Proverbes et citations qui vous ont marqués ?

Répondre
Partager Rechercher
quand j'étais gosse (tout gosse) mon pere nous emmenais mon frere et moi nous promener pres d'une riviere, au dessus passait un pont de bois avec un panneau "Pont Fragile, passer seul" puis un autre juste apres un autre panneau "Un homme avertit en vaut deux", voila
Citation :
Publié par Darkette
"Mais des disent cela d'autres ça"

C'était culte et maintenant c'est dit.
MDR.

Tellement culte qu'il y en a même qui la mettent en en-tête de leur blog.
Celui dont l'esprit ne voit pas loin verra les ennuis de près.

L'absence est à l'Amour ce qu'est le vent au feu: il éteint les petits mais ranime les grands.

Si ton Tonton tond ton Tonton, ton Tonton sera tondu.
Citation :
Publié par Aenur
khorram corrige (c'est drôle à lire ca khorram corrige)
c'est "si MON tonton ..."
Désolé, j'ai toujours entendu "Si TON Tonton...", mais merci de ton intervention qui sert la pluralité culturelle.
"L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle et ça fini par une petite graine"
"J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues, et mourir sur ta bouche"
"Les mecs scomme les chewing gums : au début ça à bon goût, mais quand on veut les jeter ça colle toujours"
"Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit"

hihihi, salu a touss, c Kevina, jrentre au collège stanné et jkiff tou c phrases, jlé trouve trop bi1 jlé marque sur mon caié de text é tou.
a bi1to
C'est quand on a vu ta tete que l'on a inventé la cagoule.

Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger (G.W.Bush)
La fidélité c'est quand l'Amour est plus fort que l'instinct.

Les enfants c'est comme les pets. On ne supporte que les siens.

Les femmes préfèrent etre belles qu'intelligentes parce qu'ils y a beaucoup plus d'hommes idiots qu'aveugles.


J'aime particulièrement celles soulignées
Citation :
Publié par Emanuelle
"Pont Fragile, passer seul" puis un autre juste apres un autre panneau "Un homme avertit en vaut deux", voila
Il y un sketch énorme de Coluche sur çà.
Citation :
Publié par Mab
MDR.

Tellement culte qu'il y en a même qui la mettent en en-tête de leur blog.
MAB M'A QUOTE EN METTANT MDR

:jouit: :jouit: :jouit:

Tu f'sais pas le poids contre moi sur le calendrier au fait.
Jen ai beaucoup :

-Assume ton destin. Derriere le souci, le chagrin et la peur, tu decouvrira alors l'extraordinaire qu'est la confiance en soi.
-Chacun de nous possedent une musique d'accompagnement intérieure, si les autres l'entendent, cela s'appelle la personnalité.
-L'optimiste rit pour oublier, le pessimiste oublit de rire.
-Savoir ou l'on veut aller , cest bien. Mais encore faut-il montrer qu'on y va.
-Voir le possible ou les autres voient l'impossible, tels est la clef du succes.
-Qui a peur de poser des question, a honte d'apprendre.
-Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse. [J'adore celle-là]
-Les paroles sincere ne sont pas toujours elegante, mais les parole élégantes ne sont pas toujours sincere.
-Ne te lasse pas de faire du bien au autres puisque par l`tu t'en fais a toi-meme.
-La seule facon de se faire un ami est d'en etre un.
-La plus petite action vaut mieu que la grande intention.
-Il est agréable detre important, mais il est encore plus important d'etre agréable.
-La prise de conscience d'un besoin est le moteur de la motivation qui pousse a l'action
-Ce n'est pas parce que les choses sont difficile de nous n'osons pas, cest parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
-On ne force pas un fleur a s'ouvrir, mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil.
-Nous sommes si occupés a atteindre le grand bonheur que nous laissons passer les petits qui défilent tous les jours sous nos yeux.
-Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, exepté peut-etre de s'en faire un nouveau.
-Demain est souvent le jour le plus charger de la semaine [JADORE Celui-là aussi]
-Tout est difficile avant d'etre simple.
-Le pire des defauts est de les ignorés.
-L'échec est le fondement de la réussite.
-L'écriture est la peinture de la voix.
-L'ennui est une maladie dont le travail est le remède.
-Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayer.
-La franchise ne consiste pas a dire tout ce que l'on pense, mais a penser tout ce que l'on dit.
-Chaque homme possède en lui-même un continent innexploré. Heureux celui qui se révèlera le Christophe Colomb de son esprit.
-Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraìtre ce que nous ne sommes pas.
-Parler sans penser, cest tirer sans viser.
-Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grande oeuvres.
-Celui qui a déplacer la montagne est celui qui a commencé par enlever les petites pierres.
-Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
-Les seules personne qui ne se trompent jamais sont celles qui ne font rien.
-On voit surtout des mains qui prennent, mais c'est si joli une main qui donne...
-La meilleure facon d'imposer une idée aux autres, cest de leurs faire croire qu'elle vien d'eux.
-Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses, car cela ne leur faire absolument rien [LoL]
-Il faut aimer les autres malgré leurs defauts, comme on s'aime soi-meme malgré les siens.
-L'homme le plus simple qui a de la passion persuade mieux que le plus éloquent qui n'en a point.
-La goutte d'huile pénètre le marbre, la goutte d'eau pénètre la pierre et la douceur finit par pénètrer l'âme.
-On peut briller par la parure, mais on ne plaît que par la personne.
-Le sourire est plus intelligent parce qu'il vient de l'esprit, le rire est plus sympathique parce qu'il vient du coeur.

-Ceux que nous avons aimés et que nous avons perdus ne sont plus où ils etaient, mais ils sont toujours et partout ou nous sommes.[À tout ceux qui ont perdu un être qui leurs était cher, mes condoléance.]Gardez le sourire!

Ces phrase font penser...
Citation :
Publié par Sirak
Jen ai beaucoup :
Trop, peut-être.



J'ai pas noté tous les collectors mais:
Citation :
L'écriture est la peinture de la voix.
...
J'ai du louper un truc je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés