Publié par Yavannah Naetsen
Il me semble vers 5h, mais je ne rappelle plus l'heure exacte.
A priori ca a été rapide.
Je me souvient que le dernier grp mid en ZF a déco après s'être fait raccompagné au bind depuis Berkstead 1 par 2 fg alb et ensuite plus rien jusqu'à la relique.
Mais bon, c'est comme toutes les autres prises... ca se passe de commentaires.
huhu c'est marrant ça,
on partait pour arvakr à 2groupes quand on a vu le feu.
Après les avoir tués on a blagué qu'ils iraient se coucher après s'etre fait rouler dessus a 3h30 du mat^^ et qu'ils seraient pas là à arvakr

mais on esperait qu'ils y soient^^.
On a fini à 1 vingtaine sur le fort, y a du yavoir 7 mids en défense,
dommage pour eux à 4h yavait 20 albs sur 50connectés la-bàs....
mid et hib etaient donc 70connectés (200 sur serveur), ils avaient largement les moyens de former 1 groupe pour exploser nos pickup s'ils avaient été motivés...
Prise rapide en effet, 1 tour up10, 3 portes up10 en 35min.
petite peur sur le link de jarl nordic et le healer kiwi aemez aestun :x
Pour ce qui est des commentaires, nous on s'est bien amusé, merçi aux participants, c'etait pas gagné d'avance, suffisait juste d'un groupe mid ou hib^^.
Pour l'heure, c'est nos heures de jeu donc ça va, et mid et hib ne sont pas en reste pour les rk de nuit^^
Je sais bien que ceux qui ont des horaires normaux voudraient voir ca plus tôt le soir, mais c'est à eux aussi de se prendre en main pour orga leur soirée et motiver une dizaine de groupes...
Donc on est pê spé attaque ninja, mais les critiqueurs sont plutot spé flammJol+farm a 8max in game,
donc bon, essayez au moins de faire des attaques rk sérieuses dans votre temps de jeu avant de conspuer les ninjas