Olol dgv Le tofu

Répondre
Partager Rechercher
-Abused le tofu! Il tape a 300 CaC et il traverse la route dans le même tour c'est nimp ce jeu de merde.

je crois entendre evenk, même si je doute qu'il soit si reconnu que ça

tout ça pour dire que c'est un rageux
Citation :
-Vous savez, le fait qu'il traverse, c'est rien. Je me rappelle qu'on était comme des gamins un peu fous au début, quand il a traversé pour la première fois. Mais maintenant, on est devenu des pros, et s'il traverse, c'est parce qu'on continue de rêver et qu'on le fait avec nos tripes.
Tot ?
Citation :
-Etant donné que les tofus ne traversent plus la route autant qu'il le devraient, je propose de revaloriser la traversée tofique des routes selon le schéma expliqué sur les cinq posts qui suivent.
Des posts de 5 pages avec des formules mathématiques improbables ? hummm efer-hash ?
Citation :
-MDR le tofu qui traverse la route je l'aggro direct XD.
Un brakmârien casse-pieds ?

Citation :
-Un Tofu qui traverse une route? *rire sournois* Je vais lui faire un peu tater de mes pièges de masse ** Eh mais, que font ces plumes sur moi? Oh non, elle a recommencé...
Ca me rappelle la description du marteau Fantal ça

Soit dit en passant, excellent ce post ^^

-fenrir-
Citation :
Publié par Menestrel
Vouay sauf que c'était un iop. ^^"
Oula, tu dois confondre là Pegasus était un féca tout blanc, mais on va pas en faire des pages hein ?
Citation :
Publié par Menestrel

-Oh! Il est trop craquant ce tofu! Je vais m'en faire un avatar.
Sylfaen !

-Parce que j'ai organisé une anim de l'autre côté, bien sûr. "Quand les tofu voient un puits dans le ciel, c'est qu'il est temps de traverser les routes."
PS: Je recherche tout renseignement sur les tofus migrateurs en vue d'un dossier publié prochainement sur JoL.
Eleonie

-Pour aller de l'autre côté. Enfin, je crois.
Un xelor dont le nom ne me revient plus

-[Bon. Le prochain tofu qui fait seulement semblant de donner l'impression de faire mine de traverser la route je le pogne severe, k? ]
Snot

-OLOL² TOFUS DOFUS MDR
Menestrel?

-Mais c'est n'importe quoi ces Tofus qui traversent la route! On dirait un jeu pour gamin! Ca me répugne, allez tous vous faire voir bande de noobs! >< Grrrrrrrrr!
Un GB quelconque...

-Parce que de l'autre côté, y'a un super magasine arborescent dont le nom commence par Z à lire.
Zooooooorha

-Vous savez, le fait qu'il traverse, c'est rien. Je me rappelle qu'on était comme des gamins un peu fous au début, quand il a traversé pour la première fois. Mais maintenant, on est devenu des pros, et s'il traverse, c'est parce qu'on continue de rêver et qu'on le fait avec nos tripes.
Un dev...

-Abused le tofu! Il tape a 300 CaC et il traverse la route dans le même tour c'est nimp ce jeu de merde.
Un GB blazé qui arrive pas a xp...

-Etant donné que les tofus ne traversent plus la route autant qu'il le devraient, je propose de revaloriser la traversée tofique des routes selon le schéma expliqué sur les cinq posts qui suivent.
Quelqu'un qui fait semblant d'être constructif

-Bah, pour apporter une lettre de la poste Dofusienne ^^ Le MPSPSPPPMSMPD vaincra!
Secotine?

-Qqn pourrait me faire un avatar avec le tofu et la roue en arrière plan. Ac des flammes rouges et bleues autour et mon nom avec des lettres de sang qui coulent. Merci d'avance.
Un mec sur le post "venez demander vos avatars pour JoL"

-C'est tro de la merde ce tofu qui traverse la route! Quoi! J'ai dit un gros mot oui! Allez bannissez moi! J'en ai rien a foutre du bann!
Un gus qui va se manger une torgnolle

-Bon, écoutez, je vois qu'il ne peux pas y avoir de discussion saine et raisonnable entre ce Tofu et nous... Donc finalement les tofu n'auront plus que trois PA et ne pourront traverser la route qu'une fois tous les cinq tours.
Lichen? ou un autre dev?

-MDR le tofu qui traverse la route je l'aggro direct XD.
sufod <<

-Ou cé kon peu tapé des tofus ki travers la route svp merci
un astrubien trop motivé

-Ils sont trop beau tes dessins de tofu traversant la route Qu'est ce que j'aimerai savoir dessiner comme ça Et mais j'y pense tu ne voudrais pas participer au prochain concours de dessin que j'organise?
un eca dont le nom ne me revient plus...

-Un Tofu qui traverse une route? *rire sournois* Je vais lui faire un peu tater de mes pièges de masse ** Eh mais, que font ces plumes sur moi? Oh non, elle a recommencé...
un sram !

-C'est pour quand le rééquilibrage des tofus? Ca fait 50 ans qu'on attend de pouvoir traverser la route! Si ça continue, je laisse tomber le tofu et je me fait un féca, na!
un sadida...

-[Pas de spoil avant deux semaine.]
un lenald !

-De toute façon y'a que des Tofus-Kevin-13 ans-boutonneux dans ce jeu... ils ne savent même pas traverser les routes sans insulter les autres...
Quelqu'un qui veut montrer qu'il joue RP alors qu'en fait il passe son temps a faire pareil que les "Kevin-boutonneux blabla".

-Pour la bière qu'il y a de l'autre côté .
Zoudoul
Citation :
Publié par Menestrel
Laeryl, tu triches! T'es là depuis trop longtemps! Chante-lune était mon dernier espoir... arg (Ah non, il en reste un vieux.).
Y'en reste deux, c'est celui que j'ai trouvé direct .

Citation :
-C'est tro de la merde ce tofu qui traverse la route! Quoi! J'ai dit un gros mot oui! Allez bannissez moi! J'en ai rien a foutre du bann!
Tu peux préciser? j'ai une vingtaine de nom qui me vient à l'esprit là .

[Je remarque qu'on n'a pas remarqué mon talent ]
Citation :
Publié par Laeryl
Edit : euh, un amoureux de la bière qui écrit en vert les gars... Zoudoul ptêt non ? ^^
C'est vrai que ça correspond, de plus cette phrase me dit quelque chose, enfin z'etes bien des ouf.

ça me plait ces conneries
Citation :
Publié par Menestrel
-Etant donné que les tofus ne traversent plus la route autant qu'ils le devraient, je propose de revaloriser la traversée tofique des routes selon le schéma expliqué sur les cinq posts qui suivent.
Ca ressemblerait tellement à Fyria ca :O.

L'exemple flagrant ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=2&pp=15
Bon, bah je vais essayer de réparer quelques oublis, mais je pourrai pas les faire tous... Mes excuses à tous ceux qui ne sont pas cités.
(J'ai une solution: parodiez vous vous même. Avec un compte fake par exemple ^^)

Le premier c'est pas Sylfaen. En fait à la relecture la parodie est très mauvaise, j'avais pas d'idée et j'avais super envie d'en faire un quand même... (Bah du coup j'ai trouvé mieux, je change.)
Et puis des réponses en vrac: Oui Xaly, Olol Nikkau, non spa moi le OLOL² TOFU (ça a déjà été donné en plus, dans le premier post.) et je reste persuadé que TVFGBOD (comprendre the very first great boulet of dofus) était un iop. M'enfin pour le coup j'ai peut-être tort .

'Puis Nel n'a plus besoin d'être jalouse ^^

-[Voui, bah le tofu va faire un tour loin des forums, histoire de lui apprendre à traverser les routes :] Avec tout ça je vais encore passer pour une méchante >_< ]

-Mais vous vous rendez pas compte des bonus qu'il donne en PvP le tofu migrateur? J'aurais su avant qu'on pouvait booster la route en sagesse pour esquiver les traversages, ça aurait complètement changé ma stratégie!

-Mwahaha! Je vais créer un empire de Tofus qui traverseront bientôt les routes par centaines de millier! Sauf évidemment si des aventuriers se présentent jeudi à 17h00 devant la taverne d'Amakna pour m'arrêter dans mon oeuvre démoniaque. Bad is Good.

-Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le tofu n'est actuellement pas en mesure de traverser la route. Nous sommes en pour parler avec notre hébergeur pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. D'ici là, merci de patienter et excusez nous pour la gêne occasionnée.

-Bonjour mon père je voudrais divorcer du tofu car il a traversé la route sans moi merci.

-Fait un effort pour parler francais s'il te plaît. On met des tirets comme ca: "Pourquoi le tofu a-t-il traversé la route?" //
On écrit "français" avec un ç regarde toi un peut avant de critiquer les autres. //
"regarde toi un peu" Ce n'est pas le verbe pouvoir du troisième groupe à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif qu'on utilise ici! Alors, hein! na! //
etc...

-[Réponse donnée. On ferme :]

-Merci de ne pas flooder/upper/traverser ton sujet ni la route, la fonction éditer est ton amie toussa². C'est pas un t'chat ici.

-Je viens de faire un Dessin de Tofu qui traverse la route en 3 minutes montre en main sur artpad... c'est marrant. Merci de ne pas être méchant, de ne pas critiquer trop fort, de ne pas me manger, ni m'égorger, ni de m'arracher les entrailles pour les nouer autour de ma tête en chantant du Michel Sardoux svp, je débute seulement .

-Sur une idée originale du loup chevalier:

http://img360.imageshack.us/img360/8500/yaourt2229rg.gif
-[Voui, bah le tofu va faire un tour loin des forums, histoire de lui apprendre à traverser les routes :] Avec tout ça je vais encore passer pour une méchante >_< ]
Un jour je fermerai ma grande g... >_<

-Mwahaha! Je vais créer un empire de Tofus qui traverseront bientôt les routes par centaines de millier! Sauf évidemment si des aventuriers se présentent jeudi à 17h00 devant la taverne d'Amakna pour m'arrêter dans mon oeuvre démoniaque. Bad is Good.
Tiens, Sor ^^"

-Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le tofu n'est actuellement pas en mesure de traverser la route. Nous sommes en pour parler avec notre hébergeur pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. D'ici là, merci de patienter et excusez nous pour la gêne occasionnée.
Le Carnet de Bord ? :]

-Fait un effort pour parler francais s'il te plaît. On met des tirets comme ca: "Pourquoi le tofu a-t-il traversé la route?" //
On écrit "français" avec un ç regarde toi un peut avant de critiquer les autres. //
"regarde toi un peu" Ce n'est pas le verbe pouvoir du troisième groupe à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif qu'on utilise ici! Alors, hein! na! //
etc...
La signature de Doudou ? XD

-[Réponse donnée. On ferme :]
-Merci de ne pas flooder/upper/traverser ton sujet ni la route, la fonction éditer est ton amie toussa². C'est pas un t'chat ici.
Non je ne participerai pas à toute satyre de modo, non je ne participerai pas à toute satyre de modo, non je ne...

-Sur une idée originale du loup chevalier:

http://img360.imageshack.us/img360/8500/yaourt2229rg.gif
Je suis fan
Citation :
Lec! \o/ Sinon, je suis même pas dedans, je suis outré, je te bannis donc et je paye un sv corrompu pour le valider.
Citation :
Publié par Pinta
Sinon, je suis même pas dedans, je suis outré, je te bannis donc et je paye un sv corrompu pour le valider.
Vu la susceptibilité de la team modo, je t'encourage à virer toutes les références modoesques, ça nous fera les pieds.
Citation :
Publié par Snot(cho)'
[Puis bon, ça fait un bail que j'ai changé de couleur mon choux ]
Ouais c'est c'que j'me disait aussi...J'ai pas trop reflechit C'est ça de rester dans le passé ^_^
Citation :
Publié par Menestrel
-Il est trop craquant ce tofu! Xav, tu pourrai m'en faire un avatar, s'il te plaaaiiit .
Facile, Camelias

Pour continuer :

- Ouais, super idée ça, "Viendez monter vos tofus traversant la route!"!
Résurection d'un Sram nommé Shadowsilvos
Vous souhaite de passer du bon temps sur Dofus!
Citation :
Publié par Menestrel
Mwahaha! Je vais créer un empire de Tofus qui traverseront bientôt les routes par centaines de millier! Sauf évidemment si des aventuriers se présentent jeudi à 17h00 devant la taverne d'Amakna pour m'arrêter dans mon oeuvre démoniaque. Bad is Good.
C'est tout Lec çà :')
Sinon Menestrel le iop en question ne serait pas Cell-Maley-MHP ? (c'est un ancien iop qui je crois est revenu sur un autre serveur) enfin je ne sais pas si ça correspond au nombre de lettres (Max-LoL ? je ne sais pas si c'était un boulet je ne l'ai jamais vraiment connu ) Les iops Gb et boulets je ne m'en souviens pas des masses...KnightWolf ? (et encore c'est plus d'actualité ça non plus )

A tiens pour Lec au fait, passe sur irc et tu sauras que le Lecien se parle en changeant toutes les lettres dans les mots et des espaces n'importe ou dans le plus pur style : "slaut c ommnet c av?a" (le Lecien n'est plus étudié au lycée ce qui explique sa disparition dans la langue courante)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés