Vidéos faucheur

Répondre
Partager Rechercher
de toute facon c'est un peu stéril tout ça, il faut jouer fauch pour se rendre compte quel bonheur apporte cette classe...

Elle est riche, on peut jouer de moultes facon un jour main tank et stun interrupt tout ce qui bouge, le lendemain bg / assist mago, le jour d'apres ( mon préféré ) ffa comme un chacal, aller hors de portée des heals ( comment ca c mal ) on tape et stun partout, interrupt dans tous les sens, cast de temps en temps pour changer et on baod dans le vent ( bah oui c zoli l'effet )

Dire y'a pas de bon ca engage que celui qui le dit, s'il en trouve pas de bon qu'il joue sans, et laisse les autres jouer avec et se faire leur opinion...Sur Broc on est quelques un on fait ce qu'on peut et on s'éclate, ce qui est le but du jeu quand même

apres de la à vouloir comparer fauch / champ, autant comparer barde / drood ( bah quoi les 2 peuvent heal nan ? ) , les 2 sont differents et peuvent se completer facilement.
Honnetement une assist champ/fauch ( enfin moi je prefere fine / fauch mais bon ( kiss mes finous préférés ) ) ca fait super mal quand même...

Et comme on dit Faucheur un jour, faucheur toujours !
Citation :
Publié par Power Crewy
Je trouve qu'il le joue mal, sait pas si c'est du au lag ou autre mais c'est le sentiment que j'ai dsl pour lui
C sur kil joue mal, il interrupt en chain, il protege, il entre dans lassist pr achever, il tue les mecs bg au drain, il loupe pas un positionnel de la video, il target bien, il est aware (dailleurs jaime bien a un moment il target une panthere pr verifier ke sa soit pas un alb ki inc dos )
Citation :
Publié par kairsleen

Dire y'a pas de bon ca engage que celui qui le dit, s'il en trouve pas de bon qu'il joue sans, et laisse les autres jouer avec et se faire leur opinion...Sur Broc on est quelques un on fait ce qu'on peut et on s'éclate, ce qui est le but du jeu quand même
T'as regardé de quel serveur on parlais avant de poster?


Ce que je voie , tu parles du serveur broc , là on parle de ys , a pluche
Citation :
Publié par Mr M
Te touche pas trop le Kiki mec Tu sais , t'as beau ne pas savoir jouer , c'est pas pour ça que t'es plus utile que moi dans un grp
Si y'en a bien un qui se touche en postant "MOI JROX, TOUS LES FAUCHEURS C'EST DES NULLES SUR YS" c'est pas moi en fait je m'en fou d'être parfait dans ce jeu, d'ailleurs c'est pas le but d'un jeu. Même si tous les faucheurs sont super mauvais je m'en fou aussi, mais qu'un GB, qui ne joue pas faucheur, la ramène en se la pétant ça me dégoutte, comme beaucoup de choses dans ce jeu. Mais c'est un autre débat...
Ma comparaison avec le protecteur n'était que pour répondre sur le même ton, aussi bête soit-il, que le tien.
Citation :
Publié par silverlemid
C sur kil joue mal, il interrupt en chain, il protege, il entre dans lassist pr achever, il tue les mecs bg au drain, il loupe pas un positionnel de la video, il target bien, il est aware (dailleurs jaime bien a un moment il target une panthere pr verifier ke sa soit pas un alb ki inc dos )
On a pas du voire la même vidéo sûrement -_-

Mais comme je l'ai en mp à quelqu'un d'autre, je ne suis pas là pour m'amuser à cassé untel ou untel, je donne juste mon avis.
Citation :
Publié par Broute
Si y'en a bien un qui se touche en postant "MOI JROX, TOUS LES FAUCHEURS C'EST DES NULLES SUR YS" c'est pas moi en fait je m'en fou d'être parfait dans ce jeu, d'ailleurs c'est pas le but d'un jeu. Même si tous les faucheurs sont super mauvais je m'en fou aussi, mais qu'un GB, qui ne joue pas faucheur, la ramène en se la pétant ça me dégoutte, comme beaucoup de choses dans ce jeu. Mais c'est un autre débat...
Ma comparaison avec le protecteur n'était que pour répondre sur le même ton, aussi bête soit-il, que le tien.
En quoi j'ai dis ke je roxxer? Je constate ce que je voie , que je joue mal ou bien , je peut analysé un combat.


Ce que tu ne peux pas comprendre on dirais


EDIT : j'ai deja jouer faucheur et g appréciée
Moi ce que je vois sur ce post c'est plein de gens qui parlent mais qui n'ont jamais joué la classe en question (ou alors 2 Heures car on leur a prété un compte) .

Notament les fakes roxxors d'hib YS en manque de reconnaissance .
Ce post me fait bien rire mais bon
Continue a laisez les faucheur d ys de cote les mid et alb ne seront que plus contant de pas nous voire
Perso tu pouras jamais voire de tres bon faucheur etant donne qu il sont jamais grp et qu il ne pouront jamais evoluer dans leur game play et en rang
c est sur que un tank 8L 9L ou plus est toujour plus appreciable que un simple faucheur 4L qui n apporte pas de reel ra a un grp

Le prob ce que vous etez la a vouloir toujour des grp opti et Haut Rang pour Roxx le maximun donc les Bas rang osef ca c est la mentalite Daoc et on le retrouve dans t post Mr M je roxx ton avec mes perso mais ca reste un jeu

Cela dit tu en veras de moin en moin car moi perso o bout d un de campage DL j ai pas envie de continu donc je joue mon ombre mais cela ne m empaiche pas de monte mon faucheur doucement a cote car j aime cette classe
Citation :
Publié par Nef
Moi ce que je vois sur ce post c'est plein de gens qui parlent mais qui n'ont jamais joué la classe en question (ou alors 2 Heures car on leur a prété un compte) .

Notament les fakes roxxors d'hib YS en manque de reconnaissance .

ok quesque tu en sais que on a jouer ou pas? ): (oui jaime bien plonger dans les flam/troll)

sinon le duo faucheur/champ on a vu avec oleane les atout et inconveniant

atout : ca fait mal sur les tank ): (kikou les zerk sauvage) et niveau dommage a deux c'est rare de pas tuer la cible si elle est stun
inconveniant : deux 5.6 dans l'assist tu tenerve sur les senti et autre bulle (dailleur oleane avai respec 42 bouc a la fin),et avant le uber up du champ avec acces a ga estoc cetai surtout le fait de pas avoir de bonus sur soutien qui se faisai sentir ,nottament nos amis les healer/sham

je pense aussi que fl + fauch > champ + fauch
simpa aussi fl + champ + fauch ): comme ca le fauch peut reellement ffa ce qui est a mon gout un des grand interet /attrait de la classe .

sinon nef quel remarque instructive sur ce post !
Citation :
Publié par Nef
Moi ce que je vois sur ce post c'est plein de gens qui parlent mais qui n'ont jamais joué la classe en question (ou alors 2 Heures car on leur a prété un compte) .

Notament les fakes roxxors d'hib YS en manque de reconnaissance .
Qu'est-ce que t'en sais que j'ai jouer faucheur 2Heurs? rien


Manque de reconnaissance? Pas besoin de ta reconnaissance


j'expose mon avis. Pas ma faute si du monde se sens visé.
En meme temps - et je me place du point de vue de Mid - c'est vrai que des faucheurs qui se distinguent en RvR sur Ys, y'en a pas, apres la faute a qui/quoi, j'en sait trop rien.
Citation :
Publié par Mildiou
C 'est clair, pourtant elle a se qu' il faut pour avoir sa place en groupe.
Quand on voie le cas d' Ys ou tu as meme pas 10 faucheur 5L++, on se pose des questions.

Quand on demande a ses faucheur pourquoi y en as si peu , il répondent: " On se fait pas groupé souvent, et quand ca arrive on est en pickup"

Quand on demande aux autres pourquoi il ne groupe pas faucheur, on te répond : " C 'est en tissus" , " ca roXXe pas " , " c 'est un tank en carton , ca encaisse rien et ca tape pas fort"

Bref que des préjugés sur une classe qui est excellente pour ma part

Haha ils font de la peine ^^
Citation :
Publié par Darwyn
Tout simplement parce que tu ne distingues pas forcément des gens qui jouent solo parce qu'ils ne sont pas groupés
Ha oui je prends pas en compte les gens qui perseverent pas, c'est sur, mais bon la c'est leur faute. Quand tu vois que certains joueurs jouant des classe bcp + exotiques on su s'imposer en grpe, je me demande pourquoi les joueurs faucheurs non.
Pas étonnant pour un DD sur lequel ou le principale dmg deal est situé dans la chaîne de côté...

C'est sur que si il n'y a que des mecs qui chain le coup de dos ou qui vident leur mana pour tué un pèlerin les faucheurs ne risquent pas d'être fotm avant un moment :|
bof le coup de dos a la deux mains a un gr de 1.4 je crois ( plus un stun ofc !) je pense que sa suffit pour deal

Puis passer une chaine de flanc sur hib c'est easy mode :|
Citation :
Publié par Or©hal
Ha oui je prends pas en compte les gens qui perseverent pas, c'est sur, mais bon la c'est leur faute. Quand tu vois que certains joueurs jouant des classe bcp + exotiques on su s'imposer en grpe, je me demande pourquoi les joueurs faucheurs non.
Bah ça, parce que sur Ys le faucheur n'a jamais réussi à trouver sa place, du coup aucun groupe fixe n'en a groupé, du coup les groupes pick-up optis n'en groupent pas parce que y a pas d'exemple de groupe qui a bien géré avec un faucheur sur le serveur, et du coup les rares faucheurs se lassent de camper les tp et vont jouer en solo.
Tout mettre sur le compte des faucheurs, ça me parait gros. Y a eu un gros problème de mentalités pendant longtemps sur Ys, peut-être que ça change légèrement en ce moment, enfin les faucheurs ont eu la vie dure.
(Non je n'ai pas de faucheur, mais il m'a suffi d'observer mes amis faucheurs à qui il est à chaque fois arrivé la même chose )
Quand tu persevere tu finit apr te faire connaitre, comme je l'ai dit ya des classes bcp plus exotiques qui l'ont réussi, donc si les joueurs faucheurs preferent aller solo plutot que de camper le tp ( comme c'est le cas de tlm au debut ) et petit a petit se faire connaitre, je pense que oui, ça leur est imputable.
Citation :
Publié par Power Crewy
J'ai revisionner ce la vidéo obso et je retire ce que j'ai dit sur leur faucheur, je devait être dans un état second quand j'ai regarder la première fois
me disait aussi

tu me passes l'adresse de ton dealer plz sa a lair detre de la bonne

sinon ouai la video obso C vraiment le truc ki ma fait faire faucheur (et l'essayer C l'adopter, je rerollerai plus)

sinon sur classic, je prends des "oh non pas un faucheur" de temps en temps mais G kelkes teams ki me prennent regulierement en remplacant donc sa va (thx les No Fate et Century)
Citation :
Publié par Fantastik
Spa moi : ((((
coupable.





vw+dr > *

/edit - avant dodo: voir ma sc DR avec 1h+shield et la faux CW qui est meilleur que Snake contre 0.1 de vit.
quand je compare ce que gagnent mes autres perso avec DR je trouve que c'est un up vw. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés