[Anime/Manga] Bleach. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En remattant l'animé 41, il y a une discussion entre les capitaines Kuchiki et Ukitake ou on apprend qu'Ichigo ressemblerait à "quelqu'un". C'est du sous entendu et ca n'a pas été exploité par la suite à ma connaissance, voir meme le fruit de mon imagination. Mais ca pourrait expliquer certaines choses par la suite comme la puissance d'Ichigo.
Citation :
En remattant l'animé 41, il y a une discussion entre les capitaines Kuchiki et Ukitake ou on apprend qu'Ichigo ressemblerait à "quelqu'un". C'est du sous entendu et ca n'a pas été exploité par la suite à ma connaissance, voir meme le fruit de mon imagination. Mais ca pourrait expliquer certaines choses par la suite comme la puissance d'Ichigo.
Ichigo Ressemble beaucoup au défunt Lieutenant Shiba Kaien ( Episode 49 ).

Et à mon avis c'est loin d'être une coïncidence. ( J'ai d'ailleurs ma petite théorie qui rejoindrai bien ce que j'ai dit avant )
Citation :
Publié par kalidor
Ichigo Ressemble beaucoup au défunt Lieutenant Shiba Kaien ( Episode 49 ).

Et à mon avis c'est loin d'être une coïncidence. ( J'ai d'ailleurs ma petite théorie qui rejoindrai bien ce que j'ai dit avant )
Ça fait partie des nombreuses théories sur Ichigo, oui. C'est même plausible.
Ceci dit, je ne suis pas d'accord du tout sur le fait qu'il ait eu ses pouvoirs plus ou moins réveillés à ce moment-là.
Citation :
Publié par Ariendell
Ceci dit, je ne suis pas d'accord du tout sur le fait qu'il ait eu ses pouvoirs plus ou moins réveillés à ce moment-là.
Tu n'es pas d'accord avec moi, donc ? Ou bien ais-je mal compris ?
Citation :
Publié par Ariendell
Tu as bien compris
S'il avait eu ses pouvoirs réveillés à ce moment-là, Byakuya les aurait détruits avec son attaque.
Pas du tout, relis le chapitre 63 "Innercircle Breakdown", et plus particulièrement ce que dit Zangetsu à Ichigo (pages 38/39 dans l'édition française).

La présence des pouvoirs de Rukia les a réveillés. L'attaque de Byakuya les a contraint à se cacher, tandis que ceux de Rukia étaient détruits.
Oui, il précise bien qu'ils (=ses pouvoirs de shinigami) étaient cachés tout au fond de son âme. J'ai du mal à saisir là. *vient de relire le chapitre entier* A aucun moment il ne dit qu'il a fait usage de ses propres pouvoirs avant ça.
De plus, il précise qu'il (Ichigo) est celui qui le connaît le mieux (à ce moment-là), et que s'il ne se dépêche pas, il va se transformer en hollow (naissance de Anti-Ichigo à ce moment-là). Donc en fait, je vois pas trop où j'ai tort.
Note que je ne parle absolument pas d'Anti-Ichigo, que je considère apparaître dans le Shattered Shaft, mais uniquement du potentiel d'Ichigo.

Citation :
Publié par Ariendell
A aucun moment il ne dit qu'il a fait usage de ses propres pouvoirs avant ça.
À aucun moment il ne dit le contraire.

Si l'on considère les débordements de puissance d'Ichigo, contre Renji ou le Menos Grande, ainsi que l'affirmation de Zangetsu selon laquelle les pouvoirs de Rukia auraient réveillé ceux d'Ichigo, l'hypothèse la plus probable est à mon avis que le propre potentiel de ce dernier s'est manifesté dans ces situations, suscitant l'étonnement des observateurs.

Pour pinailler, tu te trompes au moins sur un point :

Citation :
Publié par Ariendell
S'il avait eu ses pouvoirs réveillés à ce moment-là, Byakuya les aurait détruits avec son attaque.
Ils étaient réveillés, mais cachés
Bon, je sens que je devrais vraiment arrêter de regarder ça...

Quoiqu'il en soit, il s'avère que l'idée de fillers dans Soul Society s'avérait inutile :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Soul Society qui fait le déplacement sur terre. Après Renji, Yoruichi, Soi Fong, Rukia et Hanatarou, c'est Ganju qui nous rejoint...
Le tout bien entendu avec des dessins toujours aussi moches.

Si seulement je m'écoutais, j'aurais arrêté de m'infliger cette torture...
Episode 72
Darkwater version Bleach.

Personnellement je l'ai trouvé mieux que le 71, les graphismes étaient + travaillés, l'intrigue est honnête, ça reste du filler mais j'ai trouvé ça pas trop mal cette fois.

Par contre la prochaine fois ce sera un double épisode, je crains le pire.
Spoiler chapitre 219.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Black&White3 : C'est le combat Ichigo VS Anti-Ichigo. Et Anti-Ichigo, sur la fin, dissout le bankai d'Ichigo, en lui disant que ça lui servira de bonne leçon
Sinon les vaizard tiennent son corps dans la réalité, et font des tours de 10 minutes.
Ichigo est dans la merde

Edit : oui, oups, je corrige
Les groupes de fansubbing, qu'ils soient de France ou de Papouasie, n'ont jamais eu le droit de traduire et distribuer quelqu'anime que ce soit. Cependant, tant que leur activité contribue à faire découvrir de nouvelles oeuvres, elle est tolérée par la plupart des boites.
En effet, arrêter de traduire une série lorsqu'elle est licenciée dans un pays donné est un comportement qui permet aux groupes de ce pays d'éviter les ennuis judiciaires avec les sociétés ayant acquis les droits sur la série. Sans ce principe, pas de tolérance.

C'est ce qui se passe aux EU où la plupart des teams arrêtent leur travail sur Bleach, les droits sur la série ayant été achetés par Viz Media. Comme beaucoup de fansubbers français travaillent à partir du boulot des groupes américains, ils se retrouvent le bec dans l'eau.

Plusieurs possibilités s'offrent maintenant à eux : compter sur certains groupes américains plus underground, recruter une ou plusieurs personnes maîtrisant suffisamment le japonais, ou bien espérer que d'autres groupes de fansub européens travaillent à partir des raws de Bleach (trouver quelqu'un maîtrisant l'italien ou l'espagnol étant plus simple que la solution proposée plus haut).
Ben pour le coup de la licence naruto a été annoncé licencié pas mal de fois avant de l'etre réellement bref a mon avis on a le temps sinon pour en revenir a Bleach j'ai trouvé l'épisode 72 convenable bon ishida est mal dessiné par moments je trouve, pas vous ? Par contre je suis décu de la tronche des gamins ils auraient pu avoir un air un peu plus psychopates quand meme ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés