[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me fait vraiment rire c'est que certains guilde se disent comme n ayant jamais tricher et respectant les regles, alors que j'ai sous les yeux le tableau des lockout et que ce n'est pas tres beau a voir.
Mais je ne citerais personne.

J'aimerais bien que quelqu'un fasse un avoeu (il se reconnaitra, j'en suis certain) car je voudrais qu'il/elle soit franc(he) avec moi.

Enfin voila
-j ai plug pas mal de fois sauf en X4 ou je n ai jamais plug .
-J ai toujours détesté l indrop et donc tjrs était équipé.
-Trop de monde avais accés a mon perso en X3 :/ .Et Shanks n a accés a Kwa que depuis 1 semaine ...
-Seul bug utilisé celui du coffre a l oracle.
-Jamais annoncé un plug ou un down sa ne sert a rien.
-J ai monté Sophitia et Silverhell exactement de la méme facon que Kwa.
-J ai monté moogli lors de sa 2 iéme reborn en X4 honnétement je le joué pas avant.
-J ai monté Demon avec un pote jusqu en X3 il a arrété puis en X4 avec Sly mais j ai stopé de l xp un peu avant le HE car je voulé pas plug et que lui le fesait ^^.
-Orbe par contre lui manque 1 accés ZO mais bon je fesais que l XP c été pas mon perso .

Citation :
Kurz Fing , Lee Kampuchea et Duma c'était nous (Pic&Pec)
Donc c'est toi qui me piquer mon pseudo ,qui se faisait passer pour moi et qui à, sans doute voler plusieurs personnes !! Ispice d'enflureeeeeeeee

Citation :
J'aimerais bien que quelqu'un fasse un avoeu (il se reconnaitra, j'en suis certain) car je voudrais qu'il/elle soit franc(he) avec moi.
Tu me dis qui t'es avant

Je peux pas dire grand chose mis a part que j'ai monter Better sans triche et seul.(Better que j'ai recuperé x3)
Jme suis toujours équipé pour pvp/xp
J'ai traité Melkart de bélier pendant 1 ans ,et je me foutais vraiment de lui -_-
Et jsais plus ce que j'ai fais :/
[Fp!: Malheureusement Feli viens de finir son run.]

*A attendu que Feli se connecte à GW pour poster*

[Si t'étais pas aussi nul, j'aurais eu plus de temps ²]

[à bat la partialité avec tes amis Feli ! d'ailleurs better admet qu'il a triché ]
Definitivement pathetique tout ca... Enfin Chaos c'est fini. Vraiment je comprendrai meme pas l'interet de tricher comme ca... Pourtant je savais ou trouver TPP (une simple recherche sur le web menait la ou il fallait), j'ai lu sur different site comment ca fonctionnait. Mais jamais je n'ai eu meme l'idée de m'en servir...

T4C sur Chaos c'etait pour moi le challenge de monter un perso par mes propres moyens. Un perso forcement moins optimisé (paladin air), mais monté seul et sans triche.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Mais bon tricher c'est amusant quelques semaines, puis ça saoule et le jeu perd de son intérêt.
C'est amusant ? peut etre en oubliant que tu joues en communauté, en ne pensant qu'à ta personne, parce que si vraiment tu trouves ca amusant de ne pas etre fair play avec les autres et faire chier tout le monde c'est que t'as un serieux problème, j'espère que t'en es conscient quand meme.

sinon, oui tricher fait perdre son interet au jeu... c'est comme si un randonneur faisait un cheat pour marcher sans se fatiguer.... génial ! il marche non stop, sans but, sans limite a se donner, sans challenge, sans compétition, sans se voir progresser, sans fierté, bref sans rien.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
"Drachen" dit :

(et au cas où tu ne le saurais pas, callandor c'est nostre)

| Drasch Khaen / Mathieu | dit :

j'savais ²

Ah parcequ'il y en avait qui ne le savait pas ? Genre avant que Callandor soit nommé tu voyait Nostra co presque 24/24 après il y avait toujours Nostra de co ou Callandor. Jamais les 2 en même temps sauf quelque fois .. (Multistart powa)
Citation :
Publié par Sirius / Tibus
Nergal, TPP est inutilisable depuis un peut plus de 1 ans suite à une mise à jour.
[...]

PS : je n'ai jamais pu utiliser TPP avec mes persos (Aly Evil Ark / Juliette Ark) tout simplement car TPP ne prend pas les logins composés.

[JP : pas d'apologie.]
Citation :
Publié par Betterave
Donc c'est toi qui me piquer mon pseudo ,qui se faisait passer pour moi et qui à, sans doute voler plusieurs personnes !! Ispice d'enflureeeeeeeee

Qu'est ce qu'on c'était maré !!!Le plus marrant c'était le nombre de gens qui se sont fait arnaqué comme ca .....
[Fp!: Sans-sujet suite a l'édition de l'auteur du post.]

Pour ce qui est du reste (posté par Beber/Drasch) je n'infirmerais ni n'affirmerais rien, ceux qui me connaissent savent, les autres spéculent.
Puisque c'est l'heure des aveux j'avoue avoir plug 1 fois j'allais renaître et au couloir ils me sont tombés à 2 dessus j'avais plus de mana (à cause des drakes) et je me sentais pas de recal et me retaper tous le chemin :/

Sinon j'ai essayé de m'équiper le plus possible et d'être le plus fair play.

Et j'avoue parfois j'ai bizooter alors que je le pensais pas :/

J'ai aussi usé de la naïveté de certains noobs :/

exemple:

noob: SVP quelqu'un peut m'amener à la grotte de lh?
Dark Daiken: bien sur suis moi donc jeune aventurier !

le chemin assez cours se fais sans encombre

Dark Daiken: voilà c'est ici *souris*
noob: oh merci tu peux regarder si y a des pk?
Dark: bien sur !!!
Dark daiken paged you: c'est bon y a personne
le noob entre et forcément 1 flèche plus tard....

Ouai je sais c'est pas beau :'(

Dark
Citation :
Ce qui me fait vraiment rire c'est que certains guilde se disent comme n ayant jamais tricher et respectant les regles, alors que j'ai sous les yeux le tableau des lockout et que ce n'est pas tres beau a voir.
Tu Parles des Faust?
J'ai l'impression que la plus part de ceux qui viennent ici faire leur confession, n'éprouvent que peu, voir pas du tout de honte. Limite certains ont même l'air fier d'eux. Je ne comprend pas.

Par contre j'applaudis à cet effort de confession et aurait bien aimé voir la même chose au temps de GOA.
Je rappelle que ce post n'est pas fait pour dénoncer son prochain. Un avertissement a déjà été distribué pour ce genre de pratique si elles tendent a continuer mes mesures iront crescendo pour finir par la fermeture pure et simple du post avec de jolis cadeaux pour les contrevenants.

Je veux bien perdre du temps a tenter de 'policer' ce topic mais ma patience a des limites.
[...]

Avec Thalie je n'ai jamais tricher et jamais down jamais personne.Enfin rien a me reprocher et fier d'avoir monté et monte toujours Thalie sans tricher car je me dis que a la fin je ne serai pas ridicule comparé à quelqu'un qui aura Cheats(et tous le monde sais qu'il y en a bcp,voir 90% ont tricher une fois).

Rassurais moi,Ea savait tous ces bugs et n'ont pas vraiment fais d'effort pour arreter tous ça ?

[JP : on n'est pas là pour apprendre à tricher.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés