Vidéos faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlemid
faucheur champion eld et 5 ovates votre grp ? Oo

tu dois avoir plus de monde que sa ki peu prendre les resists ...
vampiir qui ne peut pas faire les resist pour manque de mana
Citation :
Publié par Smoking man
c'est bien dommage, on veut toujours plus de banelord alors que finalement, avec des groupes bien jouer ( et peut etre des compo adaptées ) 1 seul suffit, cf NL avec 1 seul banelord et les "pick up " spirit qui jouaient très bien, contrairement a des groupes avec 2-3 banelord :x

après c'est vrai qu'un bon groupe avec 2+ bane sera très éfficasse ofc ( je préssent le flam :> )
Oui bah honnetement moi j'ai toujours senti un tres net mieux lorsqu'on avait deux bane ds le grpe ^^ Apres etait ce du au bane ou au charge effect ( un svge de moins!) , dunno :|

Pour en revenir au debat sur les bane, qu'on le veuille ou non, sa reste pour bcp de joueur une qualité précieuse pour grper, suffit de voir la groupabilité des tanks hybrides sur le classic pour s'en rendre compte ^^
Citation :
Publié par Thotor
dans un groupe tel que le notre sans bm ni proto et qu'on tien ton resonement , il reste que champion+eld

le champion ca va lui couter masse mana (deja qu'il a pas beaucoup de mana), il peut toujours cramer une popo a chaque rebuff, enfin bon. Faut voir
Je dis pas le contraire, question pratique c'est plus confortable bien sur ^^
Après avoir testé maladie bah sérieusement déçu, entre le temps de cast quand même bien supérieur à un drain une fois buffé et les résists fréquentes (ptet que j'ai pas eu de bol là-dessus). Vais repasser aux résists je crois. :|
Citation :
Publié par ~Mat~
Après avoir testé maladie bah sérieusement déçu, entre le temps de cast quand même bien supérieur à un drain une fois buffé et les résists fréquentes (ptet que j'ai pas eu de bol là-dessus). Vais repasser aux résists je crois. :|
bon je testerai kan meme maladie, sa permettra de faire foirer lassist tank adverse un peu ... en meme temps je joue tres souvent avec sentiet sans eld donc la maladie vs resist est bien plus interessant

et kelle idee de tourner a 2 vamp aussi :|
Citation :
Publié par Fantastik
Bah en fait oui et non, Lcfl jouait pareil au 5L
Il fait son taf de faucheur il peut assist comme il peut ffa et etre assist par un des mages, enfin apres c'est le travail de tout le groupe à saluer pas celui du faucheur uniquement ^^
revue de post pour retour de vacances :

a son 5L (arrete moi si je me trompe) y'avait pas de banelords, et il n'y avait pas ToA avec les bonus de cast etc, donc forcémment, les stuns physiques ne se géraient pas de la meme facon. Maintenant regarde la vidéo, lcfl FFA a 50%, est assisté par un mage a 40% et est assisté par le champion 10% du temps. Au 5L, pas un faucheur est efficace avec cet emploi du temps.

Et pour ce qui est de gérer sa classe au bout de 3 mois ou pas, le faucheur a beau bien gérer sa classe, faut aussi gérer son groupe pour etre pleinement efficace.

page 11 :
silvermid : c'est la dex que tu largues grace auxslots 1H, ca fait facile 2 gemmes d'économisées, plus un bonus arbo a 6-7, plus une arme avec 2% cast speed, plus éventuellement du décap. Perso mon 1H+bouc me fait caper ma dex, gagner 7 accu 2% cast speed et 6 arboreal ce qui n'est pas rien; et j'ai 80 accu sans ca.

farfa : on a eu aussi le up passage de grasp de 4eme coup parade a coup de dos, et le passage des selfs a 20 minutes ( ) !
page 12 :
morticia : évidement un leet pgm faucheur vaut mieux qu'un "pauvre" quoi que ce soie...

fantastik : en pas 100% offensif, il y a le protecteur up en 1.80 et 1.81 qui est bien sympa aussi...

page 13 :
barthyl : le faucheur interrompt surtout différement d'un bane, un banelord peut interrombre longtemps en zone en pressant trois touches. Un faucheur interrompt pas forcément plus, et doit pour cela s'y conacrer totalement (pas de cac, pas de BG...). Son avantage, c'est qu'il démez pas a 1K portée (et ca reste aussi un défaut pasque on peut pas interrompre plein de monde pour plus que 5 secondes !). Mais dire que faucheur > bane ou bane > faucheur en interrupt, c'est simplement ridicule, car les deux n'ont pas le meme role en interruption.

ps : maladie, c'est sympa sur faucheur, mais bon, on a aussi le drain donc je trouve pas ca si supayr qu'on pourrait le penser, finalement.
oki orime pr repondre a sa ...

le switch ne presente pas que des avantages, deja il te rend forcement moins reactif dans certaines situations (genre vu vois un add ou un mago, T oblige de switch avant cast ou tu cast comme une truite, donc tu peux perdre du temps) de plus comme dit avant tu perds en parade eskive (pr kelkun ki solo C embetant)

autre point pour soloteur sa prend bcp plus de temps a switch les items a % buff pr lancer une charge (G le boubou et arme drood DS en arme et boubou perso, je switch juste pr lancer mes charges ou casser une bulle avec larme 3.x)

encore un truc, tu perds le 5% ttes resists cac, si tu prends une clake tu la prendra 5% plus fort, je te parle meme pas de si un heal te stun kan T en 1h+boubou et ke lassist te inc dessus

une derniere chose ke G trouve utile, quand je suis root, en train de cast, je voi un gars passer, je vai tenter le stun de flanc/dos, et sa tu pourras pas sil te faut switch en faux pour le faire

en plus ce ke tu gagne C 6-7 arbo, 5 intell et peut etre 5-10 de dext (je suis a 81 dext 75 intell sur ma sc sans switch) donc pas une difference enorme pour une perte de temps, ki bien ke petite, nest a mon gout pas negligeable

si iavait arme + boubou avec 10 decap dext ou intell, ou 4% cast speed ou un truc du genre peut etre ... comme c'est je prend des % buff et je switch , sinon je riske de prendre une arme/boubou a /use interessant (genre regen mana ou instant dd si je veux un 3 eme instant)
bah, si tu veux pas booster les dégats de ton LT, c'est ta vie, personellement je crache pas la dessus pour le switch, c'est quand meme simple d'appuyer sur un qbind avant de LT, ca prend pas foncièrement plus de temps. Pour ce qui est du stun en étant root, c'est quelque chose de bien minoritaire, qui est déja réduit a néant actuellement par les problèmes de timer cast-cac. Enfin, les 5% cac, c'est bien, mais on en fait pas une crise, et puis un bonhomme qui te tape quand tu es stun, 5% de dégats changeront pas grand chose, il te mettra déja bien cher.

et pour ce qui est du solotage, je possède une sc solo switch faux avec SoK, snakecharmer/DR, les deux faux galla (ouais, suis pas buffé) qui cape déja pas mal de choses, le boubou+arme m'apportera effectivement moins, mais c'est toujours ca de gratté ^^
En meme temps si c'est pour solo, tu va prendre empty mind au lieu de baod, les skald prendront IP au lieu de mélodie bénéfique etc, faut faire un choix, etre opti en solo ou en groupe.
Le faucheur est une classe magnifique en groupe et en solo mais le tout est d'etre bien stuff sinon on est de vrai kobby anorexique defoncé au chocolat hallucinogène d'alsace deu sud.....enfin zavé compris quoi. Mon faucheur est .....pas trés bien stuff mais je m'en sort pourtant pas mal. Les maggot jlé enchaine et les tank bah je fais ce que je peux . Il est vrai q'un léger petit up du drain serait pas mal et ptet de remettre les critique sur les pbae serait super agreable pour nous et vraiment honteux pour les adversaire mais bon.
Mon faucheur est a la limite du 5L avec une légère SC 99% et bon je peut pas dire que je suis weak je peux me debrouillé. ya des classe pire que le faucheur hein
On a la chance d'avoir une classe polyvalente qui fait des carnage en groupe ainsi qu'en solo, Suffi juste de savoir le jouer et de pas avoir un stuff de pokemon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés