Vidéos faucheur

Répondre
Partager Rechercher
ouai e il serais temp de up le faucheur qu'il est in intérêts dans un groupe mais ça pour que mythic fasse quelque chose de convenable sans pénaliser les autres classe on peu encore attendre
Citation :
Publié par Bloop.
C'est rigolo moi j'aurai fait une recherche avec vw pas avec Theurgist lol
bah c'est ce que j'avais fait, j'ai du polioter dans le c/p, comme koi, il était vraiment temps de dormir :>
Citation :
Publié par Tristesir
Je trouve le faucheur très bien comme ça moi ..
je vois vraiment pas quel type de up il pourrai bien faire ...
Up le drain à 179 et avoir accès à des armes estocs.
lui donner des trucs vraiment de groupe, toutes les autres classes qui peuven lui faire concurrence ont des capacités de groupe sympas et pas qu'une, ou un deal supérieur au faucheur. Et lui redonner des vraies différences par rapport aux autres classes, l'arsenal du faucheur fait double emploi avec les capacités communémnt dans un groupe.
un stun 8 sec pour duel autre que celui qu'on a deja ?

sinon change la hate en ptite cele, ou donner un proc mieu ke maladie, en gros donner un truc interessant a haut niveau en arbo (meme y passer la RA 5L et en donner une autre)
Perso je trouve pas que le faucheur ait besoin d'autre chose que de gens ouverts.

à par le problème de groupabilité franchement vous voulez quoi O-o

Ca deal tres bien au cac.
Ca deal moyennement à distance (encore que, j'ai pas le stuff cast encore)
ca interupt
ca a baod (en truc de groupe, justement)
ca stun de partout.

J'sais pas, regardez autour de vous, matez le paladin, le ma... avant de venir demander des trucs

Tres bonne classe le faucheur.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Perso je trouve pas que le faucheur ait besoin d'autre chose que de gens ouverts.

à par le problème de groupabilité franchement vous voulez quoi O-o

Ca deal tres bien au cac.
Ca deal moyennement à distance (encore que, j'ai pas le stuff cast encore)
ca interupt
ca a baod (en truc de groupe, justement)
ca stun de partout.

J'sais pas, regardez autour de vous, matez le paladin, le ma... avant de venir demander des trucs

Tres bonne classe le faucheur.
agree ! ;o)
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
le MA pourrait faclement grouper sur hib, et le pal est une bonne classe en elle-meme.

Le problème de ces classes... c'est qu'elles ont pas la possibilité de rentrer dans les goupes albs, qui ont autre chose a prendre.

Le problème du faucheur est grosso modo le meme : il n'apporte rien de bien folichon au groupe que celui-ci n'aie déja...
Se serait pas plutot qu il y en a un qui joue sur serveur normal, ou le faucheur a du mal a grouper pas banelord et deja la senti qui BG, et un qui joue sur serveur classique ou le faucheur groupe tres facilement ?
Aussi, enfin la groupabilité c'est un pb ouais, la redondance des compétences surement aussi, mais pourquoi ? car les gens sont pas ouverts.

Tu m'éxcuseras, 2 bm,c'est strictement pareil en terme de redondance, mais ouais banelord ca own ya ml10 wawoot.
(celà dit, oui la ligne bnl est coquine p)

Par contre le fait de dire : un ma sera groupé sur hib, ca me fait marrer moi, le ma c le protecteur du pauvre, et le proto c'est déjà laissé sur la touche à l'heure actuelle donc bon
Citation :
Publié par orime
il n'apporte rien de bien folichon au groupe que celui-ci n'aie déja...
*Baod
*Insta snare
*Insta dot pour interrompre
*stun dans tous les sens
*...

Le tout sur un perso qui encaisse plutôt bien / qui a des bonnes Mls - qui peux switch au drain en cas de - root - Bg - Bof - Ra 5L sorcier...

Bref un excellent personnage.
c'est carement pas groupé en général proto, enfin j'en vois tres rarement dans les groupes adverses, et ca se comprend si on reste pragmatique .

et je t'expliquerai pas le problème de spe completement abhérant des tank 2H alb.

(bien que ca s'avère un avantage à haut rank, mais bon :w)

/assist niaa au passage tiens !
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Aussi, enfin la groupabilité c'est un pb ouais, la redondance des compétences surement aussi, mais pourquoi ? car les gens sont pas ouverts.

Tu m'éxcuseras, 2 bm,c'est strictement pareil en terme de redondance, mais ouais banelord ca own ya ml10 wawoot.
(celà dit, oui la ligne bnl est coquine p)

Par contre le fait de dire : un ma sera groupé sur hib, ca me fait marrer moi, le ma c le protecteur du pauvre, et le proto c'est déjà laissé sur la touche à l'heure actuelle donc bon
pré 1.80, protecteur est pas pire que le faucheur en terme de groupage, je trouve, les classes sont meme relativement équilibrées. Et si on remplace le protecteur par un MA ? on perd 8 pts en bouclier et en hast, le MA dispose d'une version sympa de lance celte.

Maintenant le faucheur possède des stuns... comme tous ses potes tanks hib sauf le séide...
il peut interrompre... timers 20 et 30 secondes pour les instants et TW bien long vu la vitesse des armes, et drainer. Avec DR tout le monde peut interrompre a distance, reste que drainer ca deale et c'est le dernier avantage du faucheur.
BAoD... tous les hibrides ont un truc pour se démarquer. BAoD est bien, maintenant, ca ne suffit pas a faire grouper face a ce qu'il y a en face en offensif.

Et en défensif, la 1.80/1.81 donnent la mise : protecteur qui devient énorme en défensif (ce que le faucheur n'a jamais été) et sentinelle qui est up. Donc le défensif sur hib a déja ce qui faut pour s'en tirer.

En bref, sur serveur ToA, le faucheur est peut-etre très bien avec plein de trucs sympas, mais la concurrence est plus que très forte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés