Publié par Lilaz
salut ,
plutot que de vous plaindre à renvoyer vos aigreurs sur les autres qu'il soit alb ou hib,preferiez vous pas les argumenter ?
qu'est-ce que vous proposeriez a mythic si ils deciderent de "nerf" hib ou alb ?
Perso je suis hib et j'ai peu joué sur les autres royaumes donc difficile de dire ce qui cloche dans les compos.
De toute façon il n'y a pas de secret, ce sont les nouvelles classes qui posent pb la plupart du temps (c'est pour ça que je milite contre l'ajout de nouvelles classes).
- Seide :
Machine à tuer avec une panoplie de gadgets très utiles, cette classe serait sympa et assez technique si elle n'avait pas eu l'ambition de mettre un terme au pb des BB. Au résultat la classe est bien plus forte comparée à une autre non BB
=> Supprimer le buff intégré et laisser les séides être buffés comme des classes normales
- Bainshee :
Au début je ne savais pas que le cone frontal faisait autant de dégats, et surtout aucune dispersion alors que tous les autres sorts de zones ont des dégats dégressifs depuis NF je crois.
En plus de ça l'arc frontal fait 180° (à confirmer) ce qui est énorme, à mon avis ça représente un volume bien plus grand qu'une bulle de PBAOE ou d'AOE, et comble de l'ironie le cone ne reste pas sur le plan horizontal mais part aussi vers le haut et vers le bas (à 180° ?)
Cerise sur le gateau le pb des structures qui ne sont pas "imperméables" au cri
alors que justement le malheureux sort de GTAOE fait 150 PV sans LOS est bloqué par les structures non détruites.
=> les 2 nerfs de la bainshee les plus visibles ont été fait
- dégats dégressifs et encore ça aurait pu être pire et dégressif avec la distance en plus de l'axe frontal
- correction des bug de structure
Croyez-moi ou non, mais bcp de hib hésites à jouer Bainshee à cause de ça
- Warlock :
Cette classe est pour moi une abhération dans le sens où elle va à l'encontre du plaisir du jeu des autres joueurs, un peu comme une catastrophe naturelle..
"Tient tu es resté sous un arbre pendant un orage ? Non j'ai croisé un WL"
C'est dommage car le principe est sympa, mais la course à la puissance et à l'optimisation donne le même template abusé pour 90% des joueurs.
Le travail de Mythic, tel que je l'attend, c'est de supprimer ces templates ultimes.
Parmi les autres améliorations du jeu et de l'équilibre que j'attend, ce serait une réduction du
DD drain.
Ce type de sort apparu il y a quelques années n'a jamais posé de problème tant que ses dégats restaient faibles par rapport à un autre type de DD et par rapport aux coups qui pouvaient être donnés.
Avec TOA, un réél déséquilibre est apparu car le Drain permet de "soigner" plus que ce qu'un tank peut infliger en dégat. Couplé à un MOC on obtient des combinaisons god-mode.
=> Je demanderais qu'il n'y ai pas de possibilité de drain pendant un MOC (mais là ça va hurler
) ou bien une réduction des PV retournés.
Globalement je suis favorable à tout ce qui permet de rendre un combat plus long et plus tactique, ceux qui vont se lamenter car ça augmente le risque de Add, me font bien rire, car ça fait partie du jeu. DAOC n'est pas un combat d'arène à ce jour...