server bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas s'étonner qu'il y'ai des gros soucis pour se connecter.

Ouvrir UN seul serveur de test un WE forcement ca fout la merde
Constament plus de 10K de files d'attente sur les mêmes serveurs d'authentification/connections , c'est normal qu'a coté les autres serveurs moulinent pour s'en sortir
Ca commence a faire beaucoup tout de meme. Blizzard as t il vraiment conscience que nous les payons VRAIMENT pour jouer ou sont ils dans un monde virtuels remplis de jolie petit billets ?.... go forum off raler
Citation :
Publié par Seich
Ca commence a faire beaucoup tout de meme. Blizzard as t il vraiment conscience que nous les payons VRAIMENT pour jouer ou sont ils dans un monde virtuels remplis de jolie petit billets ?.... go forum off raler
Si le serveur d'authentification bug, tu penses bien que leur site aussi, allons !
Font chier avec leur serveur de test ouvert le WE peuvent pas ouvrir ça en semaine pour les no life pinaize.
Le WE c'est pour ceux qui jouent après avoir fait autre chose nom di diou. La semaine pour ceux qui jouent après avoir joué. Ils ont tout le temps de tester ce qu'ils veulent eux.
apres qu'au dessus heureusement qu'il me reste mon abo daoc

j'ai bcp chouiner sur les serveurs daoc lag plantage oin oin le jeu est peut etre plus ancien et a une plus grande stabiliter

mais au moin en rentrant du boulot j'ai tjr pu jouer sans de reelle probleme :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés