Vidéos faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
*Baod
*Insta snare
*Insta dot pour interrompre
*stun dans tous les sens
*...

Le tout sur un perso qui encaisse plutôt bien / qui a des bonnes Mls - qui peux switch au drain en cas de - root - Bg - Bof - Ra 5L sorcier...

Bref un excellent personnage.

Ouais mais bon on peut pas retirer les prejugés des gens ..
Ne jouez pas faucheur c'est très nul
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Xxo!i
Je plussoie !
Le meilleur exemple de l'inefficacité effective du faucheur c'était Lcfl
il a traumatisé des générations de midgardiens on dirait...

par ailleurs, lcfl a joué faucheur sous OF et en 1.75, ca fait un peu vieillot comme référence...

edit : mat, le berzerker était une bonne clase après la sortie du sauvage, bizarrement ils avaient l'air de convoiter un changement...
après NF et ToA, le sauvage était une bonne classe... mais eux aussi ils voulaient du nouveau.
Il y a une différence entre avoir une classe sympa a jouer et avoir une classe groupée...
Citation :
Publié par MadjacK-
Ouais mais bon on peut pas retirer les prejugés des gens ..
C 'est clair, pourtant elle a se qu' il faut pour avoir sa place en groupe.
Quand on voie le cas d' Ys ou tu as meme pas 10 faucheur 5L++, on se pose des questions.

Quand on demande a ses faucheur pourquoi y en as si peu , il répondent: " On se fait pas groupé souvent, et quand ca arrive on est en pickup"

Quand on demande aux autres pourquoi il ne groupe pas faucheur, on te répond : " C 'est en tissus" , " ca roXXe pas " , " c 'est un tank en carton , ca encaisse rien et ca tape pas fort"

Bref que des préjugés sur une classe qui est excellente pour ma part
Citation :
Publié par orime
il a traumatisé des générations de midgardiens on dirait...

par ailleurs, lcfl a joué faucheur sous OF et en 1.75, ca fait un peu vieillot comme référence...
Traumatisé non, mais on reconnait juste d'un général consensualisme qu'il apportait énormément à son groupe de par sa façon de jouer, mais aussi vu les capacités de sa classe ( qui forcément donc étaient très bien exploitées ).
Il est donc normal de le cité en exemple pour parler des faucheurs.

C'était en 1.71 même qu'il jouait, pas 75 ( ce qui n'a en l'occurrence aucune importance, vu que je suppose que le faucheur pour toi a perdu sa superbe avec le up de deter en 1.78 ).

Le faucheur aurait besoin d'un up à quelle hauteur?

A cause de deter en 1.78 ?
Le root il peut deal quand même en l'étant, seul le mez lui ferait peur même si il a accès à deter, il a bien évidement d'autre chose à prendre. ( BAoD par exemple. )
D'autres raisons? Sa ligne ML comme tu précises ci-avant, notamment le BG ? Un faucheur c'est plus solide qu'une sentinelle si tu vas par là.

Enfin bon... A vrai dire osef. Les gens qui ont compris l'intérêt du faucheur le groupe en général si il l'exploite je pense.
[edit] Le faucheur, c'est un peu la même histoire que le BD. Très peu de groupe en ont ( et des bons surtout ), mais ceux qui les utilisent bien en sont très satisfaits, bizzare hein xD.
vi la video obsoleet montre bien se don est capable un faucheur
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Faucheur c'est très puissant mais plus technique a jouer que champion, sûrement pour ca que peux de personne le joue
La vid Obso est pour moi la meilleur représentation d'un faucheur en groupe. J'ai vu deter y'a un bout de temps déjà elle est assez sympa, surtout leur proto qui est bon main assist.
Citation :
Publié par orime
edit : mat, le berzerker était une bonne clase après la sortie du sauvage, bizarrement ils avaient l'air de convoiter un changement...
après NF et ToA, le sauvage était une bonne classe... mais eux aussi ils voulaient du nouveau.
Il y a une différence entre avoir une classe sympa a jouer et avoir une classe groupée...
J'étais sérieux hein !

En fait j'aimerais bien un up de la spé arbo.

Ca m'agace de devoir mettre 50 faux, alors que le style 50 ne sert à rien en RvR de groupe, simplement parce que j'ai nulle part ailleurs où c'est plus intéressant de mettre mes points.

J'demande pas un up du delve du drain (qui de toute façon est en ligne de base donc ça changerait rien), mais un changement des sorts de spé, histoire qu'un 44 faux 49 arbo puisse être intéressant par exemple (comme sur sauvage).
Citation :
Publié par Mildiou
...
Oui et non.
Le problème sur Ys, c'est que d'un côté les faucheurs ne sont pas groupés (question de mentalités ? je ne saurais dire pour les autres, moi j'adore), mais de l'autre il n'y en a pas.
Lorsqu'il reste une place dans un groupe, ce qui empêche bien souvent de prendre un faucheur, c'est qu'il n'y en a pas de log (ou alors un sans BG, ou en pve...).
Forcément c'est un cercle vicieux, vu qu'ils ne sont pas groupés, ça ne les pousse pas à se log donc ils seront d'autant moins groupés.

J'ai un ami faucheur sur Ys, 6L et des poussières, un peu stuff, ML10. Il n'est pas souvent groupé, je lui ai dit plusieurs fois que dès qu'il faisait une respec pour baod mon groupe était près à le prendre dès qu'on avait une place, il ne veut pas parce que ça l'empêcherait de soloter du coup, et quelque part ça se comprend puisqu'il risquerait d'être seul quand même pas mal. Mais en contrepartie, un groupe demande à un faucheur avec un peu de rang un baod 3, c'est là encore un cercle vicieux

Enfin, moi j'adore les faucheurs et je suis d'Hib Ys hein
Comme tout tank off, si tu veux rvr sans être pl par ta guilde ou tes amis, tu dois monter tes propres groupes... Mon faucheur était 10L en 6 mois, pourquoi? Car je me suis cassé le cul à monter mes groupes.
Après, certaines personnes sont convaincue de son utilité, et si elles vous apprécient, elles vous grouperont. Mais d'un point de vue général, jouer faucheur c'est aussi se bouger le cul pour le groupe
Citation :
Publié par E†erni†y
Faucheur c'est très puissant mais plus technique a jouer que champion, sûrement pour ca que peux de personne le joue
La vid Obso est pour moi la meilleur représentation d'un faucheur en groupe. J'ai vu deter y'a un bout de temps déjà elle est assez sympa, surtout leur proto qui est bon main assist.
Pas de banelords à gérer, pas de debuffs, pas de TS à placer, pas de switch GA pour le type de dégâts, mouais...

Attention : Je ne dis pas que le faucheur est une classe facile à gérer.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Pas de banelords à gérer, pas de debuffs, pas de TS à placer, pas de switch GA pour le type de dégâts, mouais...

Attention : Je ne dis pas que le faucheur est une classe facile à gérer.
Je ne vois pas ce qu'il y'a de très technique là :/
Citation :
Publié par orime
bah fais moi comprendre pourquoi on groupe les protecteurs et pourquoi on grouperait pas les MAs ?
Attend , je vais t'aider : 3 types de dommage a la 2 main , stun de dos


De rien
Citation :
Publié par Mildiou
C 'est clair, pourtant elle a se qu' il faut pour avoir sa place en groupe.
Quand on voie le cas d' Ys ou tu as meme pas 10 faucheur 5L++, on se pose des questions.

Quand on demande a ses faucheur pourquoi y en as si peu , il répondent: " On se fait pas groupé souvent, et quand ca arrive on est en pickup"

Quand on demande aux autres pourquoi il ne groupe pas faucheur, on te répond : " C 'est en tissus" , " ca roXXe pas " , " c 'est un tank en carton , ca encaisse rien et ca tape pas fort"

Bref que des préjugés sur une classe qui est excellente pour ma part
Sur YS comme tu le cites , aucun sait jouer son faucheur , voilà la raison


Pour le cas de nephylim 8L+ , Merci bus
Citation :
Publié par daNz
Je ne vois pas ce qu'il y'a de très technique là :/
Allez je vais développer parce-que c'est JoL et qu'il y a toujours un mec qui comprends rien / déforme habilement tes propos.

Champ comparé au VW

Isnare / iDD = Isnare / iDoT
3 sorts (3 debuffs instant) = 1 sort (drainlife)
7 voir 8 ML utiles = 2 voir 3 ML utiles
Switch 3 types de LW = No switch
1 RA utile au groupe (TS) requiert une cible = 1 RA utile au groupe (BAoD) requiert pas de cible.

Donc voilà, après ouais on va me dire le VW il a 3 coups à passer de flanc blabla, sauf que lorsque la cible est stun, faire un ptit pas sur son flanc pour enchaîner les 3 coups durant qu'il est stun ne relève pas plus de l'exploit que tout ce qu'un champion (bien joué) a à faire.
Citation :
Publié par Mr M
Sur YS comme tu le cites , aucun sait jouer son faucheur , voilà la raison
Si tu dit que personne sait jouer son faucheur , alors pourquoi , tu en monte pas un pour montrer comment le jouer ?

Si pour toi , aucun ne sait jouer faucheur alors explique comment ils faut le jouer alors ?

Pour moi , ta raison est pas valable.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Allez je vais développer parce-que c'est JoL et qu'il y a toujours un mec qui comprends rien / déforme habilement tes propos.

Champ vs VW

Isnare / iDD = Isnare / iDoT
3 sorts (3 debuffs instant) = 1 sort (drainlife)
7 voir 8 ML utiles = 2 voir 3 ML utiles
Switch 3 types de LW = No switch
1 RA utile au groupe (TS) requiert une cible = 1 RA utile au groupe (BAoD) requiert pas de cible.

Donc voilà, après ouais on va me dire le VW il a 3 coups à passer de flanc blabla, sauf que lorsque la cible est stun, faire un ptit pas sur son flanc pour enchaîner les 3 coups durant qu'il est stun ne relève pas plus de l'exploit que tout ce qu'un champion (bien joué) a à faire.
C'est n'imp ce que tu dis,y a pas plus façile a jouer qu'un champion ou un finelame :/ (c'est valable pour tout tank frontload) .Switch d'arme ? Je reconnais c'est pas donner a tout le monde (gérer les ban j'avoue c'est super contraignant )

Arrete ton char leclerc :/

Bien jouer un vw,c'est certainement bcps plus dur que tu ne le crois.Pourtant t'as un proto,tu devrai pouvoir au moin imaginer ce que c'est.C'est pareil,avec des un drain cast + snar et un stun cheat en moin
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Allez je vais développer parce-que c'est JoL et qu'il y a toujours un mec qui comprends rien / déforme habilement tes propos.

Champ comparé au VW

Isnare / iDD = Isnare / iDoT
3 sorts (3 debuffs instant) = 1 sort (drainlife)
7 voir 8 ML utiles = 2 voir 3 ML utiles
Switch 3 types de LW = No switch
1 RA utile au groupe (TS) requiert une cible = 1 RA utile au groupe (BAoD) requiert pas de cible.

Donc voilà, après ouais on va me dire le VW il a 3 coups à passer de flanc blabla, sauf que lorsque la cible est stun, faire un ptit pas sur son flanc pour enchaîner les 3 coups durant qu'il est stun ne relève pas plus de l'exploit que tout ce qu'un champion (bien joué) a à faire.
C'est bien t'as rien compris au faucheur.

La technicité du faucheur, tiens au fait que ses ML soient plus durent à utiliser, mais SURTOUT, il faut qu'il sache alterner dmg cac/distance pour interrupt/achever une cible sous BG etc.
Ton champion à côté avec son spam annhil-noskill-je-stun-anytime ( encore que y a des pro du miss style annihil lol ), c'est du petit lait à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés