Vidéos faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oleane / Amo
(quoique finalement taper tranchant tout le temps est assez soulant)
Perso, c'est le seul reproche que j'aurais à faire sur la classe.

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Sinon j'ai bien rigolé sur le débat faucheur plus ou moins facile à jouer que champion
J'avoue moi aussi

De toute manière après c'est + une histoire de compo/style de jeu qu'une comparaison directe entre classes
Citation :
Sur ys , faut arreter de croire que les faucheurs sont mal aimé , y'en a surtout aucun de bien joué et c'est tout.
... lol (ca fait toujours plaisir a entendre ce genre de généralisation)
[Edit] Parcequ'en fait osef totale.

@Xxo : Ouais mais non c'est sûr que si tu te mets à comparer un VW qui joue bien avec un Champ qui joue mal aussi...

Allez je stop la discussion de sourd, de toute façon on s'en fout, les deux sont d'excellents tanks même si le manque de deter me repousse à reroll faucheur pour ma part.
Perso à mon avis y'a pas à comparer Champion et faucheur, c'est 2 classes à part qui coexistent bien dans un grp.

A la limite, je mettrais le vw à la place d'une senti (enfin on peut mettre les deux comme dans la vidéo de obso).
Je pense que le faucheur peut très bien gérer le fait d'être le seul à bg pour peu de réussir à switch correctement et de placer les positionnels sur les gens tapant la personne bg.

Après si il y a une senti bah faucheur peut aller ffa.

Donc bref faucheur est plus polyvalent qu'une senti ou qu'un proto pour son aspect cac/ mago.

Barthyla ton image, faucheur est bel est bien un couteau suisse de qualité qui plus est.

Pour finir faucheur est la classe que j'ai eu le plus de fun à jouer et tant que je réussirais à etre grp, j'y prendrais du plaisir.

Manila.

PS: Magro stop etre autain chaqu'un joue son perso comme il le veut, pas la peine d'avoir la meilleur guilde qui soit.
Citation :
Publié par Ezekyel
... lol (ca fait toujours plaisir a entendre ce genre de généralisation)
C'est sur ce genre de "malentendu" que tu peux te faire un début de réputation ! Tu te propose ig de démontrer que si y'a des faucheurs qui gerent, et tu leur montre que c'est pas si nul que ca

@Oleane / Amo Je trouve pour ma part que justement les ml du faucheur en font un perso ultra complet et intéressant pour un groupe! Si on le prend au deal pur, il n'aura jamais les avantages d'un bm voir d'un champion, tout l'interret de la classe en groupe c'est ce couteau suisse justement!
Enfin pour moi, pas besoin de changer cette excellente classe mais bien évidement comme toutes les autres ca dépendra avant tout de celui qui la joue :>

@Kristinkrok Le faucheur encaisse mieux que la senti pas de soucis la dessus quelques pv en moins mais beaucoup plus de parade et d'esquive, ainsi qu'un abs meilleur pour quelques points d'af en moins. Sans parler d'ob si tu as.

@Xxo!i Cf mp j'ai tout bien lu ^^ Mais donc j'ai bien dis que champion même en comparaison du faucheur etait pas facile à bien jouer

@Manila Mais comment vous arrivez à comparer senti et vw oO
Faut arreter le nimp le role n'est résolument pas le même enfin c'est un peu bizarre de devoir le dire je trouve :/
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Allez je stop la discussion de sourd, de toute façon on s'en fout, les deux sont d'excellents tanks même si le manque de deter me repousse à reroll faucheur pour ma part.
?

Faucheur comme champ ont accès à déter, ou alors j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

Edit : Ah tu parles ptet du vamp dans ta signature ?
Citation :
Publié par Fantastik
Mais comment vous arrivez à comparer senti et vw oO
Faut arreter le nimp le role n'est résolument pas le même enfin c'est un peu bizarre de devoir le dire je trouve :/
Par ce que comme dans tous grp on doit faire des compromis et je pense que faucheur remplace plus un proto ou une senti dans son aspect BG que une finelame par exemple.

De plus le rôle defencif se rapproche chez la senti et le faucheur
Citation :
Publié par Fantastik
@Kristinkrok Le faucheur encaisse mieux que la senti pas de soucis la dessus quelques pv en moins mais beaucoup plus de parade et d'esquive, ainsi qu'un abs meilleur pour quelques points d'af en moins. Sans parler d'ob si tu as.
6% d'abs en plus et environ 150 d'AF en moins. Pour info, un buff de mage personnel fait 250 points d'AF...

La senti a aussi un anneau de larme de crocodile pour mieux encaisser. Donc j'ai un doute sur les chiffres avancés.

Pour les /use, battler/malice/zo vs OB, la différence elle existe bien.

Reste la parade et l'esquive... mais franchement je doute que ca suffise a compenser les lacunes du faucheur dans ce domaine.
Citation :
Publié par ~Mat~
?

Faucheur comme champ ont accès à déter, ou alors j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

Edit : Ah tu parles ptet du vamp dans ta signature ?
Nono je parlais bien du faucheur, il me semblais qu'il n'avaient pas accès à determination, my bad.
Talking
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Nono je parlais bien du faucheur, il me semblais qu'il n'avaient pas accès à determination, my bad.
comme koi les gens ki parlent du faucheur le connaissent souvent pas

CQFD
Citation :
Publié par orime
6% d'abs en plus et environ 150 d'AF en moins. Pour info, un buff de mage personnel fait 250 points d'AF...

La senti a aussi un anneau de larme de crocodile pour mieux encaisser. Donc j'ai un doute sur les chiffres avancés.

Pour les /use, battler/malice/zo vs OB, la différence elle existe bien.

Reste la parade et l'esquive... mais franchement je doute que ca suffise a compenser les lacunes du faucheur dans ce domaine.
tu oublie de dire que le faucheur px avoir10% resist melée en + via l'arme faucheur + la voie CL ovate.

++

som +10% melee resist + parry/evade > charge battler ou malice ( éwé mec une seul de up a la fois )
Citation :
Publié par Energizzer
need arme estoc et buff hate en buff celerité
et 100 balles et un mars

la cele on laura jamais me semble, le buff hate en permanent serait cool par contre, et un changement de dmg (meme contondant) serait cool

voire juste une version de la CW en plus rapide
Ca fait toujours plaisir de revoir un classique ! (Vidéo obsoleet)
Lcfl montre dequoi est capable un faucheur.
Je pense que cette classe, qui peut stun a tout va, tri shot un mago au dd sous 3 rk mana, qui peut bg, grapple n'a rien d'useless
Si Lcfl n'utilise pas le bg c'est parceque il ruine toutes les assist en stunnant les tanks.
En tous cas ce bon vieux sylvan a un Game play énorme
Pour beaucoup de gens l'aspect défensif du faucheur se réduit au BG, étant donné que je n'est pas encore BG sur ma faucheuse je serais donc inutile en défensif !
Pourtant un stun de dos (donc physique) est redoutable sur un tank ! J'ai souvent permit à mes mages de tuer un tank un peu ffa ou alors empêché ce dernier de tuer mon soutien/mage !
C'est aussi ubba lors d'un repli, cf vidéo Lcfl/Obsoleet !
Citation :
Publié par Barthyl
Pour beaucoup de gens l'aspect défensif du faucheur se réduit au BG, étant donné que je n'est pas encore BG sur ma faucheuse je serais donc inutile en défensif !
Pourtant un stun de dos (donc physique) est redoutable sur un tank ! J'ai souvent permit à mes mages de tuer un tank un peu ffa ou alors empêché ce dernier de tuer mon soutien/mage !
C'est aussi ubba lors d'un repli, cf vidéo Lcfl/Obsoleet !
Menteur tu m'as jamais stun un tank kan mon enchan était aggro !
Citation :
Publié par Ezekyel
... lol (ca fait toujours plaisir a entendre ce genre de généralisation)
Je fais une généralisation car c'est peut-etre la réalité? 2-3 faucheur se démarquent


Et que ça te fasse plaisir ou pas , osef
pour le sujet de la resistance si ton proc ob il se declenche pas je dirai senti > vw
le reste du temps ca se vaux ,ptit avatange au vw pour le stun anytime + graple qui permet de gagner 5 sec de survie

sinon pour le coup du tri shoot un mago au drain cest bien de rever ^^ mais si le mec a des resist correct tu va faire dans les environ 350 sous 3rk grand max apers si ta les ra qui vont avec cest peut etre envisageable masi je doute encore ^^
Citation :
Publié par Kristinkrok
pour le sujet de la resistance si ton proc ob il se declenche pas je dirai senti > vw
le reste du temps ca se vaux ,ptit avatange au vw pour le stun anytime + graple qui permet de gagner 5 sec de survie

sinon pour le coup du tri shoot un mago au drain cest bien de rever ^^ mais si le mec a des resist correct tu va faire dans les environ 350 sous 3rk grand max apers si ta les ra qui vont avec cest peut etre envisageable masi je doute encore ^^
SI! les faucheurs sur jol , c comme les champions...


ça fé 1500 au cdp , sa tri shoot du mago a coup de 500-600 au drain, c'est bien connue
Citation :
Publié par ket-
Juste comme ça Sulfureuse, la vid est faite sous 10% str, mais 0% mana (niveau rk)
Et le comble c'est que sa sc avait que +86 en force
Citation :
Publié par Mr M
SI! les faucheurs sur jol , c comme les champions...


ça fé 1500 au cdp , sa tri shoot du mago a coup de 500-600 au drain, c'est bien connue
Pourtant faucheur ça reste plus efficace que protecteur, même mal joué


En tout cas arrête de la péter je sais pas pour quelle raison en t'attaquant à tous les faucheurs d'Ys. T'as peut-être le MEGAOVERPOWEREDSKILL à daoc mais osef ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés