Aller à la page... |
Olol dgv Le tofu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, ce topix roxxe, surtout Tot. Nel, t'es jalouse |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jol Fournisseur Officiel De Mari Juana ><
|
![]() |
|
|
Mouais j'aime aps les tofus on peut pas faire le même avec des bouftou?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Légende
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'exemple flagrant ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=2&pp=15 |
![]() |
|
|
-[Voui, bah le tofu va faire un tour loin des forums, histoire de lui apprendre à traverser les routes :] Avec tout ça je vais encore passer pour une méchante >_< ]
Un jour je fermerai ma grande g... >_< -Mwahaha! Je vais créer un empire de Tofus qui traverseront bientôt les routes par centaines de millier! Sauf évidemment si des aventuriers se présentent jeudi à 17h00 devant la taverne d'Amakna pour m'arrêter dans mon oeuvre démoniaque. Bad is Good. Tiens, Sor ^^" -Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le tofu n'est actuellement pas en mesure de traverser la route. Nous sommes en pour parler avec notre hébergeur pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. D'ici là, merci de patienter et excusez nous pour la gêne occasionnée. Le Carnet de Bord ? :] -Fait un effort pour parler francais s'il te plaît. On met des tirets comme ca: "Pourquoi le tofu a-t-il traversé la route?" // On écrit "français" avec un ç ![]() "regarde toi un peu" Ce n'est pas le verbe pouvoir du troisième groupe à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif qu'on utilise ici! Alors, hein! na! // etc... La signature de Doudou ? XD -[Réponse donnée. On ferme :] -Merci de ne pas flooder/upper/traverser ton sujet ni la route, la fonction éditer est ton amie toussa². C'est pas un t'chat ici. Non je ne participerai pas à toute satyre de modo, non je ne participerai pas à toute satyre de modo, non je ne... -Sur une idée originale du loup chevalier: ![]() Je suis fan ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un bot nommé Hyashem. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te conseille de retirer ta phrase au sujet du iop menestrel
![]() Si c'est bien celui auquel je pense que tu fais allusion, il rôde toujours sur JoL. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|