Aller à la page... |
Sort sacrieur modifier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
|
![]() |
|
|
Quelle force de persuasion Fyria!!
On pourrait peut-être reprendre le débat sur le post d'équilibrage du forum officiel... Si Bek a du temps à nous consacrer (j'ai upé le sujet hier mais j'ai pas pigé il a même pas upé, bug de firefox...) |
![]() |
|
|
Tiens en passant.
Pour ceux qui traînent sur le forum officiel (http://www2.ankama-games.com/topic.php?id=26507) vous aurez peut être remarqué que... eh bien maintenant on a une ligne supplémentaire dans les annonces des sorts modifiés. C'est bien qu'on soit mis au courant, maintenant on sait que c'est pas un bug et qu'il va falloir se remonter les manches pour ne pas sombrer. A Nikkau : Furie dans l'état actuel est extrèmement peu jouable et nécessite un très gros investissement matériel pour trouver une utilité sans mettre en péril une situation qui pouvait sembler sûre. Ceci dit, tu avais trouvé un très bon moyen de l'utiliser et en ça je t'en suis admirative. Tu conviendras cependant comme la majorité d'entre nous que ce n'est ni un sort facilement utilisable ni pouvant se montrer salvateur. Ce que nous proposions comme équilibrage tendait à le rendre plus adaptable à de nombreuses stratégies, un peu comme le reste de nos sorts. (entre autres j'avais proposé un changement en perte vita au lieu de vie et des bonus infinis) Ensuite, j'imagine très bien comme ton personnage a été mis mal en point, nous nous basions tous sur ce châtiment et toutes nos stratégies comptaient dessus. Pour certains c'était cette régularité (peut être plus que sa puissance) qui les avaient décidés à choisir cette voie. Si les choses restent dans cet état il ne pourra plus y avoir de sacrieurs int (je pèse mes mots) quand on compare l'efficacité avec la force ou l'agilité, nous devons agir maintenant pour comprendre d'une part les motivations des daives et ensuite essayer de les convaincre. |
![]() |
|
|
Non Coagulation n'est boostée que par les +x dmg (+x soins ?) et +x % dmg. ^^
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
J'en ai discuté avec lichen sur IRC un peu avant minuit hier soir, c'est sans doute suite à ça qu'il a modifié le message de MàJ
J'ai proposé là bas une modification des châtiments, en tenant compte des particularités du châtiment spirituel. Les développeurs lisant davantage le forum officiel que JoL, c'est là bas qu'il vaut mieux réagir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|