server bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par InoX
we si on persiste avec le serveur d'authentification on arrive a un moment a rentrer sur son serveur sauf que la sa vient de me deco tout seul

Bien jouez pour une fois que le arathi étais pour l'alliance
+1 déco du serveur et peut plus reco.
Mais bon on était à Alterac l'alliance pullait le boss, j'espère que tout le monde a planté !!
Citation :
Publié par Krim
apres qu'au dessus heureusement qu'il me reste mon abo daoc

j'ai bcp chouiner sur les serveurs daoc lag plantage oin oin le jeu est peut etre plus ancien et a une plus grande stabiliter

mais au moin en rentrant du boulot j'ai tjr pu jouer sans de reelle probleme :x
Je te ne le fais pas dire avec daoc il y avait quasiment jamais de servers plantés, c'était le bon temps
Je suis resté bloqué sur connecté.. Assez curieusement, en annulant, puis en reselectionnant le serveur dans la liste, je suis rentré de suite.

Ca a l'air d'être un autre problème.
Angry
y'en a marre !!!!!
moi c'est pareil Sargeras impossible à atteindre.....

déjà ce WE c'était pareil, ça me saoule carrément je joue pas souvent alors quand j'ai une soirée ou un après midi de libre j'aime pas être em.....rdé par ces grosses endives..que dis-je ces grosses tanches de Blizzard.......

Maintenant que j'y pense ça a toujours marché du premier coup quand ils me débitent ma CB......
patch day no play ?
oops et aujourd'hui conditions de jeu bizarres, latence montée à 3350, mon ours me suit par bonds...et puis déco

ça paint le sassent !

je vais finir par aller faire un tour sur la beta de Chronicles of Spellborn...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés