coucher après s'etre fait rouler dessus a 3h30 du mat^^ et qu'ils seraient pas là à arvakr
mais on esperait qu'ils y soient^^.

On a fini à 1 vingtaine sur le fort, y a du yavoir 7 mids en défense,
dommage pour eux à 4h yavait 20 albs sur 50connectés la-bàs....
mid et hib etaient donc 70connectés (200 sur serveur), ils avaient largement les moyens de former 1 groupe pour exploser nos pickup s'ils avaient été motivés...

Prise rapide en effet, 1 tour up10, 3 portes up10 en 35min.
petite peur sur le link de jarl nordic et le healer kiwi aemez aestun :x

Pour ce qui est des commentaires, nous on s'est bien amusé, merçi aux participants, c'etait pas gagné d'avance, suffisait juste d'un groupe mid ou hib^^.
Pour l'heure, c'est nos heures de jeu donc ça va, et mid et hib ne sont pas en reste pour les rk de nuit^^
Je sais bien que ceux qui ont des horaires normaux voudraient voir ca plus tôt le soir, mais c'est à eux aussi de se prendre en main pour orga leur soirée et motiver une dizaine de groupes...
Donc on est pê spé attaque ninja, mais les critiqueurs sont plutot spé flammJol+farm a 8max in game,
donc bon, essayez au moins de faire des attaques rk sérieuses dans votre temps de jeu avant de conspuer les ninjas
Citation :
Publié par Galelith
Gz ninja rk 5h du mat sponsorisé par café Grand mere
Ah oui j'avais oublié on dit GG car ils sont en sous pop
Quelle misere y'a encore des gens qui jouent a differentes heurs que les tiennent :/

GG pour la prise
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Je sais que tu as 1000 fois plus de recul que moi sur les team tank

Mais je ne peux concevoir aujourd'hui que personne n'ose créer un groupe tank sur Alb / glaston, même si c'est vrai que face au GodMode Hib c'est limite peine perdue.

Franchement quand tu aimes jouer au CaC, tu reroll pas un cabaliste en te disant que tu auras plus de chance d'être groupé. De plus, tout le monde ne joue pas à DAOC dans l'optique d'optimiser à mort son rendement de RP quotidien... Maintenant les mentalités ont changées et à force de rester au TP, peut-être que les tanks potentiels ont préférés faire comme tout le monde, suivre la masse...

Ou alors les bourrins ont choisi de jouer sur Hib et Mid et nous, Alb, on récupère les intellos, ce qui explique pourquoi on est sous peuplé peut-être
Quoi en me lisant on dirait pas ?? M'en fous j'ai que des tanks ou hybrides, j'assume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés