Alb reveilles toi!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
J'avoue que la on a fait fort .
On est partit à 2 grp Vae Victis, puis on s'est trés vite réunis avec les Spiritus Sanctis qui étaient 2 grp aussi et quand le TP s'est ouvert on été genre 6 ou 7 fg vraiment pas loin les uns des autres .
Alors comme ca Hib ne buss pas ?

GG pour ce soir tout de même
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

(Dsl )
Edouard bear non ? (je ne sais pas ecrire son nom de famille honte sur moi
)
Citation :
Publié par l'Othmoryme
(...) Où était donc le puissen Raymond ? (...)
puissen? puissan? puiscent? PUISSANT?

J'étais occupé IRL, j'ai pas que ça à faire que de mater les albs sur leur ZF.
Et les hibs s'en sortent très bien à ma place. Mon but c'était que albion lache la ZF midgardienne, point barre.
(Et aussi d'ouvrir DF pour mon GM.)

Mission accomplie, midgard s'est très bien mobilisé, et on s'est beaucoup amusé sur albion ces dernières 48 heures, avec vos tours brûlées, vos forts souillés, Ah les petites sarrasines... Hrhrhr bref.

On laisse la place encore chaude à hibernia avec plaisir, midgard a prouvé qu'il pouvait disposer de la ZF alb comme bon lui semblait, ça me suffit largement.

Et puis apparemment tout le monde s'y retrouve, les albs ont des rp à domiciles, les mids se familiarisent avec les armes de siège, et les hiberniens ont fondé une super alliance RvR.

Génial, j'adore ce jeu!

Raymond.
Allez !

Moi suis sur alb avec une petite moine ( un account qui trainer ..)

Hihi

AU plaisir de vous faire des chocobizoo dans les tours !

Kayegalz, Friar !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Bah 2 realm sur la tete d'1 ca marche toujours quelque soit le royaume.
La roue tourne, et des claims sur notre ZF fragilisent votre ZF l'exposant a une double attaque tôt ou tard.
Faut pas oublier les bonus variables en fonction du nombre de fort (malus 8+, bonus 6-), qui concernent les dégats armes de siege, le lvl des pnj, la vitesse d'upgrade.

Par exemple - Alb a de fort, plus une attaque ninja de scath ou forTP est facile. pnj orange, dégats armes boostés.

Ya pas forcément une volonté de couper les TP tant que la rk est au chaud...on peut rvr tranquille^^
Et ya pas forcément de motivation pour taper du pnj en risquant un inc de bus.
Donc ca nous embête pas tant que ça les rp a domicile.

Enfin quand bien même yaurait de la volonté et de l'organisation côté alb, les faibles possibilité de claim et la sous population rendent difficile ce genre de prouesse^^.
DAoC - Albion
bonjour

juste une question, la plus part des personnes de notre guilde fufu hib/glas on delete, pour rerol sur alb/glas . Pour le moment on est en pleine sceance de pex, mais je recherche si cela existe une alliance française rvr sur alb. merci de me pm quelques noms si c'est possible.

@bientot sous nos fléches. ^^
Citation :
Publié par Unbisousmortel
bonjour

juste une question, la plus part des personnes de notre guilde fufu hib/glas on delete, pour rerol sur alb/glas . Pour le moment on est en pleine sceance de pex, mais je recherche si cela existe une alliance française rvr sur alb. merci de me pm quelques noms si c'est possible.

et bien c'est cool d'apprendre que la gu fufu de l'as est partie sur alb

alala sales djeuns

bon voyage sur alb donc
Citation :
Publié par Buffin
Alors comme ca Hib ne buss pas ?
pour une fois que c'était dans le cadre d'une action de royaume on va pas leur reprocher. ça nous a permis aussi d'avoir le reste de la zf plus calme pour ceux qui voulaient tourner.

belle attaque.
Je viens de faire un tour sur les chroniques et... C'est moi ou y'a aucune "grosse" guilde sur alb à part la Garde ? En gros, c'est soit un groupe fixe, soit postuler la Garde ou alors... rien ? C'est grave quand même.
[HS]

Au faite Raymond tu la mets quand a feu et a sang la zf albionnaise?

Nan parce que tu nous avais fait un post pour hier soir, mais c'est pas mid qui a foutut le bordel sur notre zf, les seuls mids qu'on a vu zont pas fait long feu . Apparement hib a pas besoin de faire un post comme toi pour dire: oué chuis un ouf jvais peter ta zf !

[/HS]

Sinon oui c'est clair qu'il y avait une sacré mobilisation hib, comparé a la puissante mobilisation de Raymond, c'est comparer un insect a un pachiderme. C'est dommage qu'il n'y avait pas de grp qui ont destick en fin de soirée, mais bon c'est le jeu .

On a carement halluciné sur le nombre d'hib quand vous avez inc pret des ruines de la tour de bold
Citation :
Publié par Rapidus
Au faite Raymond tu la mets quand a feu et a sang la zf albionnaise?

Nan parce que tu nous avais fait un post pour hier soir, mais c'est pas mid qui a foutut le bordel sur notre zf, les seuls mids qu'on a vu zont pas fait long feu . Apparement hib a pas besoin de faire un post comme toi pour dire: oué chuis un ouf jvais peter ta zf !

(...)
Je l'ai mise à feu et a sang pendant deux jours, où vous n'aviez plus aucun TP.

J'avais d'autres objectifs pour la suite des évènements, comme tu pourras le constater en regardant la ZF hibernienne et l'état des reliques.

Je n'ai finalement que peu d'intérêt pour la ZF albionnaise, mais si il fallait la ruiner complètement pour que Nottmoor Faste aie un peu la paix, ma foi, j'ai atteint mon objectif non?

Et je ne fais pas de post pour dire Ô combien je suis fort. Je fais un post pour donner la signification des dernières actions de royaume midgardiennes, pour ceux que ça intéresse.

Moi j'aime bien quand les actions ont une signification, un but un tant soit peu plus pertinent que d'errer en sprintant à huit pour amasser des points de royaume.

Que ma vision des choses traverse ton cerveau sans y rencontrer une quelconque résistance, que veux tu que ça me fasse?
Tu n'es pas d'accord avec ma vision du jeu, ça n'est pas dramatique, le monde ne va pas s'écrouler pour autant, je crois.

Raymond.
Citation :
Publié par Flippie
Edouard bear non ? (je ne sais pas ecrire son nom de famille honte sur moi
)
Astérix 2 Mission Cléopatre pour la version ciné, mais peut etre une citation ?
Citation :
Publié par merryhew
Je l'ai mise à feu et a sang pendant deux jours, où vous n'aviez plus aucun TP.

J'avais d'autres objectifs pour la suite des évènements, comme tu pourras le constater en regardant la ZF hibernienne et l'état des reliques.

Je n'ai finalement que peu d'intérêt pour la ZF albionnaise, mais si il fallait la ruiner complètement pour que Nottmoor Faste aie un peu la paix, ma foi, j'ai atteint mon objectif non?

Et je ne fais pas de post pour dire Ô combien je suis fort. Je fais un post pour donner la signification des dernières actions de royaume midgardiennes, pour ceux que ça intéresse.

Moi j'aime bien quand les actions ont une signification, un but un tant soit peu plus pertinent que d'errer en sprintant à huit pour amasser des points de royaume.

Que ma vision des choses traverse ton cerveau sans y rencontrer une quelconque résistance, que veux tu que ça me fasse?
Tu n'es pas d'accord avec ma vision du jeu, ça n'est pas dramatique, le monde ne va pas s'écrouler pour autant, je crois.

Raymond.

Tu mets beaucoup de flamms dans ton post initial pour la zf albionnaise alors, relis le et tu verras bien qu'a part un sentiment de vouloir paraitre superieur aux albs, il n'en fait ressentir rien d'autre.

ZF a feu et a sang depuis 2j? la vache ca devait etre tellement intense que je n'ai rien vu, et pourtant j'y roam souvent solo dans notre belle zf.

Ta conception du jeu je la respecte, c'est chacun la sienne. Mais respecte ceux qui ont horreur de lagger/ramer avec leur pc en grosse defense/attaque de fort/tour, et qui prefere le jeu en version plus escarmouche, a moins que ceci ne te paraissait pas logique tout comme le fait qu'il pleut de l'eau qui mouille.

Sinon pour vraiment faire depop du monde sur un tp, il faut je pense plutot puller des fort que detruire/prendre des tours isolés qui ne servent a rien niveau alerte royaume. Ben oui ca arrive souvent qu'un fg fufu ou opti mid/hib prenne une tour pour aller farmer les albs qui viennent la defendre, arriver a un moment on connait les horaire est on viens plus car de toute facon elles seront reprise en BG royaume.
Citation :
Publié par Rapidus
Tu mets beaucoup de flamms dans ton post initial pour la zf albionnaise alors, relis le et tu verras bien qu'a part un sentiment de vouloir paraitre superieur aux albs, il n'en fait ressentir rien d'autre (...)
C'est vrai je l'admet, j'y suis allé un peu fort.
Ceci dit, j'y suis aussi allé fort sur votre ZF, hein. Sans jeter des fleurs à tout ceux qui m'ont aider, on a quand même fait un beau travail de destabilisation sur la ZF alb, donc j'ai fait un post en conséquence, un petit peu agressif, c'est vrai.

Et alors? J'ai pas le droit de faire preuve d'un peu de colère et de hargne?

Je signe mes post avec Raymond, pas avec mon nom IRL (et nan c'est pas Raymond )
C'est le guerrier Troll qui parlait, fallait que ce soit viril...

Après j'en ai peut être fait un peu trop.

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité!

(et merci mais te fatigue pas a m'expliquer ce que je devrais faire ou pas faire, et/ou comment fonctionne le RvR, de toute façon je t'écoute pas.)

Raymond.
Citation :
Publié par Unbisousmortel
bonjour

C'est super
Citation :
Publié par merryhew
C'est vrai je l'admet, j'y suis allé un peu fort.

on a quand même fait un beau travail de destabilisation sur la ZF alb

Après j'en ai peut être fait un peu trop. Raymond.
Tu commences à comprendre.
C'est la manière que tu as de présenter les choses qui dérangent plus que vos actions de royaume que peu de personnes critiquent. Chacun joue comme il l'entend, et ce que vous faites, fait bouger le RVR ce qui n'est pas mauvais.
Donc bonne continuation dans vos futures actions en espérant que tes post seront un peu plus pondérés (même si c'est le rp troll).
Citation :
Publié par Axelon
Je viens de faire un tour sur les chroniques et... C'est moi ou y'a aucune "grosse" guilde sur alb à part la Garde ? En gros, c'est soit un groupe fixe, soit postuler la Garde ou alors... rien ? C'est grave quand même.
effectivement il y a très peu de grosses guildes ni même de moyennes (supérieur à 20 membres), de plus les alliances sont dispersées et sont assez fragiles.... tout ceci explique pourquoi il est si difficile pour Alb de claimer efficacement des tours sur sa propre Zf... et comme le dit très bien Huscarl GrosKilo, sans possibilité de claim lors d'une attaque d'envergure on ne va pas bien loin....
Citation :
Publié par kiru / arkadih
Tu commences à comprendre.
C'est la manière que tu as de présenter les choses qui dérangent plus que vos actions de royaume que peu de personnes critiquent. Chacun joue comme il l'entend, et ce que vous faites, fait bouger le RVR ce qui n'est pas mauvais.
Donc bonne continuation dans vos futures actions en espérant que tes post seront un peu plus pondérés (même si c'est le rp troll).
Je n'ai aucune intention de pondérer le Raymond. Par contre je nuancerai et reformulerai toujours ses propos pour que le fond l'emporte sur la forme.

Je n'ai pas d'état d'âme concernant l'amour propre albionnais ou hibernien. Si comme tu dis, pour faire bouger le RvR vers un peu plus de cohérence (du moins à mon sens) il faut en passer par des posts @mon papa il est plus fort que le tien, même si c'est pas ma tasse de thé je sais très bien le faire!

Mais finalement, si il y avait quelque chose de pertinent (la seule chose pertinente d'ailleurs, peut être) à retenir de tout ça, c'est de s'amuser sur DAOC, au lieu de conduire des moissoneuses-batteuses en stick sans autre but que de récolter, d'engranger des points de royaumes ad nausea.

Le RvR de masse n'est pas, comme beaucoup de team fixes l'affirment, avilissant, il ne necessite pas moins de *skill*, et surtout il n'est pas moins AMUSANT.

A force d'élitisme, les royaumes se retrouvent avec des team fixes 10L qui sont en compétition permanente, qui finissent par avoir des comportements infantiles du type, afk timer RA dans une tour, insultes envers quiconque se mêle d'un de leurs combats (que ce soit leur propre royaume ou pas), et un certain nombre d'autres toutes aussi caricaturales les unes que les autres.

Moi je me bat contre cette attitude là depuis les premiers pas de DAOC.
Pour une bonne raison, cette attitude va à l'encontre de l'amusement.
Personne ne trouve amusant d'attendre une heure au TP la bonne combinaison de classe pour partir RvR, et pour quel résultat?
Le plus souvent 1000 rp et tout le monde qui disband sur le premier /release.

Je préfère partir solo avec 3 trébuchets pour cramer une tour, ou 3 béliers pour en prendre une, que d'attendre au TP.
Je l'ai fait depuis le début de glastonbury, soit seul, soit avec Josiane, j'ai persévéré, et finalement, maintenant, on commence à avoir un début de résultat.
De plus en plus de midgardiens se sentent impliqués dans la défense de leur zone frontière, il commence à y avoir une vraie communauté de joueurs midgardiens, toutes guildes, tout rang de royaume confondus, et je suis bien content d'y avoir contribué pour une partie.

Tout ce que je souhaite maintenant, c'est que la même chose se passe sur les autres royaumes.

Raymond.
Citation :
A force d'élitisme, les royaumes se retrouvent avec des team fixes 10L qui sont en compétition permanente, qui finissent par avoir des comportements infantiles du type, afk timer RA dans une tour, insultes envers quiconque se mêle d'un de leurs combats (que ce soit leur propre royaume ou pas), et un certain nombre d'autres toutes aussi caricaturales les unes que les autres.
Malgres le faite que je ne joue qu en groupe fixe, je suis entièrement d'accord avec toi. Combien de fois m a t on send pour me demander pourquoi nous avions Add... je ne répond d ailleurs jamais a ce genre de send car je n ayant commis aucune entorse a la charte je n ai aucune justification a donné.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés